mardi 6 octobre 2020

Covid-19. Un avocat dénonce un crime contre l'humanité

MAJ de la page : Coronavirus


Covid-19. Manifestation pour la Liberté en Suisse et en Allemagne. Chaine humaine autour du lac de Constance (Constance, 4 octobre 2020)

* * *

   
Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité (5 octobre 2020)
Vidéo originale (en anglais) : Dr. Reiner Fuellmich (3 octobre 2020)

Bonjour, je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l’une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd’hui l’une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l’un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd’hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne +Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars. Je suis également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande sur le Corona. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l’ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer. Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée « scandale du Corona ». Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil.


(MAJ) Maître Reiner Fuellmich, avocat, lance une Class action ou plainte collective (1 octobre 2020) 

* * *


Kary Mullis, prix Nobel pour avoir inventé le procédé PCR, "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade" (septembre 2020) 
Je ne pense pas que vous puissiez détourner l'usage du test PCR en fait... non, ce sont plutôt les résultats, l'interprétation qu’on en fait. Vous comprenez, s'ils peuvent trouver ce virus en vous - et avec le test PCR si vous le faites bien, vous pouvez trouver presque n'importe quoi chez n'importe qui, ça vous amène à croire en cette vision bouddhiste selon laquelle tout se trouve à l’intérieur de tout ce qui existe, n'est-ce pas ? Je veux dire, si vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu'à obtenir quelque chose de vraiment mesurable - ce que le test PCR peut faire - alors il n'y a que très peu de molécules que vous n'ayez pas au moins en un seul exemplaire dans votre corps.
On pourrait donc considérer ça comme un usage détourné... le fait de prétendre que c'est significatif… Kary Mullis, 12 juillet 1997

Remarque :
Il n'existe pas de test ni pour la maladie (Covid-19) ni pour le virus (SARS-CoV-2).
Le test de substitution RT-qPCR (consistant à répéter des cycles d'amplification) détecte des fragments ARN relativement spécifique, le gène E et RdRp du SARS-CoV-2. Ces fragments peuvent provenir de personnes malades (de la Covid-19) avec plus ou moins de symptômes (paucisymptomatique) mais aussi de simples porteurs du virus ne développant pas la maladie (aysmptomatiques), ainsi que de personnes guéries. (Les personnes symptomatiques sont probablement les seules contagieuses). 
Ces fragments se trouvent également de manière infime chez chacun, à partir de 60 cycles d'amplification tous les PCR seront positifs (On aura alors 100% de cas positifs). A l'inverse un seul cycle d'amplification ne permettra pas de détecter quoi que ce soit (On aura alors 100% de négatifs).
Il faut donc déterminer un nombre maximum de cycle d'amplification (Ct). L'IHU de Marseille le fixe à 35 (après quoi ce qui est détecté ne correspond plus à la présence d'une maladie) et constate, ailleurs, des dépassement jusqu'à 42 Ct. Idem, des études reportées par le NYT parlent de 90% de non contaminants parmi les personnes positives. Malheureusement peu de laboratoires communiquent sur ce nombre de Ct (pouvant expliquer une explosion des tests positifs qui ne sont pas des malades). 
Faux positifs ou pas ? 
Tout dépend de quoi on parle. Les positifs après 35 Ct (probablement les 90% du NYT) ne sont pas des faux positifs relativement au coronavirus SARS-CoV-2 (sauf avec des Ct s'approchant de 60) mais sont des faux positifs relativement à la maladie Covid-19. Autrement dit les traces de virus en sont bien mais ne correspondent pas une maladie. (Il existe néanmoins des faux positifs relativement au SARS-CoV-2 provenant des machines, entre 0,5% et 0,01%).  

Pas de seconde vague. Quelques cas résiduels. 
Source : worldometer
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...