lundi 9 novembre 2020

Covid-19. Ne masquez pas les enfants.

MAJ de la page : Coronavirus 

Govrache, Restez chez vous. Slam (28 avril 2020)

* * *

Dans la série les fous du Covid : 


À Biarritz, des aînés interdits de baignade malgré un avis médical (7 novembre 2020) 


Ema Krusi, Enfant, injustice et maltraitance (9 novembre 2020)

- Le port des masques comme recommandé est à la fois infaisable et une imposture. Il n’a pas montré d’amélioration pragmatique sur la transmissibilité de l’épidémie. Il aboutit à une toxicité systémique (sociale, médicale, psychologique, scolaire, juridique, démocratique) démesurée par rapport à l’objectif.
- Faire porter des masques en extérieur n’a pas de sens.
- Faire porter des masques aux enfants n’a pas de sens.
La distanciation physique, et surtout pas sociale, le masque pour les soignants et les transports en commun, le lavage des mains, le recours à la médecine ambulatoire de ville, le ciblage des populations à risque pour un port de masques FFP2 sont des mesures bien plus pertinentes et bien moins toxiques pour les libertés et la société eu égard aux objectifs poursuivis.


Me Carlo Brusa, Actions en justice (Ema Krusi, 5 novembre 2020)


Me Carlo Brusa, Nous nous battons ensemble pour nos enfants et pour le droit ! (9 novembre 2020)
Site internet : reaction19 / Chaine YouTube

Plus de 500 universitaires, scientifiques, professionnels de la santé, du droit, de l’éducation et du social, ainsi que des artistes, se déclarent « atterrés » par des discours officiels qui dramatisent indûment la réalité afin de justifier des mesures de confinement. (...) 
Chacun, en conscience, tirera les conséquences qu’il veut de tous ces dramatiques constats. Nous n’appelons pas à la révolution et nous ne faisons pas de politique partisane. Mais nous voulons dire que nous en avons plus qu’assez qu’on nous demande de nous comporter comme les moutons de Panurge au nom d’un principe de précaution totalement dénaturé et d’interprétations statistiques relevant de la manipulation. Nous réclamons qu’on en finisse avec cette panique sanitaire, qu’on donne aux soignants les moyens de remplir leurs missions de santé publique, qu’on cesse de violenter des pans entiers de la société et qu’on sorte de cet état d’urgence permanent pour bâtir démocratiquement une politique sanitaire consensuelle.



Fabrice di Vizio : "Didier Raoult & Cie ont dévoilé le scandale de l'étude parue dans The Lancet!" (Putsch média, 5 novembre 2020)


Dr. Louis Foucher, réanimateur et Xavier Azalbert, directeur de France Soir (Sud Radio, 9 novembre 2020)
Voir aussi : André Bercoff confronte Karine Lacombe sur la Covid-19, elle rigole et le traite de complotiste, 9 novembre 2020, LCI


Marie Estelle Dupont, psychologue clinicienne, différence entre mort AVEC et PAR la Covid (CNews, 5 novembre 2020)

Une rumeur selon laquelle des décès sont comptabilisés Covid alors que les patients sont morts d’une autre pathologie, a la dent dure, notamment sur les réseaux sociaux.  Elle serait en partie fondée par le fait que lorsque le test, préalable à toute hospitalisation, est positif, le patient, en cas de décès, est automatiquement déclaré "mort covid" s’il en a les symptômes, et ça gonfle les chiffres.…
 
Le dépistage des cas de Covid-19 sans évaluation de la charge infectieuse est un non-sens épidémiologique, alertent le vétérinaire Patrick Guérin et le médecin Didier Sicard, dans une tribune au « Monde ».


(MAJ 10) Pr. Didier Raoult, Pourquoi meurt-on du COVID-19 ? (IHU, 10 novembre 2020)


 
Pr. Justin Michel, Dr Thomas Radulesco et Dr Djamel Hazbri, service ORL, département de rhinologie, J'ai perdu le goût et l'odorat : concrètement que faire ? (IHU, 9 novembre 2020)




Dr. Olivier Soulier, "la maladie n'est rien, le terrain est tout" (Bon Sens, 6 novembre 2020)
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...