samedi 27 février 2021

Covid-19. Quel rôle du PCC sur la gestion de crise ?

MAJ de la page : Coronavirus 

Amélie Paul, Las nouvelles de la vérité brutale (23 février 2021) 

Un musicien se révolte - Interview de Quentin Dujardin (Kairos, 25 février 2021)

* * *

La fraude au verrouillage mondial du Parti communiste chinois
Demande d'enquête fédérale accélérée sur la fraude scientifique dans les politiques de santé publique COVID19 (...)
1. Les mesures de verrouillage prises sur l'ordre de Xi Jinping, secrétaire général du Parti communiste chinois, ont été propagées par l'Organisation mondiale de la santé dans la politique mondiale, sans analyse ni logique. (...) 
2. L'institution la plus influente pour les modèles Covid-19 [Imperial College of London], qui se décrit elle-même comme "le meilleur partenaire universitaire de la Chine en Occident", a été de loin le modélisateur de Covid-19 le plus alarmiste et le plus inexact. (...)
3. Recommandations mortelles pour la ventilation mécanique précoce venue de Chine. (...)
4. Les protocoles de test PCR, prédominants dans le monde et extrêmement imprécis, sont basés sur des séquences de génome théoriques incomplètes fournies par la Chine. (...)
5. Les protocoles de test PCR prédominants et excessifs sont venus de Chine (...) 
6. Des études montrant une transmission asymptomatique significative, seule base scientifique pour le verrouillage des individus en bonne santé, sont venues de Chine. (...) 
7. Le PCC s'est engagé dans une campagne de propagande précoce, large, systématique et mondiale pour promouvoir sa réponse au verrouillage. (...) 
Étant donné la gravité des décisions prises, nous ne pouvons pas ignorer la possibilité que toute la "science" des fermetures COVID-19 soit une fraude d'une ampleur sans précédent, délibérément promulguée par le Parti communiste chinois et ses collaborateurs pour appauvrir les nations qui l'ont mise en œuvre.

Extrait de : Le confinement : arme de destruction massive ?! (Anthropo-logiques, 25 février 2021) / Lettre au format PDF 
Lire aussi : Dr. Gérard Delépine, L’échec du confinement et des vaccins, reconnu par ceux qui les ont conseillés, le Pr Delfraissy et coll. (Nouveau Monde, 22 février 2021) / Le confinement a accéléré la progression des symptômes de démence chez les personnes âgées (France Soir, 26 février 2021)
Voir aussi : Dr Nicole Delépine "on nous bassine avec le confinement c’est un fiasco" (Putsh Media, 27 février 2021)
 

Karl Mask

Cette mesure aberrante (le confinement) a aussi été promu lors de simulations de pandémie, la première datant de 2010 : 

Harry Vox, journaliste d'investigation, sur le rapport de la Fondation Rockfeller de 2010 annonçant le confinement comme moyen de lutte contre une futur pandémie (2014) 
Texte (PDF en anglais) : Scenarios for the Future of Technology and International Development. The Rockfeller Foundation. May 2010. (Confinement : pages 18 à 25)
(Re)lire aussi : Simulations de pandémies depuis 2010 : ce qu’elles nous apprennent de très déplaisant sur la Covid-19 (AIMSIB, 21 février 2021) 

Dans ce même rapport on parle aussi des effets d'une cyberattaque (pages 34 à 41), tout comme récemment, le fondateur du WEF : 

Klaus Schwab met en garde contre une cyberattaque (WEF, 8 juillet 2021)

Philippe Hederlin, économiste. Grand Reset : « On assiste à un transfert de richesses qui est voulu par ceux qui nous dirigent » (Epoch Times, 25 février 2021) 
Voir aussi : #12 HOLD-UP, ITW Grand Format : David Pliquet (25 février 2021) 

Ariane Bilheran, Etre ou ne pas être complotiste (24 février 2021) - Extrait de son interview par Pierre Barnerias
(Re)voir : Interview intégrale
 

Confusion épidémique d'après Hokusai, Munch et Van Gogh

Observateurs inquiets de ce qui se passe dans le corps social depuis le raptus politique de l’enfermement mondial des populations, nous souhaitons nous interroger sur l’attaque inouïe des modalités du vivre-ensemble, et du droit à « la vie nue », reprenant ce concept au philosophe Giorgio Agamben, qui désigne « le simple fait de vivre » commun à tous les êtres vivants et qui est un droit sacré et inaliénable.
Nous constatons en quelques mois la déstructuration du lien social et la modification du rapport à l’autre, aux autres et au monde.
Depuis la survenue de cette événement « sanitaire », nous déplorons le détournement et l’utilisation opportuniste systématique du concept de « santé » par le biopouvoir qui a adopté une gouvernance dont le modus operandi et le logiciel épidémiologique dénaturent l’état de droit démocratique tel que nous le connaissons, en le pervertissant en régime totalitaire par l’intermédiaire de la fabrique du consentement et de l’opinion de la foule (ochlocratie) adossée à la fabrique de la pandémie perpétuelle. 
Source (et suite) du texte : Ariane Bilheran, Michel Rosenzweig, Notre inquiétude... (27 février 2021)



António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques (ONU, 23 février 2021)

Voir aussi : En roue libre sur le Covid-19, la comédienne Victoria Abril se fait censurer sur Youtube (Media442, 26 février 2021) - Vidéo (en espagnol) / Xavier Azalbert : "Les médias jouent trop souvent les contrôleurs de la pensée (Sud Radio, 25 février 2021) / « Ceci n'est pas un complot » : débat avec le réalisateur Bernard Crutzen (Investig'action, 23 février 2021) / 
Lire aussi : Gérard Maudruz, Ordre des médecins et liberté de prescription, de pensée, d’expression (23 février 2021) / Gérard Maudruz, Ivermectine mon amour (25 février 2021) / Pourquoi l’Ivermectine est probablement le meilleur traitement de la Covid (Laurent Mucchielli, 25 février 2021)


Suisse. Guy Parmelin, président et Alain Berset, ministre de la santé


Slobodan Despot, Visite de la maison de fous (26 février 2021) 
Voir aussi : Jean Lassalle : « La civilisation s’effondre sous nos yeux ! » (Epoch Times, 22 février 2021)
 

Alexandra Henrion-Caude, Comprendre les spécificités de la vaccination anti-covid19 (25 février 2021)

« Contrairement au vaccin contre la rougeole par exemple, le vaccin Pfizer, dans un premier temps, ne serait pas reconnu par notre organisme comme un corps étranger, explique-t-elle. Il est donc traité comme une information génétique propre qui détourne transitoirement l’activité de la cellule humaine. C’est ce principe que le laboratoire Moderna, basé sur la même technologie, qualifie d’ailleurs de « software of life ». Ainsi, avant d’être l’antigène contre lequel notre corps va fabriquer les anticorps, la protéine spike du virus, produite à partir de l’ARN messager injecté, va pouvoir se lier à ses récepteurs en sa qualité de « ligand ». Or, ses récepteurs sont particulièrement abondants dans les testicules et le placenta. J’aurais donc souhaité que nous ayons clarifié le mécanisme moléculaire des formes de stérilité induites par la Covid-19, avant que de procéder à la moindre injection chez des jeunes en âge de procréer, ou des femmes enceintes ».
Extrait de : Yves Lusson. Vaccination en Israël : la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous confie ses inquiétudes (Tribune juive, 25 février 2021) 
Lire aussi : Vaccin en Israël : des chiffres troublants ! (France Soir, 25 février 2021) / 
"On évite de vacciner trop de personnes le même jour": devant la multiplication des effets secondaires les hôpitaux vaccinent moins vite (BFMTV, 16 février 2021) / Dr. Pascal Sacré, La vaccination mondiale : le véritable objectif de l’opération COVID-19 (Mondialisation, 22 février 2021) 
  

Louis Fouché, le défi de la parité et de la vérité sur le covid-19 (Nexus, 16 février 2021)


Louis Fouché, Oxymétrie de pouls (RéinfoCovid, 26 février 2021)
 

Dr Thierry Lagrange "Covid : Pourquoi le gouvernement a laissé de côté les médecins généralistes ?" (Sud Radio, 25 février 2021)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...