jeudi 6 octobre 2016

Claudette Vidal à Genève

MAJ de la page : Claudette Vidal / Inédie



Claudette Vidal, Se nourrir de lumière (septembre 2016)



"Se nourrir de lumière, et au-delà..." avec Claudette Vidal (6 octobre 2016)

Site officiel : Eveil spirituel

* * *

Séminaire avec Claudette Vidal 
Samedi 10 et  Dimanche 11 décembre 2016 à Presinge/Genève


Célébrer l’instant implique de diriger son attention hors du mental, ici et maintenant. Il s'agit d'être ouvert, sans jugement et disposé à vivre l'expérience qui s'offre à soi.
L'instant présent se révèle lorsque le mental se fait silencieux. Silence et moment présent sont deux facettes du même diamant.
Vous êtes invités à écouter le silence derrière les pensées et à ouvrir votre cœur afin d'expérimenter la fraîcheur de l'instant.
Découvrez qui vous êtes au-delà de toutes idées, croyances ou présomptions. Tout doit mourir dans l'instant. Pas de mémoires, de souvenirs ou d'identifications... JUSTE L'EXPÉRIENCE VIVANTE ICI ET MAINTENANT.

Québécoise d’origine, Claudette Vidal témoigne d’un vécu qui naît dans l’instant présent. Sans dogmatisme ni complaisance, elle va droit à l’essentiel. Elle pointe vers l'invisible voyant, le Soi. Elle dit : "La Vérité n'est pas un objet, c'est le sujet“. Son but n’est pas de convaincre, mais de témoigner et de partager. Son style empreint de simplicité et de fraîcheur ouvre l’espace du cœur et éveille la conscience. Dans la tradition de la non-dualité, elle invite à retrouver l’Unité.

Source (et suite) du texte : Shanti-news

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...