lundi 23 janvier 2017

#PizzaGate : pourquoi aucune enquête officielle ?

MAJ de la page : #Pizzagate

Enfin une présentation objective des faits sur une chaîne grand publique (CBS Atlanta) et posant La bonne question. (Sauf que la vidéo a été supprimée du site de CBS, elle est encore présente sur la chaîne YouTube du journaliste qui a fait l'objet des inévitables accusations de complotisme par de zélés confrères. Sur le suivisme de la presse américaine voir le documentaire Arte : Tous les gouvernements mentent).




L'affaire  #Pizzagate est-elle un "Fake News" (une fausse nouvelle) ou n'a-t-elle pas même fait l'objet d'une enquête officielle ? (CBS, Reality Check with Ben Swann, 18 janvier 2017)

(...) Pour clarifier, ceci ne fait que survoler toutes les bizarreries de cette affaire (...) Mais c'est vraiment troublant. Encore une fois, il n'y a aucune preuve qu'un réseau de pédocriminels opère à partir d'une pizzeria de Washington. Les enquêteurs ont prouvé que ce n'était que de la fumée et pas de feu, correct ? En fait non. C'est cela que vous devez savoir. En dépit de toutes les infos disponibles, aucune enquête publique n'a été lancée sur aucun aspect de l'affaire. Ni par la police, ni par le FBI. Par personne. Ceci est la vraie question, elle n'est pas destinée à Podesta ou aux différents patrons des pizzerias concernées mais aux forces de l'ordre. En fonction de ce qui est réel ou ne l'est pas, la question est : Pourquoi aucune enquête n'a-t-elle été commissionnée ? 

Lire aussi (sur Sott) : Les médias officiels américains deviennent fous après que le journaliste Ben Swann se soit penché sur l'affaire #PizzaGate - Examinez les preuves par vous-même, par Brently Kopopolous, le 20 janvier 2017
Ou sur ce blog : #PizzaGate, info ou intox ? (1 décembre 2016)


  
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...