mardi 4 avril 2017

Gabriel Lesquoy

MAJ de la page : Inédie



Gabriel Lesquoy, Se nourir de prana (INREES TV, Août 2016)



Gabriel Lesquoy, De la nourriture pranique à la conscience du coeur (Février 2016)


Qui suis-je ?

Curieux de nature, je me souviens avoir toujours été attiré aussi par l’irrationnel, ce que l’œil physique ne voit pas...
Très jeune, comme la plupart des enfants, j’ai découvert, le soir venu dans mon lit, ce que les professionnels appellent « phénomènes hypnagogiques », phénomènes liés à l’endormissement comme par exemple la perception de sons inaudibles à l’oreille physique, la sensation de mon corps qui se dilatait ou alors qui rapetissait (phénomènes purement énergétiques accompagnés d’un état modifié de conscience nommé état alpha par les neurologues).
La santé et l’être humain dans sa globalité physique, psychologique et spirituelle m’ayant depuis toujours passionné, je suis devenu infirmier D.E pour pratiquer durant plusieurs années dans divers secteurs médicaux : médecine, chirurgie, gériatrie, alcoologie, médecine humanitaire, etc.
Aussi, j’ai quitté cette profession pour créer et diriger depuis 2003 un Organisme de formations professionnelles, avec Inspire, spécialisé en techniques psychocorporelles de gestion du stress
Par ailleurs, je reçois depuis 2004 le Particulier en consultation et propose depuis 2012 des formations professionnelles en techniques de soins énergétiques et vibratoires.
Naturellement, une interrogation s’est imposé à moi : « est-il possible d’améliorer de façon radicale et durable sa propre santé grâce à l’énergie et à la nourriture pranique » ?
C’est ainsi qu’après m’être initié à ce mode alimentaire, à cette hygiène et philosophie de vie merveilleuse en Juillet 2012, la vocation de ce site est de vous faire découvrir et partager ce que la Vie, la Nature a parmi ce qu’elle a de mieux à nous offrir et dont j'ai pu bénéficier depuis le début de cette aventure.
Aujourd’hui, dans le respect de chacun, de ses besoins et de sa sensibilité, j’accompagne avec bonheur, en individuel et collectif, au processus de la nourriture pranique, puissante initiation à une meilleure connaissance de soi, à un réel développement et épanouissement de soi-m'aime...
Source du texte et site officiel : Prana Inspire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...