mercredi 12 avril 2017

Marylys ou Mary Genty

MAJ de la page : Inédie

Conseillère en Économie Sociale et Familiale dans mon parcours initial, j’ai évolué près de 20 ans auprès des personnes victimes de violences familiales et/ou conjugales et dans le domaine de l’insertion sociale,  la valorisation des savoirs expèrientiels , le développement des ressources personnelles ...

(...) Mon désir de transmettre ce que la vie m'a appris m'a tout naturellement orientée vers le métier de Coach de Vie. Autrement dit en français Accompagnatrice de Vie !... A partir de ma sensibilité d'Artiste et de créatrice insatiable, j'ai crée un concept original de conférence/spectacle (ludique, poétique, pédagogique et participatif) qui permet d’aborder la profondeur par la légèreté et d’apporter des clés d’évolution pour vivre dans la Conscience et l’Amour de Soi et devenir Auteur et Créateur de vie...
Source (et suite) du texte : Mary Genty




Vivre ses rêves pour prospérer  (mars 2017)

En septembre 2015, j'ai initié un processus de nourriture prânique avec Domenico Provenzano, depuis lequel j'ai arrêté de manger de la nourriture solide pour apprendre à me nourrir d'Amour et de Lumière. Ainsi, suis-je entrée en contact avec la raison d'être humaine,
Voie /Voix royale vers le Bonheur d'Être...
Site officiel : Mary Genty  / Chaine Youtube


D'Amour et de Lumière
Vers une nouvelle conscience de la nourriture !

Alors que notre Âme crie famine, notre monde vit sous la dictature de nos corps malades qui, gorgés de fausses nourritures, deviennent de véritables champs de bataille où la Vie et l’Amour se cherchent désespérément. Ainsi, par inconscience ou paresseuse facilité notre alimentation se trouve en  première position des vraies fausses nourritures, source de tous nos maux ou fontaine de jouvence, c’est selon…
Pour avoir essayé les deux, je sais que l’Âme ne se nourrit ni de fraise Taggada, ni de fraise biologique. Et pour l’avoir expérimenté longtemps, je sais aussi que les premières cochonneries que nous avalons sont nos pensées toxiques et notre vision étriquée de nous-même et de la réalité

Pour me l’enseigner, la vie s’est invitée très tôt à ma table en me proposant, à travers multiples allergies et intolérances alimentaires, de me nourrir autrement. Par nécessité ma nourriture s’est donc allégée au fils des années devenant d’abord végétarienne,  puis végétalienne et enfin crudivore… C’est en 2015, suite à un burn out qui a généré une inflammation  de mon système digestif, que j’ai peu à peu arrêté de manger pour m’orienter vers la nourriture prânique. (Prâna en sanskrit signifie énergie vitale)

Cette pratique insolite, qui concerne des milliers de personnes sur terre, consiste à capter directement à la source ce que le commun des mortels trouve dans l’alimentation solide : LA LUMIERE.
En ce sens, nous sommes tous prânique ! Et pour cause, comme tout ce qui existe dans l’univers, nous sommes constitués « d’énergie lumière » en perpétuel mouvement. Ainsi, la Lumière appelée également énergie d’Amour est en même temps notre raison d’être humaine, notre matière et notre nourriture.

L’expérience que je vis depuis bientôt deux ans, me fait découvrir que tout comme notre Âme, notre Corps se nourrit d’Amour et de Lumière. Aussi, quel que soient nos choix alimentaires, c’est la Conscience d’Amour que nous mettons ou non dans nos actions qui impact notre corps et donc notre santé physique et psychique.  Et cela est vrai pour tous les domaines de notre vie.

L’Âme et le corps se nourrissent naturellement de l’Amour que nous produisons et non pas de celui que nous croyons recevoir des autres ou de quoi que ce soit qui vienne de l’extérieur !
Cependant, mon propos n’est pas une invitation à arrêter de manger, mais plutôt une proposition d’unifier notre conscience et nos actes à l’essence de notre nature véritable qui est aussi notre première nourriture : L’AMOUR. Lui, se chargera du reste !

Article paru dans la revue Soleil Levant Avril 2017
Source du texte : Mary Genty


PRANAMOUR la Cité est un projet de communauté ouverte pour un nouveau paradigme à vivre, en conscience, dans la joie et la paix du cœur.
Imaginez un endroit ouvert à tous où chacun peut vivre selon les valeurs de l'Amour, sa pleine liberté en équité et de bon droit. Un endroit en parfaite adéquation avec son environnement ou règne l'équilibre entre individualité et unité en une coexistence joyeuse et sereine.Autonome ouvert et relié, on y pratique un mode de vie harmonieux et respectueux.
Si vous souhaitez en savoir plus, téléchargez la charte ci à droite. Après lecture de cette charte, si vous vous sentez pleinement en accord avec elle et que ce projet vous appelle, laissez nous vos coordonnées nous vous inviterons prochainement à une réunion en ligne. Ce sera l'occasion de faire connaissance et poser toutes vos questions.
Charte (PDF)

Porteur du projet
Domenico Provenzano  : Site internet - 07 50 23 85 10
Marylys : Vous êtes sur mon site  - 06 74 49 41 49
Vincent Hermitant : Site internet - 06 46 24 61 99
Marlène Gounon : marlene.lesages@orange.fr - 06 10 33 87 51

Source du texte : Mary Genty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...