lundi 1 novembre 2021

Covid-19. Psychose paranoïaque et harcèlement.


Yma Sumac cantando "Birds" (1951)


Catherine Stora, J'suis vaccinée (24 octobre 2021)


Kosta Nikas, Utopia (2019) 

* * *

PSYCHOSE, GREAT RESET (...) : 
 




L'Australie projette des camps de quarantaine pour les non vaccinés ! (octobre 2021)

Quand l'auteur de la "Fabrique du Consentement", sombre dans la psychose paranoïaque, incapable d'appliquer sa propre analyse à la propagande vaccinale ! Cf. ci-dessous. 

Tout d’abord, que dit Noam Chomsky. Dans la vidéo datée du 2 septembre (voir ci-dessus)il explique qu’il ne faut rien forcer mais que les gens qui refusent de se faire vacciner, ce qui est leur droit, devraient avoir le bon réflexe, celui de s’isoler eux-mêmes.  Dans l’extrait de sa vidéo du 24 octobre que le lecteur pourra consulter ci-dessus, Chomsky s’est radicalisé. Il revient sur la question en expliquant que les personnes qui refusent de se faire vacciner sont comme des individus qui voudraient conduire tout en refusant le code de la route. La seule attitude convenable est, selon lui, de se mettre à l’écart de la communauté. Et il ajoute qu’il faut au besoin les forcer à le faire. Et quand son intervieweur lui demande ce qu’il faut faire, pour nourrir ces gens qui se seraient isolés, Chomsky répond d’abord que c’est leur problème; puis qu’il faudrait leur donner à manger comme on nourrit des prisonniers! 


Pour Halloween je pense que je vais juste me déguiser
en personne normale sans masque, 
vue que ça a l'air de terroriser une bonne partie des gens. 

Le Chili est le premier pays à introduire dans sa Constitution la protection des "neuro-droits". L’amendement à la loi fondamentale du pays a obtenu l’approbation de la Chambre des députés le mercredi 29 septembre 2021 et a été promulgué par le Président de la République chilienne le jeudi 14 octobre 2021. C'est un événement proprement historique puisqu'il s'agit de faire servir les immenses progrès des
neurosciences et de l'intelligence artificielle aux progrès de la médecine mais d'interdire toute tentative de manipulation ou prise de contrôle du cerveau. Au moment où une partie de l'innovation américaine est fascinée par la perspective de "l'homme augmenté", un Etat latino-américain pose des limites claires à l'expérimentation scientifique.
  

Louis Fouché dénonce une « guerre secrète menée contre les peuples » (Buzz l'info, 26 octobre 2021) 
Son dernier livre : Tous résistants dans l'âme. Éclairons le monde de demain !, Ed. Tredaniel, 26 octobre 2021

La fondation Rockefeller et la Bourse de New York ont récemment créé une nouvelle classe d'actifs qui mettra en vente non seulement le monde naturel mais aussi les processus qui sous-tendent toute vie, sous couvert de promouvoir la « durabilité ».
 

Je vous présente Grace, votre nouvelle infirmière ! (BFMTV, octobre 2021) 
 

Réunion publique n°29 du CSI du jeudi 28/10/2021 avec 
- Jean-Dominique Michel: "Covid 19 et psychopathologie de masse"
- Patrice Gibertie: "Approche géopolitique et géographique des traitements : du paracétamol au Molnupiravir"
  

Chloé F., Human Brain Project & Neuralink - Des implants dans notre cerveau (Infos en question, 31 octobre 2021)
(Re)voir : Le Jumeau numérique - Projet de la Commission européenne, Accenture, Microsoft & consort. (Infos e n question, janvier 2021) 

Plus qu’un changement technologique, cette convergence bionumérique pourrait transformer notre compréhension de nous-mêmes et nous amener à redéfinir ce que nous considérons comme humain ou naturel.

Le métavers ne vous dira pas nécessairement quoi penser, mais il changera entièrement votre façon de penser. Il réorganisera vos circuits logiques de telle sorte que vous ne pourrez plus distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Votre métavers deviendra aussi réel pour vous que le nez sur votre visage.
Extrait de : Qu’est-ce que le métavers ? (IA et transhumanisme, 1 novembre 2021) 
Voir aussi : Mark Zuckerberg, Le métavers et comment nous allons le construire ensemble - Connect 2021 (Meta, 28 octobre 2021) 

Lire aussi : Empreinte anale : Des toilettes qui vous identifient par votre trou de balle (AI et transhumanisme, 1 octobre 2021)


VOTATION DU 28 NOVEMBRE (...) : 


Conférence de presse du comité référendaire contre le durcissement inutile de la loi covid-19 (MSLC, 28 octobre 2021)  


Des affiches que vous ne verrez pas sur les panneaux officiels à Genève ! 
 
Le système démocratique suisse va nous permettre, fin novembre, de voter pour la deuxième fois sur un même sujet. Mais il semblerait que les deux camps ne jouent pas vraiment selon les mêmes règles.
En effet, les référendaires ne pourront pas afficher leurs slogans dans les rues de Genève. Lors de la toute première votation, c’est la brochure de vote qui n’était pas complète.
Extrait de : Amèle Debey, La campagne contre le pass Covid sabotée à Genève ? (CovidHub, 1 novembre 2021) 

La reconnaissance en Suisse de faux certificats émis à l’étranger a récemment posé problème, tout comme l’émission de centaines de faux documents à Genève. Des questions se posent aussi sur les récentes pannes techniques à répétition

Pass sanitaire européen validé de... Adolf Hitler
 
La validité des certificats Covid des personnes vaccinées en premier expire dans les prochains mois. Actuellement, le certificat est valable pendant 12 mois après la seconde injection. Alain Berset évoque la possibilité d'entendre cette durée à 18 mois.
Extrait de : La validité du certificat Covid pourrait être prolongée (Bluewin, 1 novembre 2021)
 
Alors que nous savons (et que l'OFSP le reconnaît) que les personnes infectées ont la même charge virale étant vaccinées ou pas, et que l'immunité vaccinale s'effondre après 5 mois, le Conseil Fédéral s'assure du vote des vaccinés en prolongeant sa validité à 18 mois après la dernière injection. Mesure de basse politique quelques semaines avant le 28 novembre (et qui sera sans doute annulée peu après les votations).
Lire aussi : Les États-Unis recommandent des injections de rappel pour la plupart des Américains 8 mois après la deuxième dose (The Defender, 17 août 2021)

Fin septembre, l'Hôpital cantonal de Lucerne a lancé discrètement un essai-pilote : désormais, sans certificat Covid renouvelé tous les deux jours, les nouvelles mamans n'ont plus le droit d'accéder à leurs bébés.
Extrait de : Sans pass, pas de visites à leurs nouveaux-nés pour les mères lucernoises (CovidHub, 17 octobre 2021)

Refusant d’observer les règles du certificat Covid, un établissement tente le bras de fer avec les autorités et la police, qui a bloqué l’entrée avec des blocs de béton. Ses exploitants ont été arrêtés dimanche matin.
Extrait de : Un restaurant récalcitrant enflamme Zermatt (Le Matin, 31 octobre 2021)


"Pas digne d'un état de droit" Zermatt, octobre 2021


VACCINS, TRAITEMENTS (...) :  

Véran et la vaccination obligatoire tuent l'hôpital public (Courrier des Stratèges, 29 octobre 2021)
Voir aussi : Comment expliquer que près de 20% des lits soient fermés dans les hôpitaux ? (France Culture, 31 octobre 2021)
Lire aussi : Amine Umlil: L’information sur les vaccins anti-Covid est défectueuse depuis le début (Courrier des Stratèges, 29 octobre 2021) / Covid-19 : ces Français qui ont déjà décidé de refuser la troisième dose (Express, 1 novembre 2021) 


Si la crise était sanitaire on recruterait des infirmières. Pas des vigils. 

Cette mesure aura un coût puisqu'elle implique le recours à du personnel de sécurité chargé de contrôler le pass sanitaire. Selon la Fédération hospitalière de France (FHF) qui regroupe plus de 1 000 hôpitaux et environ 3 800 établissements médico-sociaux, cette mesure coûtera 60 millions d'euros par mois aux hôpitaux. 
Extrait de : Le contrôle du pass sanitaire à l'hôpital va coûter 60 millions d'euros par mois, selon une estimation de la Fédération hospitalière de France (France info, 22 juillet 2021)
 

Le Dr Peter McCullough sur les limites et dangers de la vaccination, l'efficacité du traitement précoce et l'importance de rejeter le nihilisme thérapeutique (AAPS, 2 octobre 2021)

Étude Pfizer sur l’efficacité des deux doses :
Rappelez-vous la première étude qui a conduit à l’autorisation du vaccin : 3 morts dans le groupe placebo, 2 morts dans le groupe des vaccinés. OK, petit avantage vaccin, mais sur une période beaucoup trop courte pour être crédible. Maintenant Pfizer a un peu plus de recul, et sur la même cohorte, il a publié une deuxième étude avec les résultats arrêtés à 6 mois, c’est à dire en juillet 2021 (étude complète ici).
Le résultat sur l’efficacité de leur vaccin est sans appel, et ce n’est pas moi mais Pfizer qui le dit : groupe placebo, 14 morts, groupe des vaccinés, 15 morts. 
Extrait de : Quand Pfizer démontre l’inefficacité du vaccin.(Covid faites et chiffres, 31 octobre 2021) 
Lire aussi : Suivi de l’essai clinique Pfizer à 6 mois: sûr et efficace ? (AIMSIB, 28 octobre 2021)La nouvelle étude Pfizer est (à nouveau) frauduleuse ! (Anthropo-logiques, 28 octobre 2021) / Quand Pfizer démontre l'inefficacité du vaccin (Je m'informe, 1 novembre 2021) / 
Plus d’effets indésirables graves suite aux "vaccins" que d’hospitalisations Covid évitées pour les 50-74 ans ? Et le soin ? (France Soir, 1 novembre 2021)
 

La Dr Rochagné Killian lance l'alerte sur les D-Dimères élevés associés aux vaccins covid et présente les causes probables et diagnostics associés (octobre 2021)



Dr. Benoit Ochs, Analyses sanguines post-injection : l'inquiétude grandit (1 novembre 2021) 

Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. »
Extrait de : Marc Doyer témoigne pour son épouse des effets secondaires du vaccin : "C'est un devoir citoyen" (France Soir, 31 octobre 2021)
Voir aussi : Une vache folle dans chaque vaccin ? (Sott, 31 octobre 2021) 
 

  

(MAJ 2) Pr. Didier Raoult Vaccination dans le monde et nécessite du séquençage (IHU, 2 novembre 2021)


 

Considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19 (...) 
environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer; (...)
 une issue fatale pour environ 5 000 personnes

Source : Parlement européen 
(Création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»)

Les vaccins sont tellement "sûr et efficace" que l'Union européenne veut créer un fond d'indemnisation pour les victimes (juste un million de personnes ayant eu des effets secondaires) puisque les fabricants ont obtenu un blanc seing. Sans oublier que ces chiffres sont largement sous-estimés (la pharmacovigilance remonte seulement entre 1 et 10% des cas). 

L'Agence Européenne du Médicament (EMA) devrait bénéficier de nouveaux pouvoirs dans les mois à venir pour prendre en charge "l'Europe de la santé". C'est ce qui ressort d'un accord provisoire entre le Conseil et le Parlement européen. Les transferts de souveraineté avancent à grands pas, sans que les peuples ne puissent plus s'y opposer.
Extrait de : Accord discret pour un nouveau transfert de souveraineté à l’Agence Européenne du Médicament (EMA)(Courrier des Stratèges, 1 novembre 2021)
   

Les clauses des contrats passés avec Pfizer seraient-elles abusives ? (RTFrance, 22 octobre 2021) 


Christine Anderson contre la vaccination et le pass au parlement européen (28 octobre 2021)


Je suis trans-vax. Je ne suis pas vacciné mais je m'identifie à une personne vaccinée. 
Merci de respecter mon choix. 

 

TRAITEMENTS : 
  

Le président de l'association médicale de Tokyo réitère son enthousiasme pour l'ivermectine et dénonce l'hypocrisie de la science occidentale
Lire aussi : Etats-Unis : le Nebraska brise un tabou et autorise les traitements précoces (France Soir, 28 octobre 2021)Point de situation mortalité Covid et vaccination – Général Delawarde (Stratégika, 30 octobre 2021)
 

MAMANS LOUVES (...) : 
 

Mamans Louves : « On sera devant l'Élysée, pour demander un débat public, pour nos enfants (Nexus, 29 octobre 2021)
Voir aussi : Le témoignage édifiant d'une enseignante sur Sud Radio. (29 octobre 2021)

Afin de réduire la circulation d’un virus sans risque chez les enfants, on devrait les inoculer quitte à leur déclencher des myocardites.
Extrait de : Une petite myocardite, et ça repart ! (Contrepoints, 1 novembre 2021) 


Nos enfants sacrifiés (Radio Quebec, 25 octobre 2021) 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...