vendredi 27 janvier 2017

Les Méditations métaphysiques

MAJ de la page : Descartes






Les Chemins de la philosophie par Adèle Van Reeth
Les Méditations métaphysiques de Descartes
(1/4) : Puis-je douter de tout?  Les Méditations métaphysiques de Descartes
avec Thibaut Gress : philosophe, professeur au lycée et chargé de cours à l’université. Il est également directeur de collection chez Ellipses
2/4 Qui suis-je ?
avec Jean-Luc Marion : professeur à l'université de Chicago, professeur émérite de l'université Paris-Sorbonne, membre de l'Académie française
3/4 Puis-je prouver l'existence de Dieu ?
avec Denis Moreau : professeur de philosophie classique et de philosophie de la religion à l’Université de Nantes
4/4 Comment distinguer mon esprit de mon corps ?
avec Pierre Guenancia : professeur à l’Université de Bourgogne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...