lundi 4 janvier 2021

Covid-19. Coup d'état planétaire et technocratique.

 

Kraftwerks, The Robots (1978) - humains robotiques


Sofia 2020, robot humanoïde se présentant comme empathique, et ambassadrice entre l'humain et l'IA, à l'occasion de la Journée internationale de la tolérance (Hanson Robotics, décembre 2020) 


Robots dansants, Est-ce que tu m'aimes ? (Boston Dymanics, 30 décembre 2020)
 


Atlas, robot faisant sa gymnastique (Boston Dynamics, 2019)



Ce nouveau robot rend les soldats obsolètes - PARODIE (Corridor, octobre 2019)
Voir aussi : Boston Dynamics : Maintenant les nouveaux robots se défendent (Corridor, juin 2019) / Fake Robot: VFX Before & After Reveal (Corridor, juin 2019)
Lire aussi : Un soldat robot est-il capable de manier des armes à feu ? (LCI, octobre 2019) 

Pour sortir l’humain de ses limites naturelles, un comité d'éthique de la Défense a été créé en 2019 pour réfléchir sur les enjeux. Ce comité vient donc de donner son feu vert pour pousser les innovations militaires dans ce sens et pour ne pas risquer d’être en retard par rapport aux autre pays qui se lancent dans ces recherches. Il y a néanmoins quelques limites. Le ministère de la défense ne veut PAS pour le moment avoir recours aux techniques dites « invasives », donc pas d’opérations chirurgicales ni d'implants. Chacune des "augmentations" fera l’objet d’analyses bénéfices/risques. La réversibilité sera également prise en compte. Les augmentations ne devront pas aller à l’encontre du respect de la dignité de la personne, ni porter atteinte à son libre arbitre.
Extrait de : "Soldat augmenté" : le feu vert du Ministère des Armées, France Culture, 11 décembre 2020

* * *



Bernard Stiegler,  "Je réfléchis au rapport entre la technique et le mal" (France Culture, 3 janvier 2021)
Rediffusion de : Conversation scientifique, Etienne Klein, Serions-nous en train de perdre la raison ? avec Bernard Stiegler (25 juin 2016)
Pour les seigneurs de la guerre économique, dans la disruption, qui est « un phénomène d'accélération de l'innovation (…), il s'agit d'aller plus vite que les sociétés pour leur imposer des modèles qui détruisent les structures sociales et rendent la puissance publique impuissante. C'est en quelque sorte une stratégie de tétanisation de l'adversaire.
 


(MAJ 4) Dr Louis Fouché, réanimateur, fondateur de Réinfo Covid, Vaccin ARN, passeport Covid et société techno-sanitariste (Nexus, 3 janvier 2021)
Lire aussi : Vaccin génique : essai thérapeutique à grande échelle, vous êtes le cobaye, France Soir, 5 janvier 2021
  

Catherine Austin Fitts, ex directeur général de Dillon, Read & Co., banque d’investissement New-yorkaise, et secrétaire adjointe au logement sous la présidence de George H.W. Bush. La porte n'est pas fermée. Réagissez ! (Planet Lockdown, 2021 - Extrait date de sortie fin janvier)
Source (VO) et autres interviews : Truth Matters / VOSTFR sur Odysee (si YouTube censure la vidéo)

C'est un coup d'état technocratique. (...)
Il s'agit de pouvoir identifier numériquement et de suivre les gens dans le cadre de leur transactions financières donc dans un monde sans vie privée. Ce qu'il faut comprendre c'est que si vous mettez en place une cryptomonnaie [avec une disparition du cash] par les banques centrales, celles-ci peuvent vous empêcher de faire des transactions si elles n'aiment pas votre comportement. Ce système sera similaire au crédit social en Chine 
(...)
Nous construisons notre propre système d'esclavage. Cela signifie que nous avons le pouvoir de l'arrêter. Nous n'avons pas à financer les entreprises qui font cela. Nous n'avons pas à travailler pour les entreprises qui font cela. (...) La solution est la suivante : apporter de la transparence sur ce qui se passe. C
omprendre où va le système et arrêter de participer à sa construction (...) 
Vous êtes soit pour un système transhumaniste, soit pour un système humain.
Lire aussi : Le coup d’Etat planétaire, version Catherine Austin Fitts, LHK, 3 janvier 2021
 



(MAJ 5) Dr. Heiko Schöning, médecin, Hiver sombre (Dark Winter) (31 décembre 2020)
Sites : Acu2020 / World Freedom AllianceWirkraft
 


 
(MAJ 5) Francis Cousin, Crise du spectacle de la tyrannie sanitaire perpétuelle (25 décembre 2020)
 
  

Ressources humaines et ressources animales. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...