lundi 17 mars 2014

La médecine de demain sera quantique ou ne sera pas

Conférence de Alexandre Quintero 

Lundi 17 mars 2014, 19h30
Genève, salle de l'Athénée (rue de l'Athénée n° 4)
Organisation : Café Déclic

Selon le modèle médical communément accepté, le corps est une machine biochimique contrôlée par les gènes et l'esprit n'est que secondaire... Est-ce encore une réalité absolue aujourd'hui? De plus en plus de patients entendent parler de traitement énergétique, d'approches ou de médecine quantiques et les résultats sont là. Illusion ou réalité ?
Même si notre médecine académique a apporté une contribution majeure à notre longévité et à notre santé globale, n'est-il pas temps qu'elle s'ouvre à "l'ère du quantique" ? Aujourd'hui nos connaissances scientifiques associées à la sagesse ancienne mettent en lumière notre pouvoir immense de modifier la réalité, donc d'influencer notre propre évolution et notre propre santé.
L'avenir de la médecine est dans le mariage de la matière et de l'énergie, ainsi que dans l'évolution vers une plus grande conscience.

Médecin interniste-général, passionné de nutrition, Alexandre Quintero s'est intéressé dès ses études aux approches énergétiques et informationnelles. Pratiquant depuis plus de vingt ans l'homéopathie et quinze ans le Qi-Gong médical, il exerce depuis quelques années la médecine dite quantique, notamment par le biais d'outils développés par la recherche aérospatiale russe. Le credo d'Alexandre Quintero? Garder perpétuellement un esprit de complémentarité avec la médecine académique.
Un titre volontairement provocateur, pour un Café déclic donné par un médecin réinventant chaque jour son métier.
Source (et suite) du texte : Café déclic
Site officiel : Alexandre Quintero



Conférence Médecine quantique - Déclics & Cie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...