dimanche 8 octobre 2017

Armelle Six à Genève

MAJ de la page : Armelle Six

Conférence : Le deuil, un processus naturel.
Jeudi 19 octobre 2017 
Infos et inscription : Dialogues en mortalité

Stage : Danse dans le mouvement de la vie, "Oses qui tu es" 
les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017
Infos : Shanti-News


Armelle Six, enseignante spirituelle avant vécu une bouleversante ouverture de conscience lors du décès de son fils.

Le deuil, un processus naturel.

Suite au décès de son fils en avril 2001 et face à la surprise, à l’intensité de l’événement et au vide rencontré, Armelle Six sent une brèche s’ouvrir en elle qui précède un grand bouleversement de toute sa perspective. Toute sa vie s'effondre et pourtant elle vit aussi une beauté incroyable; au coeur des larmes et du désarroi, surgissent aussi des rires et une joie spontanée retrouvée. Sa vie prend une toute nouvelle direction; après 15 années de profond cheminement intérieur elle reconnaît que celle qu'elle est aujourd'hui, est celle qu'elle a toujours été. "Je suis née comme ça, je l'étais petite fille puis, je l'ai oublié... Mon fils m'y a ramenée !"

"Le deuil est un processus naturel qui se passe de lui-même quand nous ne retenons pas son mouvement en bloquant nos émotions. Les deuils retenus empêchent notre énergie de vie de fonctionner naturellement et peuvent entraîner des conséquences sur l'ensemble de notre vie. Lors de cette soirée, j'aurais la joie de vous partager mon expérience depuis la mort de mon fils il y a 16 ans et toute la vie qui s'est révélée. Non en poussant ou voulant éviter la douleur mais en laissant être ce qui se vivait et en m'abandonnant au mouvement de vie en moi. Nous passerons un moment profond de dialogues et d'exploration de notre expérience de la mort de quelqu'un et de ce qui se vit réellement à ces moments-là. Je me réjouis de faire ce voyage en douceur et curiosité avec vous et découvrir ce que la vie souhaite nous enseigner." 
Site officiel : Rencontre en présence

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h (entrée libre).
Infos et inscription : Dialogues en mortalité

* * *

Danse dans le mouvement de la vie : "Ose qui tu es"

"Durant ce week-end, nous explorerons notre être, l'énergie qui nous habite, là où elle coule et là où elle est bloquée. Nous écouterons et inviterons le mouvement dans tous ces espaces avec douceur et bienveillance en nous connectant à la sagesse de notre corps. Nous découvrirons la puissance d'un processus individuel avec le soutien du groupe en présence. Nous vivrons une reconnexion à ce qui est de plus essentiel, de plus intime en nous et à notre expression unique la plus haute, en tant qu'être humain.
Venir, c'est prendre le risque d'être transformé."
Site internet : Rencontre en présence

les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 de 10h30 à17h
Prix: CHF 190.-/€ 165.- repas végétarien compris.
Source : Shanti-news
Inscription auprès de Virginie : dansedumouvementdelavie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...