lundi 5 décembre 2011

Erika Witthuhn


Vivre de Lumière. 

Cela fera bientôt 11 ans que je vis de cette manière. On peut aussi dire vivre de prana. Et qu'est-ce que c'est le prana, c'est l'énergie vitale, l'énergie universelle ou le Divin Intérieur qui est source de tout, qui se trouve tout autour de nous et qui peut même nous nourrir si nous le lui demandons. (...)

Souvent on me pose la question "comment fais-tu pour vivre sans manger?" Et je réponds toujours qu'il ne s'agit pas de ne pas manger, mais simplement d'une autre manière de se nourrir, par exemple je me nourris de beauté - la beauté de la nature, de la musique, des relations humaines etc. J'ai toujours des fleurs fraîches dans mon appartement, j'ai un petit jardin-balcon et je parle avec les plantes et je les aime, et elles me le rendent en produisant de belles fleurs. (...)

J'ai rencontré Jasmuheen en 1999 à un moment où je sentais que j'étais tout le temps contente et heureuse et que je n'avais plus besoin de rien, même de manger et boire. Cependant je n'osais pas arrêter, car je n'avais jamais entendu parler du fait que cela pouvait se faire. C'est alors qu'un de mes amis me parlait d'elle comme la personne qui enseignait cela. J'ai pu participer à sa première retraite internationale en Australie - tout s'est arrangé comme par miracle. Et je suis passée, après plus de 20 ans de végétarienne à la nourriture crue tout de suite. C'est avec Jasmuheen que j'ai appris toute la programmation indispensable pour pouvoir accéder à la vie pranique. Et j'ai encore mis 2 ans pour l'embrasser en pratique. Dans le temps Jasmuheen parlait encore du processus des 21 jours, qu'elle ne préconise plus aujourd'hui. Mais cela ne me parlait pas du tout. Et actuellement elle préfère aussi que cela se fasse de manière naturelle, à commencer par le passage au végétarisme, puis végétalisme, puis le cru et les jus, et par un style de vie spécifique comme celui en huit points qu'elle préconise et qui comprend : La Méditation, La Prière, La Programmation ou la Maîtrise de l'Esprit, L'Exercice physique,  Une Nourriture légère (au moins végétarienne), Le Silence dans la Nature, Le Service désintéressé, La musique sacrée (écouter ou en faire).(...)

Encore une chose qui me semble importante à dire. Le fait de vivre de prana ne veut pas dire que je ne mange ou bois jamais. Je peux le faire, car je n'ai jamais faim ni soif. Mais je choisis parfois de manger ou boire un peu quand je suis en compagnie d'amis ou de la famille ou dans le monde social où la plupart des contacts se font autour de la nourriture, par exemple le dîner annuel du club de tennis etc. Je ne désire pas attirer l'attention sur moi et je veux aussi partager avec les gens "normaux" et y rayonner. Et je mange alors quelque chose de petit et léger, comme une salade etc. et je bois aussi un verre de vin, tout en ayant programmé que tout ce que je mange physiquement se transforme
en lumière et m'aide à rayonner vers l'extérieur.
Source du texte : Collège de Paix
 



Témoignage pranique (Freedom generation, 2014)



Erika Witthuhn (Pranic World Festival 2016) 
Elle participera également à l'édition 2017
  

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...