Toute conscience est conscience de quelque chose. Parler de "conscience sans objet" est-ce alors parler pour ne rien dire ?
mardi 29 janvier 2019
Ivan Orlic
Ivan Orlic, physicien (Pranic World Festival 2018)
(Langue des sous-titres à choisir dans les Paramètres de la vidéo)
Ivan est né en Croatie. Il a étudié la Physique et l’Astronomie. Autant que jeune scientifique ambitieux, il à bientôt quitté son pays avec sa famille pour travailler dans des universités et institutions scientifiques dans tout le monde. En suite, il a enseigné comme professeur universitaire de Physique Nucléaire et Quantique et il a été consultant des Nations Unies pour la physique de l’accélérateur dans des Pays en voie de développement.
Environ il y a 10 ans, il s’est rendu compte qu’il y a beaucoup des questions auxquelles la science conventionnelle simplement ne peut pas répondre. Donc, il décida de donner un virage décisif à sa carrière scientifique plein de succès, et il s’ acheta un yacht et pour environ trois ans il navigua autour du monde avec sa famille et ses amis. Pendant ce voyage, il réussit à se relier à la Conscience plus haute. Il commença à pratiquer différents modalités de guérison énergétique, méditation, et thérapie de régression des vies passées.
Ces nouvelles expériences élargirent ses horizons au delà du système de pensée conventionnel 3D et le poussèrent à étudier en profondeur toutes les théories scientifiques d’avant-garde comme la Biologie Quantique récemment découverte, différents aspects des théories des unification, et des concepts des univers holographiques. Son objectif c’est de jeter un pont entre Science et Spiritualité et comprendre des phénomènes tels que la télépathie, la vision à distance, le nourriture pranique…
Il pratique le jeûne et il a expérimenté le processus de 11 jours avec Victor Truviano et de 21 jours avec Nicolas Pilartz.
Il a fait beaucoup des expériences et relèves de donnés avec de respiriens.
www.facebook.com/ivo.orlic.5
Source : Breatharian world
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire