samedi 22 mai 2021

Covid-19. Get up... Wake up...


Sadie and the Hotheads - Everybody's Got A Song (Février 2014)

 

Je ne suis pas un QR Code - Extrait du Prisonnier (mai 2021)
Voir aussi (aussi en fin de page) : Olivier Tesquet. Tous surveillés : une étape a été franchie avec la pandémie (Blast, 15 mai 2021)

Enfin, et c'est là ce qui m'intéresse, 0,4%, c'est-à-dire quatre Français seulement sur mille, mettent la liberté au rang du bien suprême.
Naturellement, les enquêtes ne doivent pas être prises trop au sérieux. Elles enregistrent des réflexes, et non la réflexion. Mais enfin, devant la liberté, le réflexe de la France parait ici plutôt détendu. Le grand cri « La liberté ou la mort » semble s'éteindre parmi nous. Servitude et bonne santé, voilà le slogan de demain. (...) 
Quand l’intelligence démissionne de son plus grand devoir, quand elle déserte l’interminable combat de la liberté, il est normal en tout cas que la nation elle-même fasse retraite et rêve de vitamines. La liberté, après tout, n’est pas l’état naturel des hommes. Elle est une conquête perpétuelle sur la nature, sur la société et sur soi-même. Elle est enfin une règle de vie, et, parfois la plus haute raison de mourir. Comment une société, si soucieuse de sa santé, et où l’on crève de peur à la seule pensée de devoir un jour mourir, choisirait-elle cette épouse toujours répudiée et toujours exigeante ?
C’est pourquoi, au lieu de désespérer, j’admirerai, du fond du cœur, que quatre Français sur mille aient placé la liberté au-dessus de tout. Si ce réflexe est vraiment celui de cent quatre-vingt mille Français, une solitude vient de prendre fin, et un espoir commence. Il y a quinze ans de cela, ceux qui, par leur refus ou leur sacrifice, ont sauvé en même temps le pays et la liberté étaient assurément beaucoup moins nombreux.    
Extrait de : Albert Camus, Le procès de la liberté (L'Express, 2 décembre 1955)
Lire aussi : Stefan Sweig, Le monde d'hier (Ariane Bilheran, 17 mai 2021)


Policiers en armes : Vous rentrez, tout de suite, maintenant ! (Paris en Absurdistan, 20 mai 2021)
Voir aussi : Belgique. Violence d’État. Réveil citoyen... (Kairos, 18 mai 2021)
 



Danser Encore - HK. Versão Portuguesa com legendas. CocoPilots (Lisbonne, 13 mai 2021)

* * *

GESTION DE L'EPIDEMIE (...) : 

Pr Didier Raoult, Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain (IHU, 18 mai 2021) 
L'immunité naturelle est dix fois plus efficace que celle des vaccins

Voir aussi : Emerging SARS-CoV-2 variants : clades and lineages nomenclature (IHU, 19 mai 2021) /  Western blot COVID-19 (19 mai 2021) / 
Pr Didier Pittet sur LCI : Didier Raoult est un microbiologiste hors-pair (LCI, 11 mai 2021)

Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (IHU, 21 mai 2021)
Lire aussi : L'utilisation de la peur pour contrôler le comportement dans la crise de Covid était `` totalitaire '', admettent des scientifiques (The Telegraph, 14 mai 2021) /
Voir aussi : Martin Blachier : Les scientifiques britaniques s excusent car ils ont trop fait peur aux gens (LCI, mai 2021) / Le gouvernement a t-il utilisé la peur pour manipuler la population confrontée au COVID-19 ? (Sud Radio, 18 mai 2021) 

Réunion publique n°6 du Conseil scientifique indépendant (CSI) (Réinfocovid, 20 mai 2021)
4' Pierre Chaillot, statisticien : 100000 morts , vraiment ? 
40' Surya Arby : Introduction à la pharmacovigilance vaccinale
1h12' Hélène Banoun : Tests PCR et antigéniques



Marie-Estelle Dupont, psychologue, Ceux qui décident sont eux-mêmes gouvernés par leur peur (LCI, 21 mai 2021) 

Crise sanitaire : « On précipite les gens dans la peur et la panique », selon Marie-Estelle Dupont (EpochTimes, 20 mai 2021) 
Voir aussi : AP-HP, l'envers du décor : Daniel et Myriam, aides-soignants au Défi de la verité (France Soir, 21 mai 2021) 
Lire aussi : « On est obligés de choisir le jeune qui va le plus mal » : le terrible dilemme des soignants de l’hôpital psychiatrique de Montesson (Le Parisien, 20 mai 2021) 
 

Le grand entretien avec Michel Maffesoli - Partie 1 (Bas les masques, 21 mai 2021)

Le grand entretien avec Michel Maffesoli - Partie 2 (Bas les masques, 21 mai 2021)

 
Ariane Bilheran, Dr. en psychopathologie, Les rouages du totalitarisme actuel (Caroline Escartefigues, 16 mai 2021)  
 

Le Passeport sanitaire: enjeux et implications " avec Dr Louis Fouché et Me David Guyon (RéinfoLiberté, 20 mai 2021)
Voir aussi : Dr Fouché fait il de la politique ? Clarification. (RéinfoLiberté, 21 mai 2021) / Les clés de la gouvernance partagée 3/5, avec Louis Fouché: Piloter l'organisation (RéinfoCovid, 19 mai 2021) 

Quelle est la solution 
Il faudrait avoir un ‘chemin de testing’ – un algorithme. Je vais me limiter aux principes de base – un vrai protocole/chemin devra/sera établi par des experts et des collègues  :
1. Voir les patients en personne, partir des symptômes et de la clinique – et confirmer le diagnostic potentiel de COVID par PCR. Dans cet usage la PCR sera redoutablement efficace.
2. Pour les contacts – ceux-ci sont soit pré-symptomatiques s’ils finissent par tomber malades, soit ceux qui resteront parfaitement asymptomatiques – focaliser principalement pour les contacts en milieu fermés où les contaminations se produisent (les fameuses bulles, les transports en commun, les immeubles à ventilation centralisée… qui sont les meilleurs foyers de dispersion de tout virus). Les autres non. La manie de faire tout et tout le temps est délétère.
3. Pour les non symptomatiques – le tout venant de la population – la PCR n’étant pas un outil adapté – des tests antigéniques parfaitement calibrés pour faire coïncider le résultat positif avec la période de contagion. Le taux de faux négatifs est défini par le design chimique de tels tests- donc il pourrait être parfaitement fiable. S’il demeure un doute, il faut aller voir son médecin de famille et une PCR peut suivre. Je n’ai en outre pas dit que ces tests étaient déjà calibrés, mais qu’ils devaient l’être et que cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Je vous mets une référence pertinente et vous invite à bien regarder la figure du papier ci-dessous. Seul un test moins sensible que la PCR pourrait efficacement matcher la période de contagion et repérer les contagieux.
Extrait de : Pr. Martin Zizi, chercheur en Biologie moléculaire et Biophysique, Les PCR sont inutiles si on est asymptomatiques (Kairos, 11 mai 2021)

Même vaccinée contre la Covid-19 avec les deux doses, il vous faudra quand même faire un test PCR moins de 72h avant votre départ en Corse. 
Extrait de : J'ai eu mes deux doses de vaccins contre la Covid-19, dois-je quand même faire un test PCR avant d'aller en Corse? (Nice matin, 13 mai 2021)

Vaccin, pass sanitaire : Louis Fouché nous dit tout (Bas les masques, 18 mai 2021)
Voir aussi : Conférence avec Louis Fouché de Réinfo Covid (AgoraTV, 21 mai 2021)

On s’en doutait tous, cette folie vaccinale n’est pas due qu’à l’incompétence de nos dirigeants. A présent les preuves s’accumulent pour relever également des comportements parfaitement répréhensibles pénalement.
Extrait de : Corruption et gestion de la Covid-19, on y est (AIMSIB, 16 mai 2021)


Alexandra Henrion-Caude, généticienne, Pass sanitaire européen : Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques (RT France, 19 mai 2021) 
Voir aussi : Jean-Marie Bigard, Alexandra Henrion Caude, Richard Boutry: Rassemblement pour la Liberté (Paris, 15 mai 2021) / Discours d'Alexandra Henrion-Caude sur la bio éthique (Paris, 15 mai 2021) / L'info en QuestionS #48 avec Ingrid Courrèges (13 mai 2021) 
Lire aussi : Manifestation "Paris pour la liberté" : le rayon de soleil, avec Ingrid Courrèges (France Soir, 16 mai 2021) 

Jean-Michel Longneaux, philosophe, regard sur la crise (BAM, 19 mai 2021)
 

TRAITEMENTS : 



Ivermectine: Le Pr. Paul R. Vogt, hôpital universitaire de Zurich), parle des traitements précoces et de leurs obstacles (Zurich, 19 mai 2021) 
Il existe une combinaison de médicaments qui réduise le taux de mortalité et le taux d'hospitalisation de 80 à 90% si cette association médicamenteuse est mise en place précocement après la contraction de la maladie. (...) 
Oui, j'en ai fait l'expérience (...) j'étais hautement symptomatique d'un corona avec une infection Covid, j'ai immédiatement commencé à me traiter selon ce schéma et j'ai été étonné de constater que trois jours après j'étais en pleine forme. Pr. Paul R. Vogt 
Avec l'avocat Matthias Erne, le professeur Vogt a écrit au Parlement suisse, et sur une recommandation, à la Chancellerie allemande. (...) Les réponses tardent à venir. (...)
Je voudrais que le monde politique mette en avant la protection de la population qu'elle s'émancipe de l'industrie [pharmaceutique] et qu'elle fasse en sorte que l'économie soit au service du peuple et que nous ne soyons pas tous au service de l'industrie. Me Matthias Erne
 
Lire aussi : Le déni concernant l'ivermectine, ou le comble du cynisme ! (France Soir, 18 mai 2021)
 

VACCINS : 


France. La vaccination en anneau

La vaccination en anneau est une « stratégie de vaccination utilisée en situation épidémique pour éviter la diffusion de l'agent infectieux à partir d'un foyer de transmission. Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts » (...) 
Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. [!]
Extrait de : Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale. Avis du 7 mai 2021 – vaccination en anneau (Gouvernement français, 7 mai 2021) - PDF



(MAJ 24) Fabrice  DiViz sur la vaccination en anneau (à partir de 36'20'') et autres (23 mai 2021)
 
  

Léon Zitrone au vaccinodrome ! (Jérôme de Verdière, 21 avril 2021) 

 

Myriam B., Touchez-pas les enfants (AgoraTV, 19 mai 2021) 

Si Swissmedic l’autorise, les enfants pourront se faire vacciner dès 12 ans. Alors, comme l’a expliqué la RTS aux nouvelles de ce jeudi soir 13 mai, on pourra expliquer aux enfants qu’ils ont le droit de se faire vacciner même sans l’autorisation de leurs parents. En effet, selon l’art.  11 al. 2 de la constitution fédérale, « ils exercent eux-mêmes leurs droits dans la mesure où ils sont capables de discernement ». Et la RTS nous montrait même, dans le val-de-Ruz, une classe d’élèves de 12-13 ans où la maîtresse demandait aux élèves s’ils se feraient vacciner et prendraient l’avis de leurs parents.
Extrait de : Pitié pour les enfants! (Suzette Sandoz, 13 mai 2021)

Même si les vaccins permettaient d’empêcher toute transmission, la vaccination des enfants ne pourrait donc pas aider à contrôler l’épidémie.
Extrait de : Dr. Gérard Delépine, Il ne faut surtout pas vacciner les enfants contre le Covid-19 (Riposte laique, 21 mai 2021)

La vaccination des jeunes est une ineptie scientifique et une absence d’éthique, surtout avec les vaccins actuels.
Même le COSV en est conscient, puisque dans son rapport, ils soulèvent la question de « l’acceptabilité de la vaccination des enfants dans un contexte de bénéfice individuel faible ». Ce qui ne les empêche pas de recommander une vaccination massive des enfants de plus de 12 ans à la rentrée de septembre.
Nous devons tous nous mobiliser pour éviter que ce projet soit mis à exécution, car sinon, je crains le pire pour notre jeune génération (7). Je dois vous rappeler que, d’après les chiffres actuels, plus les personnes vaccinées sont jeunes et plus les effets secondaires paraissent fréquents. C’est d’ailleurs quand on a commencé à vacciner les soignants de moins de 50 ans qu’on a vu apparaitre une alerte sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca !
Extrait de : Sacrifier des enfants pour une maladie qui ne les concerne pas, ça se payera un jour… (AIMSIB, 23 mai 2021)

Lire aussi : Chronique N°60 « La question taboue qui embarrasse tant l’exécutif et les médias : Faut-il vraiment vacciner les jeunes et les bien-portants ? » (France Soir, 23 mai 2021)Allemagne : vers une vaccination obligatoire de la crèche à l’école pour la rentrée 2021-2022 (442, 12 mai 2021)
Aucune responsabilité n'équivaut à aucune confiance: pas de vaccin COVID pour nos enfants (TrialSiteNews, 19 mai 2021)Données américaines: risque 3 fois plus élevé pour les personnes vaccinées de moins de 18 ans que pour les personnes non vaccinées (TKP, 17 mai 2021)



(MAJ 23) Catherine Frade, pharmacienne, Les enfants sont exclus de l'AMM, ainsi que les femmes enceintes (Paris, 22 mai 2021) 
(Re)lire aussi : Éclairage sur les données publiques européennes des AMM conditionnelles pour les 4 vaccins Covid-19 (30 mars 2021)

Rappel (Les labos ne se préoccupe pas de la santé des enfants mais de celle, financière, de leurs actionnaires) :  

Vaccins obligatoires pour les enfants, stratégie des labos (France 2, Envoyé spécial) 




(MAJ 24) Témoignage d'un pompier sur le lien entre vaccins et AVC (23 mai 2021) 

Le docteur Sushari Bhakdi dénonce les dangers des vaccins... (mai 2021)
Lire aussi : « L’inquiétante étude. Vacciné ? 40 % de « chances » supplémentaires d’être infecté ! » ( L’édito de Charles Sannat, 18 mai 2021) / Connerie transcendantale ou volonté de camoufler la totale inefficacité des « vaccins » ? (Patrice Gibertie, 16 mai 2021)

Mike Yeadon, ancien directeur scientifique de Pfizer, sonne l'alerte du pass sanitaire (Jeanne trad., 21 mai 2021)
Voir aussi : Dr. Tal Schaller, le but du régime de vaccination ne peut-être qu'une dépopulation de masse (L'info en question, mai 2021)
Lire aussi : Le virologue français Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel, explique comment les vaccins COVID-19 créent des variantes (GreatGameINdia, 21 mai 2021) / Un nouveau rapport met en lumière le culte vaccinal de fin du monde (Shaker francophone, 3 mai 2021) 

Voir aussi : APPEL au réveil urgent : Des décès par milliers après la vaccination Covid19 (KlaTV, 16 mai 2021) / La vaccination mettra-t-elle vraiment fin à la pandémie ? Appel d'avertissement de Wochenblick (KlaTV, 15 mai 2021) 
Lire aussi : Scandale Covid : une étude révèle que le chiffre d’enfants hospitalisés a été gonflé de 40% pour semer la panique (Le courrier du soir, 21 mai 2021)


Les nouveaux milliardaires de l'industrie vaccinale

 

Le Coup de Gueule de Pierre Barnérias (Hold-up, 21 mai 2021)
(Re)lire aussi : Le "Hold up" de l'AFP : "debunk" de leur "debunk" (France Soir, 3 décembre 2021)

No Comment # 6 (Sylvano Trotta, 18 mai 2021)

Dans la série les fous du Covid, le masque nasal pour prendre ses repas : 



Des chercheurs mexicains ont développés le masque nasal (25 mars 2021) 

PROCES (...) : 

Dr. Reiner Fuellmich, Ils se vont se faire coincer les uns après les autres (16 mai 2021, Jeanne trad., 18 mai 2021) 


Bientôt les procès de la World Freedom Alliance ! (1 mai 2021, Jeanne trad., 16 mai 2021)



Nouveau rebondissement concernant l’origine du covid (NTD, 16 mai 2021)

Les virologues du monde entier forment une communauté professionnelle très soudée. Ils écrivent des articles dans les mêmes revues. Ils assistent aux mêmes conférences. Ils ont un intérêt commun à rechercher des fonds auprès des gouvernements et à ne pas être surchargés par les réglementations de sécurité. Les virologues connaissaient mieux que quiconque les dangers de la recherche par gain de fonction. Mais le pouvoir de créer de nouveaux virus, et le financement de la recherche qu’ils pouvaient ainsi obtenir, étaient trop tentants. Ils ont poursuivi les expériences de gain de fonction. Ils ont fait pression contre le moratoire imposé sur le financement fédéral de la recherche sur le gain de fonction en 2014 et il a été levé en 2017.
Extrait de : Origine de Covid - Suivre les indices (Nicolas Wade, 3 mai 2021, trad. ER
 

Alexandra Laignel-Lavastine : les conséquences de la crise sanitaire | "Le Jour d'après" (LCP, 29 janvier 2021)
 

GREAT RESET VS VRAIS CHANGEMENTS (...) :  

Eric Verhaeghe, Comment le Great Reset parie sur l'Union Européenne (Courrier des Stratèges, 22 mai 2021)
Lire aussi : Le Forum économique mondial exhorte les entreprises à licencier les employés non vaccinés dans le cadre de la « réinitialisation des emplois (Anguille sous Roche, 20 mai 2021) / 

Modeste Schwartz, Au sommet du pouvoir de Davos, ce ne serait pas l’auteur de The Great Reset «qui a la clé du coffre» (Sputniknews, 21 mai 2021) 
Voir aussi : Le Conseil de l’Europe se penche sur l’influence de George Soros avec (Sputniknews, 20 mai 2021) / Le FMI prévoit que notre solvabilité soit liée à notre activité Internet. Et à notre vaccination ? (MPI, 16 mars 2021)
 

CAC 40 : Dividendes records, scandale aux aides d'Etats ? (Blast, 21 mai 2021)
Lire aussi : Comment Biden prépare l’étranglement de Macron fin 2021 (Courrier des Stratèges, 20 mai 2021) 
Voir aussi : La faillite des Etats est-elle programmée au moyen du Covid ? (KlaTV, 20 mai2021) / 




Olivier Tesquet. Tous surveillés : une étape a été franchie avec la pandémie (Blast, 15 mai 2021) 
Lire aussi : Le Pr Fourtillan leur fait si peur qu’ils l’ont emprisonné à la Santé (Resistance republicaine, 20 mai 2021) 
Voir aussi : QANON était une PsyOp (David Icke, 28 janvier 2021) 
 

Juliette Duquesne, L’humain au risque de l’intelligence artificielle (Sud Radio, 17 mai 2021)

Louis Fouché, acte 7 : Et demain ? (EthiqueTV, 20 mai 2021)
Voir aussi : Acte 2 la monnaie : asservissement ou commun avec Louis Fouché (RéinfoCovid, 16 mai 2021) / Acte 3 : La monnaie : Un asservissement ou Commun ? Expériences monétaires (20 mai 2021)


Wake up
 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...