vendredi 16 mars 2018

Lydia Mascrier

MAJ de la page : Inédie



Lydia Mascrier, Peut-on vivre de Prana ? (janvier 2018)

Ancienne danseuse, chanteuse et musicienne, inédienne, clairvoyante et magnétiseuse.
A fait le processus des 21 jours en 2012. Aujourd'hui prânique depuis 2016, elle souhaite vous aider dans votre parcours vers le pranisme via des conférences et des stages d'initiation.
Son livre "Vivre de prâna" est un livre témoignage qui décrit ces expériences lors de ses processus. Vous y trouverez également ses méthodes, ses trucs et astuces afin de vous guider dans cette voie.
Source du texte et site officiel :  Vivre de Prana / Chaine Youtube / Facebook


Lydia Mascrier, maman de 46 ans, comptable de profession, partage ses connaissances, ses ressentis, son évolution via ce livre ainsi que dans les conférences et stages qu’elle propose. Elle souhaite que ce livre soit une aide, une base, un aide-mémoire pour ceux qui veulent emprunter ce chemin ou pour ceux qui l’ont déjà emprunté.
Ce livre n’est qu’un témoignage sur un parcours de vie. Il ne veut convaincre personne et pousser qui que ce soit dans cette voie. Chacun son chemin de vie. Vous êtes responsables de vos choix, de vos décisions et de vos actions. En aucun cas, vous ne devez emprunter ce chemin sur un coup de tête, sans préparation et sans aide.
Ce livre se veut aussi un guide pour toutes personnes en bonne santé qui souhaitent se diriger vers ce chemin. Sachez que vivre de prâna vous le faites déjà ! Car sans prâna pas de vie.
Quatrième de couverture
Lydia Mascrier, Vivre de Prana, Mon parcours vers le pranisme, témoignage, 2017
Source du texte et commande du livre : Vivre de Prana
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...