jeudi 28 mai 2015

"J'en ai marre"



Hugues Le Bars : "J’en ai marre" (1991) avec la voix de Eugène Ionesco

Refrain :
Et puis monsieur, madame, mademoiselle (4x)
Sachez qu'en ce moment, je suis bien fatigué
J'en ai marre (4x)
Et je voudrais bien me reposer

J'en ai marre d'aligner des paroles et des paroles
Y' a même des contrepoints
J'en ai marre d'aligner des paroles et des paroles
C'est ma façon faire de la musique sans musique
Je suis bien fatigué
J'en ai marre (4x)
Et je voudrais bien me reposer
Refrain




Arletty, "J'en ai marre" (1956)

* * *



Interview de Eugène Ionesco, Rhinocéros pour tous (1972)

Eugène Ionesco, né Eugen Ionescu le 26 novembre 1909 à Slatina (Roumanie) et mort le 28 mars 1994 à Paris, est un dramaturge et écrivain roumain et français. Il passe la majeure partie de sa vie à voyager entre la France et la Roumanie. Représentant du théâtre de l'absurde, il écrit de nombreuses œuvres dont les plus connues sont La Cantatrice chauve, Les Chaises et Rhinocéros.
Source (et suite) du texte : wikipedia

Hugues Le Bars, né le 13 octobre 1950 à Versailles (Yvelines) et mort le 1er novembre 20141, est un musicien français.
Source (et suite) du texte : wikipedia

* * *

Interview vérité d'Arletty (Ina, 1960)  

Léonie Bathiat, dite Arletty, née le 15 mai 1898 à Courbevoie (Seine) et morte le 23 juillet 1992 à Paris, est une actrice française.
Source (et suite) du texte : wikipedia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...