dimanche 2 décembre 2018

Alice Bruyant



Alice Bruyant, Pranic Life Tour (AkachicTV, octobre 2018)


Eveillessence, soins du corps et de l'âme
Accepter et comprendre son incarnation, retrouver le fil de son chemin de vie, vivre chaque instant de manière vibrante et rayonnante… Voici ce vers quoi je chemine depuis plusieurs années....
Après m'avoir guidée vers l'Ayurveda, le shiatsu et les soins énergétiques, il y a 3 ans, la Vie m'a amenée à expérimenter l'alimentation pranique, c'est à dire le fait de se nourrir de lumière sans le support de la matière solide. Depuis le mois de décembre 2015, j'ai fait de nombreuses expériences dans ce domaine, que j'ai partagées d'abord dans un groupe fermé sur FB, puis sur mon blog Pranic Life Tour, sur ce site. Depuis le 07/07/2018, je me nourris de lumière et de liquides. Mon poids s'est stabilisé et mon énergie augmente de manière régulière. Au début du mois d'octobre de cette année, j'ai commencé à témoigner de cette expérience et à partager à travers des conférences ou des soupers-partage, que j'organise au gré de mon itinérance en camping-car....
Source (et suite) du texte, site internet : Eveillessence / Facebook (Pranic Life Tour) 




Alice Bruyant, Processus Niraha Samyama (juillet 2018)

Processus 21 jours Niraha Symyama avec liquide (eau, tisane, jus de fruit, lait végétaux, lassi, soupe claire, ...) :
2 jours liquide, 1 jours solide, 7 jours liquide, 1 jours solide, 11 jours liquide.
Site Internet : B food free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...