mardi 9 juin 2020

Voyage au bout de l’enfer des vaccins



Andrew Wakefield, Vaxxed I, De la dissimulation à la catastrophe. Le lien entre vaccin et autisme. (2016)



Andrew Wakefield, Vaxxed II, La réponse du public (2016)
Site internet : Vaxxed

* * *



Scandale chez Merck (fabriquant du Vioxx), une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout (2017)

Dans le cas du nouveau vaccin à ARN de Moderna [financé par Bill Gates], qui a été exceptionnellement testé directement sur l'homme, 20 % des participants du groupe à forte dose ont eu un "effet secondaire grave", bien que Moderna n'ait autorisé que des personnes en très bonne santé à l'essayer. 
L'un des participants de Moderna a ensuite été présenté et interviewé par CNN en tant que "héros". Cependant, il a été convenu de ne pas mentionner que le participant s'était évanoui après la vaccination et était aussi devenu "malade comme jamais auparavant dans sa vie". 
Plusieurs experts ont également critiqué Moderna pour ne pas avoir suffisamment divulgué leurs données cliniquesLe directeur du programme étatsunien de développement rapide du vaccin Corona était lui-même auparavant directeur chez Moderna
(MAJ 10) Extrait de : Le point sur les essais de vaccin contre le Covid19 selon Swiss Policy Research, 10 juin 2020, trad. Sam La Touch

* * *



Dr. Stanley Plotkin, Sur l'utilisation de fœtus humains pour produire des vaccins et d'enfants cobayes pour les essayer (11 janvier 2018)
- Extrait d'un interrogatoire (9h) en 12 vidéos (sous-titrée en fr), voir ci-dessous l'article de LHK. Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus.

Stanley A. Plotkin est un médecin américain. Il a travaillé tant comme consultant pour les fabricants de vaccins, tels que Sanofi Pasteur, que pour des entreprises de biotechnologie, des organismes à but non lucratif et différents gouvernements. Dans les années 1960, il a joué un rôle essentiel dans la découverte du vaccin contre la rubéole, alors qu'il travaillait au Wistar Institute de Philadelphie. Plotkin a été membre de la faculté de recherche de Wistar de 1960 à 1991. En plus de son statut de chercheur émérite à Wistar, il est professeur émérite de pédiatrie à l'université de Pennsylvanie. Son livre Vaccines est la référence scientifique sur le sujet. Il est rédacteur en chef de la revue Clinical and Vaccine Immunology, qui est publiée par la Société américaine de microbiologie à Washington, DC.
Source (et suite) du texte : wikipedia

* * *



Dr Deborah Nucatola, responsable du Planning Familial Americain (PPFA), piégée en caméra cachée proposant à la vente des organes de fœtus issus d'avortements (2015) - Sous-titres automatiques disponibles

« Nous sommes très bons pour récupérer le cœur, les poumons, les reins intacts », explique Deborah Nucatola avant d’ajouter « Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m’a demandé des poumons. Certains d’entre eux veulent des extrémités. Ça, c’est facile. Je ne sais pas ce qu’ils en font, je suppose qu’ils veulent du muscle. » Explique-t-elle avec un détachement qui fait froid dans le dos.
Des organes vendus entre 30 et 100 dollars
Le médecin donne également des précisions sur le prix de vente de ces organes qui s’écouleraient de « 30 à 100 dollars le spécimen ». Aux États-Unis, le commerce de tissus fœtaux humains constitue un crime fédéral punissable de 10 ans de prison et de 500 000 dollars d’amende. S’ajoute également l’homicide, car le fait de tuer des bébés « intacts » ayant survécu aux avortements par naissance partielle est placé au même niveau que le meurtre.
Extrait de: États-Unis : le planning familial accusé de trafic d’organes de fœtus, 16 juillet 2015, 24 matins
Et pour préserver les parties les plus rentables à la vente (cerveau, coeur, poumon, ...) l'avortement se fait sous échographie, et ce jusqu'à la 24e semaine !
Source : YouTube (The Center for Medical Progress)

Voir plus bas l'article de LHK. USA : trafic d’organes des fœtus avortés : le Planning Familial (IPPF) coupable.


* * *


Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus.
6 juin 2020 - Liliane Held Khawam

Vous trouverez ci-dessous la déposition filmée (12 vidéos) de Stanley Plotkin, père des vaccins de notre ère. L’évènement remonte au 11 janvier 2018 et concerne l’affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés  (Wikipédia).

Ce que nous découvrons dans cette publication ne peut nous laisser neutres. Des pratiques indignes de l’humain sont pratiquées au nom de la science. Celle des big Pharma.
Nous avions découvert ces derniers temps avec tristesse la corruption d’une certaine science portée par des médias financiarisés. Mais nous étions loin de supposer le millionième de ce qui est révélé ci-dessous.
Deux affaires présentant chacune des intérêts vitaux s’entrechoquent.
Il s’agit d’une part des ingrédients qui composent les vaccins injectés à des millions d’individus, et en théorie à la planète entière dans la lutte contre le Covid-19. Nous ne débattrons pas ici du vaccin en question, mais nous chercherons à faire connaissance avec ce qui chiffonne les anti-vaccins.
Nous découvrons dans ces 12 vidéos le contenu d’un interrogatoire qui se déroule dans le cadre d’un procès qui divise un couple Matheson-Schmitt. L’intérêt de ces vidéos est que leurs informations proviennent de la référence absolue du vaccin, et ce depuis des décennies. M Stanley Plotkin est ce « scientifique » qui met son savoir à disposition de toutes les firmes et laboratoires qui comptent dans le domaine.
M Plotkin siège au sein de l’organisation Human vaccines project 

Nous découvrons des lacunes majeures dans les processus de création-validation-fabrication des vaccins. Des risques majeurs sont portés par les receveurs de ces produits insuffisamment testés et validés.
Nous découvrons aussi que des enfants handicapés ont pu être utilisés pour développer les poisons de Big Pharma. Mais le summum de l’abomination se trouve dans les ingrédients contenus dans lesdits vaccins. On y trouve pêle-mêle des tissus de foetus, de l’ADN humain, de l’aluminium capable de traverser le cerveau et de provoquer l’autisme.
M Plotkin, qui semble descendre en ligne droite des nazis, livre les secrets de son savoir plus diabolique que scientifique tout en étant confondant de gentillesse et de transparence. Sorte de confession libératrice peut-être ?
Peu importe, oubliez ce que j’écris et écoutez ce monsieur. Vous aurez envie d’alerter vos proches et par humanisme l’ensemble des futures victimes des barbares.

La monstruosité du monsieur et du système qu’il représente ne doit pas nous faire oublier notre deuxième information que l’on ne peut s’empêcher de mettre en perspective de ce qui précède. Il s’agit du scandale qui a secoué l’International Planned Parenthood Federation.
Un rapport avait été émis il y a quelques années par le Comité de la magistrature du Sénat américain. Un Rapport officiel de 500 pages qui, sur base des documents internes, contrats et factures du Planning Familial, montre combien le trafic d’organes de foetus était lucratif.
Le rapport détaille ainsi le ‘prix de vente’ de différents organes et révèle d’autre détails sordides. Il souligne le rôle des « protagonistes ayant participé à ce trafic de tissus humains. Ainsi, aux centaines voire milliers de professionnels qui faisaient partie des transactions commerciales, s’ajoutent des sociétés liées au planning familial par des contrats, mais aussi de nombreuses cliniques d’avortement. »

A l’heure où M Bill Gates mobilise avec ses milliards la communauté internationale pour imposer à l’humanité un vaccin vite fait dont les effets sont inconnus, il est indispensable de visionner les dires de ce scientifique hors normes. Les vidéos sont suivies de l’article basé sur le rapport visant le Planning familial aux Etats-Unis, et de l’extrait du financement du réseau européen par la fondation Gates.
Dernier point qui intéressera sans doute les lecteurs musulmans et juifs: Il est fait usage dans les vaccins de gélatine de…porc.

Les 12 vidéos de Stanley Plotkin



Vidéo1 Les questions dans cette partie portent principalement sur les recommandations de vaccins pour les enfants, les conflits d’intérêts et les revenus des fabricants de vaccins.



Vidéo2 Redevances et Bénéfices des Fabricants de Vaccins. Les questions dans cette partie portent principalement sur la vente et l’acquisition de droits de propriété intellectuelle et de droits de redevance.



Vidéo 3 Les Niveaux d’Immunité des Vaccins, Le Vaccin DTaP. Les questions dans cette partie portent principalement sur les niveaux d’immunité des vaccins, les revenus des fabricants de vaccins et le vaccin DTaP (Diphtérie, Tétanos et Coqueluche) pour enfants et adultes.



Vidéo 4: Les enfants sont-ils victimes des conflits d’intérêt du business autour des vaccins? Cette vidéo détaille l’implication des différentes organisations de la santé qui approuvent les vaccins. On ne peut poursuivre un producteur de vaccin qui n’a pas fait le nécessaire pour rendre son vaccin plus sûr. Etc.



Vidéo 5 Les questions de cette partie portent principalement sur l’absence de groupe contrôlé par placebo dans les essais cliniques de vaccins, le vaccin contre la coqueluche et la période d’essai de sécurité après administration.



Vidéo 6 MMR, Hib, Gardasil Vaccines: Les questions de cette partie concernent principalement le manque d’études de sécurité, les effets indésirables graves des vaccins DTaP, MMR et antigrippaux.
00:13:31 Admettre que le vaccin contre l’hépatite B et peut-être le vaccin contre la grippe provoquent la fibromyalgie
00:16:51 Admettre que davantage d’études contrôlées par placebo pour les vaccins sont nécessaires
00:21:58 Pièce 19, Les effets néfastes des vaccins contre la coqueluche et la rubéole



Vidéo 7: Études d’innocuité, vaccin antigrippal, effets indésirables



Vidéo 8 Autisme, Vaccinés vs. Non vaccinés



Vidéo 9 Ajouts d’adjuvants, d’aluminium



Vidéo 10 – Les Ingrédients des Vaccins

00:15:14 Pièce 39, une étude intitulée L’aluminium dans les tissus cérébraux de l’autisme; observation exceptionnelle d’aluminium dans le cerveau (cellules immunitaires) d’enfants autistes décédés prématurément
00:18:54 M. SIRI pose des questions sur la quantité d’antigène présente dans les vaccins vendus aux États-Unis et s’il existe des substances nocives pour le corps humain et les cellules
00:20:06 Questions sur la présence de cellules de reins de singe dans le calendrier de vaccination des enfants
00:23:05 Questions sur la présence de sérum sanguin bovin ou veau dans les vaccins
00:24:37 Pièce justificative 40, par FDA, Vaccine Excipient and Media Summary, sérum de veau en tant qu’ingrédient, ainsi que lait de vache, caséine, protéines d’œufs, gélatine de porc, gélatine de vache, produits d’origine animale ou sous-produits. Cellules diploïdes humaines MRC-5
00:31:10 M. SIRI pose des questions sur le MRC-5 dans les vaccins, les cellules des fœtus avortés
00:32:53 WI-38, Fibroblaste pulmonaire diploïde humain dans les vaccins
00:34:07 Albumine humaine dans les vaccins
00:36:48 Albumine recombinante humaine dans les vaccins
00:38:25 Le témoin admet qu’il y a des réactions aux composants des vaccins
00:39:05 ADN humain dans les vaccins
00:43:40 Virus du singe simien, ou SV40, dans les vaccins, contaminant les personnes qui ont reçu ce vaccin



Vidéo 11 HIV/AIDS, foetus, Tests

00:08:50 L’albumine humaine, structure protéique, peut se lier à l’alun ainsi qu’à l’ADN humain (MRC-5, WI-38 ou autres débris cellulaires); l’alun pourrait également se lier à la gélatine des porcs, aux protéines des œufs, à la caséine présente dans les vaccins
00:12:26 Fœtus utilisés lors des travaux de témoins liés aux vaccins
00:13:10 Pièce 41, une étude menée par le Wistar Institute, l’un des auteurs est S.A.Plotkin, montrant combien de fœtus – 76 – ont été utilisés pour fabriquer le vaccin
00:15:41 Lecture de la pièce 41: fœtus âgés de 3 mois ou plus, normalement développés, fœtus avortés pour des raisons sociales et psychiatriques; organes prélevés (hypophyse, poumon, peau, rein, rate, cœur, langue: toute une gamme qui a ensuite été découpée en petits morceaux, cultivée. – Le témoin ne cesse de déclarer qu’il n’a travaillé que sur deux fœtus durant toute sa carrière
00:19:16 M. SIRI demande si certains fœtus provenaient d’avortements de femmes en établissement psychiatrique
00:20:18 M. SIRI demande au témoin s’il a déjà utilisé des handicapés mentaux pour étudier un vaccin expérimental. Un article montre qu’il a utilisé 13 enfants handicapés



Vidéo 12 Efficacité des vaccins


USA : trafic d’organes des fœtus avortés : le Planning Familial (IPPF) coupable
Publié le : 10/01/2017

Le 14 juillet 2015, dans une vidéo filmée par des enquêteurs du Center for Medical Progress (CMP), une association de journalistes américains, Deborah Nucatola, directrice des services médicaux du planning familial, détaillait la « revente de ‘pièces’ d’embryons humains » à laquelle se livrait le Planned Parenthood. (Bulletin IEB)

Or la loi américaine est très claire : il est illégal de tirer profit des parties du corps de tout être humain, y compris des foetus avortés.

Plus d’un an après, le Comité de la magistrature du Sénat américain publie un Rapport officiel de 500 pages qui, sur base des documents internes, contrats et factures du Planning Familial, montre combien le trafic d’organes de foetus était lucratif.

Le rapport détaille ainsi le ‘prix de vente’ de différents organes et révèle d’autre détails sordides. Il souligne le rôle des « protagonistes ayant participé à ce trafic de tissus humains. Ainsi, aux centaines voire milliers de professionnels qui faisaient partie des transactions commerciales, s’ajoutent des sociétés liées au planning familial par des contrats, mais aussi de nombreuses cliniques d’avortement. »

L’utilisation qui a été faite de ces tissus humains n’est pas mentionnée par le rapport, mais il est vraisemblable qu’ils étaient utilisés pour la recherche dans de nombreuses universités aux Etats-Unis. Là encore, aucune question quant aux sommes considérables versées pour obtenir les organes des foetus et bébés avortés.

Source : Genethique.org, CMP
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/statut-du-corps-humain/embryons/usa-trafic-d-organes-des-ftus-avortes-le-planning-familial-ippf-coupable-1176.html


Rapport du Sénat américain ICI 
Select_Investigative_Panel_Final_Report

Financement du Planning familial (LHK)
Les fabricants de vaccins ont manifestement des intérêts colossaux dans la récupération des foetus avortés. Les scandales connus au sujet de la commercialisation des foetus avortés dans les centres de Planning et leur éventuel usage commercial est interpellant.

La mafia ne doit pas être loin de ce genre de business juteux.

De notre côté, nous avons une information concernant la fondation des Gates. Celle-ci consacre un budget très important à diverses organisations de Planning familial.

L’article fait référence à l’IPPF, soit l’International Planned Parenthood Federation, Nous avons retenu comme exemple de sponsoring les versements accordés au réseau européen de celui-ci.

Bill Gates financement du planning familial

Ajout



Dr. Stanley Plotkin, What Is an Adjuvant, and Why Are They Used in Vaccines? (janvier 2020)

1 commentaire:

  1. bonsoir, j'ai relayé le lien de votre blog sur ma chaine youtube.Merci a vous pour ce travail.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...