vendredi 7 avril 2017

Pascal Martelli

MAJ de la page : Inédie



Pascal Martelli (Pranic World Festival, 2016)


Pascal Martelli, né en 1981 en Suisse a un pied dans le shamanisme et un autre dans la science. Avec un doctorat en neurophysique, il continue ses recherches sur les états modifiés de conscience (rêves lucides, transes et méditation). Il est aussi thérapeute et donne des soins et des guidances. Son but est de créer un pont entre le monde invisible et visible ! Il a reçu des enseignements praniques de Henri Monfort, de Nicolas Pilartz et de Jasmuheen. «C’est grâce à ma guérison spirituelle que j’ai découvert un besoin de plus en plus réduit de sommeil et de nourriture, d’une manière plus générale, moins de faim physique, émotionnelle et mentale. »
Source du texte : Beatharian world


Qui suis-je?

Pascal partage une approche énergétique innovante combinant extraction / reconnection accompagnée d’une guidance spirituelle. Ce travail en profondeur va toucher l’être dans sa dimension holistique (corps physique, émotionnel, mental et spirituel) afin de lui permettre de retrouver le chemin de sa nature divine!

À travers ses années de formation il a approché différents domaines thérapeutiques: Médiumnité (collège Arthur Findlay -UK, transe, soins, communication avec les défunts), Méditation (Vipassana), Yoga (Kundalini), Sommeil Polyphasique (Puredoxyk), Pranisme (H. Monfort, N. Pilartz, A. Rouelle, Jasmuheen, R. Maor), Bioénergie (V. Monney, Y. Lipnick), ThetaHealing (M. Fusco), Hypnothérapie (D. Jaccard), Extraction (par channeling) et Géobiologie (S. Cardinaux).

Il est aussi docteur en neurophysique et poursuit sa recherche sur les états modifiés de conscience (parapsychologie, pranisme, rêve lucide et état de transe). Ce long parcours de formation lui a permis de développer un cadre théorique solide et avec son intuition de l’énergétique, il a pu développer sa propre méthode. Son but actuel est de faire des ponts entre le monde du visible et de l’invisible; entre la science et le monde spirituel. Depuis 2013, suite aux soins spirituels qu’il donne régulièrement; il a observé un changement physiologique particulier: un moindre besoin de nourriture physique et de sommeil. Depuis 2015, il a fait le processus de passage à l’état pranique et ne se nourrit dorénavant que de méditation!

Actuellement, il témoigne de son vécu et partage la méthode qu’il a développée dans les séances individuelles, les rencontres et séminaires qu’il anime dans différents lieux de Suisse comme à l’étranger.

« D’avoir fait le choix de travailler avec le monde spirituel a été une étape décisive de mon parcours : en plus de lui donner plus de sens, cela m’a rempli de gratitude pour la vie. Le « connais-toi toi-même » de Socrate est au centre de cette démarche; je pense qu’il est le chemin unique vers le bonheur. »

Source du texte : Pascal Martelli
Site officiel : Pascal Martelli

Prochaine conférence : Peut-on se nourrir que de lumière ? Présentation du respirianisme et conseils pratiques pour manifester l'état pranique ! (Morges, Salon des Thérapies Naturelles, samedi 22 avril, 17h 30)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...