jeudi 7 mai 2020

La Brigade des anges gardiens (sic)

MAJ de la page : Coronavirus



Nabila, Il est là (sept. 2019)

* * *



Nabila Bila, Allo quoi (Les Anges, 2013)
Allô, Non mais Allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing ! Allô, Allô ! Je sais pas vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampoing. C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux ! 

Si le gouvernement français avait compris le message de Nabila, Vincent Lindon n'aurait pas eu besoin de faire son appel : remplacez "fille" par "gouvernement, "shampoing" par "tests, masques, respirateurs, lits d’hôpitaux disponibles, traitement, ..." et "cheveux" par "système de santé digne de ce nom".  ;)




Un appel de Vincent Lindon, « Comment ce pays si riche… » (6 mai 2020)


Après Les Anges de la Télé Réalité, la Brigade des Anges Gardiens (sic) pour vous dénoncer et violer le secret médical. En outre l'ensemble de vos données de santé se retrouveront sur des serveurs de Microsoft aux Etats-Unis (donc sous juridiction américaine) :



Dr Khelfaoui Karim : Des brigades sanitaires nommés les anges gardiens (4 mai 2020)

Si le but est d’empêcher à des foyers d’épidémies de répartir, la mise en place d’un grand fichier médical auquel auront accès des personnes qui ne seront pas forcément des médecins inquiètent. Les données collectées, en partie couvertes par le secret médical, ne seront pas anonymes et pourront être partagées « sans le consentement des personnes intéressées » dans le cadre du système d’information mis en place pour tracer les malades et leurs contacts.
Extrait de : Le gouvernement va ficher les malades : faut-il s’inquiéter ?, 5 mai 2020, Dossier familial /
Lire aussi : « L’exploitation de données de santé sur une plate-forme de Microsoft expose à des risques multiples », 10 déc. 2019, Le Figaro



Virginie Vota, Pourquoi collectent-ils nos données ? (21 avril 2020)


On peut également se poser la question de l'utilité de tests et masques en fin d'épidémie - c'est au début qu'ils étaient indispensables. Selon les spécialistes il n'y a pas de seconde vague pour des infections respiratoires :



Didier Raoult ne croit pas à l'hypothèse d'une seconde vague (BFMTV, 30 avril 2020)

    


Alerte : pas de procès pour le gouvernement (Osons Causer, 6 mai 2020)
Lire aussi : Le Sénat vient de voter l’amnistie des élus, des employeurs et des fonctionnaires !, 6 mai 2020, Les Crises




Marion Sigaut, L'OMS, la Reine et les enfants (avril 2020)

Le 30 mars 2020, Dr. Michael J. Ryan , faisait à l’OMS, la déclaration suivante.
A l’heure actuelle, dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des transmissions qui se produisent dans de nombreux pays se font dans les foyers au niveau familial. Dans un certain sens, la transmission a été retirée des rues et repoussée dans les unités familiales. Maintenant, nous devons aller chercher dans les familles les personnes qui pourraient être malades et les retirer pour les isoler de manière sûre et digne.
Source : Marion Sigaut
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...