mercredi 1 mars 2017

Lisa Cairns



Extrait d'un entretien avec Lisa Cairns (3e Millénaire, décembre 2013)


Lisa Cairns vit sa vie 'en amoureuse'. Ces six dernières années, Lisa a parcouru le monde, donnant des conférences et des retraites dans plus de 20 pays sur le thème de la Non-dualité, de l’Unité.
Très jeune, Lisa est devenue s’est intéressée à la Non-dualité quand elle a réalisé en lisant à ce sujet, elle s'est rendue compte qu'elle avait déjà expérimenté une bonne part de ce qui était abordé. Le message de la Non-dualité ne l’a jamais quittée et elle a très vite été reconnue comme « chercheur ».

Il y avait beaucoup de professeurs et beaucoup d’enseignements sur le chemin. Sa recherche a commencé dans le Bouddhisme où elle a été impliquée dans beaucoup de pratiques différentes et aussi dans la méditation. Elle a continué à suivre des ateliers et exploré des thérapies autour du corps/esprit  : Reiki, Shiatsu, Thérapie Cognitive et Médecine chinoise.
Tout au long de sa recherche, Lisa a passé du temps avec de merveilleux et bien connus enseignants de la non-dualité comme : Eckhart Tolle, Tony Parsons, Ramesh Balsekar, Nathan Gill, Roger Castillo, Gangaji and Cesar Teruel.

C’était dans un restaurant à Bali, pendant qu’elle mangeait des beignets à la banane, que Lisa a vécu une profonde expérience d’éveil.
Il était apparu extrêmement clairement que Lisa n’avait jamais été une personne limitée, mais l’amour sans limite, infini et non contenu dans une chose, mais pourtant dans toutes choses.
En revenant de Bali dans sa maison en Australie, elle a été informée qu'un bon ami était gravement malade. A son chevet et pour l’aider ainsi que son partenaire à prodiguer des soins,  elle a commencé à évoquer avec lui de cet Amour qu'il est, et à parler Non-dualité.
Source : Etre Présence

Site officiel : Lisa Cairns / Chaine Youtube




Websatsang avec Lisa Cairns (14 février 2017)




This is love (Ceci est l'amour) Lisa Cairns (Paris, novembre 2014)



About non-duality (Au propos de la non-dualité) Lisa Cairns  (Paris, novembre 2014)
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...