jeudi 13 juillet 2017

Les Méditations métaphysiques de Descartes

MAJ de la page : Descartes






Les Chemins de la philosophie par Adèle Van Reeth
Les Méditations métaphysiques de Descartes 
Commande sur Amazon : Méditations métaphysiques
(1/4) Puis-je douter de tout ?
Avec Thibaut Gress, philosophe, professeur au lycée et chargé de cours à l’université. Il est également directeur de collection chez Ellipses
(2/4) Qui suis-je ?
Avec Jean-Luc Marion, professeur à l'université de Chicago, professeur émérite de l'université Paris-Sorbonne, membre de l'Académie française
(3/4) Puis-je prouver l'existence de Dieu?
Avec Denis Moreau, professeur de philosophie classique et de philosophie de la religion à l’Université de Nantes
Auteur de : La philosophie de Descartes, Ed. Vrin, 2016
Commande sur Amazon : La philosophie de Descartes
(4/4) Comment distinguer mon esprit de mon corps ?
Avec Pierre Guenancia, professeur à l’Université de Bourgogne


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...