MAJ de la page : Vaccins
Isabelle Adjani sur les 11 Vaccins de Macron (France Inter, Le grand atelier, 3 septembre 2017)
Je vous parle comme une mère qui n'a pas fait vacciner ses enfants. (...) Un nourrisson n'a pas son système immunitaire suffisamment développé pour lutter contre l’inoculation de 11 maladies, parce qu'un vaccin c'est une maladie qu'on vous inocule, (...) c'est une façon de détériorer, pour ne pas dire de détruire, l'éclat biologique d'un être dès sa naissance. Il s'agit d'un mensonge scientifique qui joue sur la peur des gens. (...) J'ai fait faire des faux [certificats de vaccination] pour mes enfants, pour les écoles, pour tout ce qui est administratif. (...) C'est un crime contre l'immunité, qui, dans les 20, 30 ou 40 prochaines années sera appelé un crime contre l'humanité.
Livres cités par Isabelle Adjani :
- Dr. Eric Ancelet, Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique, Ed. Marco Pietteur, 1999
- Sylvie Symon, Les Vaccins : Ce qu'on nous cache sur leurs effets indésirables, Ed. Grancher, 2014
Commande sur Amazon : Pour en finir avec Pasteur / Les Vaccins, Ce qu'on nous cache sur leurs effets indésirables /
Vaccins : crime contre l'immunité ? Monsieur K reçoit Iseul Turan, porte-parole des Antigones (7 nov. 2017)
Livres cités (en plus des précédents) :
- Dr. François Berthoud, La (bonne) santé des enfants non vaccinés, Ed. Jouvence, 2015
Commande sur Amazon : La (bonne) santé des enfants non vaccinés
Pr Henri Joyeux, 11 vaccins : Big Pharma exulte ! (TVLiberté, juillet 2017)
Site internet : Professeur Joyeux
Pr Luc Montagnier et Pr Henri Joyeux (7 novembre 2017)
Lire aussi : Obligation vaccinale: le prix Nobel Montagnier joint sa voix aux opposants
Dr. Jean Elmiger, De la grande histoire de l'homéopathie au génocide vaccinal moderne (Celena, sept. 2017)
Site internet : Jean Elmiger
Témoignage d'un médecin victime des vaccins (TVSénat)
Dr. Eric Ancelet, Pour en finir avec Pasteur (2000)
Dr. Eric Ancelet, Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique, Ed. Marco Pietteur, 1999
Dans un premier temps, l’auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l’élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance.
Quatrième de couverture
Commande sur Amazon : Pour en finir avec Pasteur
Sylvie Simon, La question des vaccins (Des maux et des mots, 2013)
Sylvie Symon, Les Vaccins : Ce qu'on nous cache sur leurs effets indésirables, Ed. Grancher, 2014
Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt en se faisant vacciner. C'est ce que fait ici Sylvie Simon, femme de rigueur s'il en est, en rapportant les travaux de chercheurs incontestés du monde entier, d'experts totalement indépendants des intérêts des firmes pharmaceutiques. La majorité des vaccins sont abordés : tétanos, diphtérie, poliomyélite, BCG, grippe, ROR (rougeole, oreillons, rubéole), coqueluche, varicelle, méningite, hépatite B, Papilloma Virus, etc. Pour chacun d'entre eux, l'auteur décrit le microbe et la maladie à prévenir, le vaccin, son efficacité, ses effets secondaires et des cas où il a rendu des personnes malades et les actions en justice qui en ont découlé, pour la France et le monde entier. Avec cet ouvrage, les lecteurs sont réellement éclairés. Libre à eux de choisir la voie de la santé ou du risque des effets secondaires qui ne sont jamais prévisibles mais souvent graves et parfois même mortels.
Quatrième de couverture
Commande sur Amazon : Les Vaccins, Ce qu'on nous cache sur leurs effets indésirables
Dr. Françoise Berthoud, La santé des enfants non vaccinés (2009)
Dr. Françoise Berthoud, La (bonne) santé des enfants non vaccinés, Ed. Jouvence, 2015
Si beaucoup de livres stigmatisent les risques des vaccins, celui-ci est le premier à mettre l'accent sur les bienfaits de l'abstention vaccinale. Son auteur démontre avec brio que les rares groupes d'enfants non vaccinés sont la preuve que la vie se défend mieux contre les maladies que contre les vaccins. Des problèmes de santé commencent souvent après un vaccin. On entend par exemple : « C'est depuis son vaccin qu'il a commencé à tousser ! » Ce type de témoignage est fréquent. La bonne santé des enfants non vaccinés est confirmée par plusieurs études et observations dans divers pays. Les groupes d'enfants étudiés font partie de familles qui ont choisi un autre mode de vie, privilégiant les démarches de santé plutôt que la médecine. En filigrane de ces études se dessinent quelques fils conducteurs : naissance à domicile, allaitement prolongé, conscience des parents au niveau de la santé globale (holistique), utilisation de thérapies « douces » qui respectent les symptômes et/ou alimentation végétarienne ou même, dans certains cas, végétalienne, options éducatives non conventionnelles. L'auteur cite des études publiées en Angleterre, en Suède, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande, qui montrent toutes que les enfants non vaccinés ont beaucoup moins d'allergies (asthme en particulier) et moins de troubles du comportement que les enfants témoins, vaccinés. L'auteur nous montre qu'il n'existe aucune évidence scientifique prouvant que les vaccins administrés de routine aux petits enfants soient plus utiles que dangereux.
Quatrième de couverture
Commande sur Amazon : La (bonne) santé des enfants non vaccinés
Michel Georget, biologiste, Vaccinations, Les vérités indésirables, Ed. Dangles, 2007
Commande sur Amazon : Vaccinations, Les vérités indésirables
Dr Marc Vercoutère, l'inavouable composition des vaccins (2016)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire