samedi 31 juillet 2021

Covid-19. Manifestations du we 31/1

Damian Marley - Road To Zion (EFIX & XKAEM Cover) (juin 2021)



Zuby - Devil May Cry (Official Music Video)(mai 2021)


"La plupart des gens préfèrent faire partie de la majorité, plutôt que d’avoir raison" Zuby, rappeur (France Soir, 29 juillet 2021)

Manifestation Retour au Bon Sens ! 
Genève, 31 juillet 2021 - 14h Poste du Mont-Blanc

Dans toute la France, des manifestations sont prévues 
Extrait de : Les manifestations et marches ce week-end du 31 juillet et du 1er août contre le passe sanitaire (France Soir, 30 juillet 2021) 
Lire aussi : Liste des manifestation / Carte des manifestations 

Un chiffre en nette hausse par rapport à la mobilisation de samedi dernier, qui avait réuni 161 000 personnes, selon la place Beauvau.
(MAJ 1) Extrait de : Manifestations contre le pass sanitaire : quelque 204 090 personnes sont descendues dans la rue, selon le ministère de l'Intérieur (France Info, 31 juillet 2021)
Lire aussi : Mobilisations pour les libertés: évitons les pièges et trouvons les espaces pour construire les alternatives (Donde Vamos ?, 31 juillet 2021)
 
 

Marcel : le Président de Kokopelli ne se soumettra pas à la dictature sanitaire (442, 30 juillet 2021)

Pourquoi sommes-nous aussi inquiets alors que certains croient qu’il s’agit seulement d’un mauvais moment à passer et que les choses reviendront à la normale « lorsque nous en aurons fini » avec ce vilain virus ?
Extrait de : Manifeste de Kokopelli : Pour une insurrection fertile (Kokopelli, 14 juillet 2021)
Téléchargez le manifeste au format PDF : Pour une insurrection fertile



 


Marie Reno, Le vaccinateur des Lilas (14 juillet 2021)



Les Simpsons et la vaccination


INEFFICACITE ET DANGEROSITE DES VACCINS (...) : 




















CSI n°16: Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (29 juillet 2021) 
▪️ Laurent Mucchielli: "De quoi l'obligation vaccinale est-elle le nom ?"
La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas. (...) 
Cette mortalité vaccinale (qui n’est que la pointe émergée de l’iceberg des effets indésirables graves) est donc inédite, elle est particulièrement grave et sa dissimulation l’est plus encore. Soyons clair : dissimuler d’une façon ou d’une autre un tel danger est tout simplement criminel vis-à-vis de la population. 


Alexandra Henrion-Caude, Surmortalité vaccinale chez les jeunes avec le Dr. André Orluc et Steve O'Hana, économiste israélien (31 juillet 2021)

En fait, la flambée de la mortalité coïncide avec le début de la campagne de vaccination israélienne, qui a atteint plus de 75 % des individus de ce groupe d'âge. Une telle augmentation inattendue de la surmortalité chez les jeunes adultes a également été constatée dans deux autres pays, le Royaume-Uni et la Hongrie, qui ont en commun avec Israël d'avoir massivement injecté leurs populations. Ainsi, nos observations devraient inciter à suspendre la campagne, tout en clarifiant les raisons sous-jacentes de ces surmortalités, d'autant plus dans le contexte d'un faible risque de mortalité par COVID-19 chez les adultes de moins de 50 ans.
Extrait de : Mortalité des jeunes adultes en Israël pendant la crise du COVID-19 (SSRN, 30 juillet 2021)
 


Alexandra Henrion-Caude - Partie 2 Vaccins, risques et interrogations (renard buté, 30 juillet 2021)
 


En marche "Quoi qu'il en coûte" (dixit Macron)

Parce que suivant les mots d'Allais, “Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites,” il va s'agir de s'opposer fermement et sans attendre à cette proposition indécente de légalisation de l'inégalité devant l'instruction, une inégalité en raison d'un état de santé présumé




« Renoncer à sa liberté, c’est renoncer à sa qualité d’homme, aux droits de l’humanité, même à ses devoirs. Il n’y a nul dédommagement possible pour quiconque renonce à tout. Une telle renonciation est incompatible avec la nature de l’homme. » Rousseau, Le Contrat Social.
Extrait de : Ariane Bilheran, Chroniques du totalitarisme 2 - De la violence en phase totalitaire (23 juillet 2021)
 

BAM! Interview : Me David Guyon, avocat en Droit public à Montpellier (28 juillet 2021)
  

Pour un statut d'objecteur de vaccination (Courrier des Stratèges, 30 juillet 2021) 
Voir aussi : Gardiens du vivant : des résistants israéliens témoignent (Réinfocovid, 28 juillet 2021)


CORRUPTION VACCINALE : 

"Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption" Juan Branco, Crépuscule 

Ce que veut dire l'auteur c'est que nous ne sommes plus dans une société avec d'un côté un gouvernement indépendant au service du bien commun et de l'autre des lobbies essayant d'influencer ou de corrompre le premier. Les seconds se sont infiltrés dans les sphères du pouvoir. La corruption est au cœur de l'Etat.


Emmanuel Macron "un être extrêmement complexe voir pervers" ? (Médiapart, 2017)

Emmanuel Macron n’était pas un génie de la finance. (...) ses anciens collègues, cités par France info, parlent d’avantage de son carnet d’adresse et de son bagou que de son talent pour conclure de gros contrats (...) Il se voit donc confier par Rothschild la négociation du géant agro-alimentaire, qui souhaite racheter une branche de l’entreprise Pfizer, spécialisée dans le lait infantile. Une très grosse opération. Grâce à la médiation d’Emmanuel Macron, le deal est confirmé, et Nestlé débourse près de 9 milliards d’euros. C’est suite à cette opération réussie qu’Emmanuel Macron devient millionnaire.
Extrait de : Emmanuel Macron, quel est le gros coup qui lui a permis de devenir millionnaire ? (Gala, 5 mai 2017)


Philippe Béchade, Twitter 30 juillet 2021

Plus les mois passent, plus les compteurs de ventes s'affolent pour Pfizer. Comme le rappelle l'AFP, le laboratoire prévoit d'écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l'allemand BioNTech. 
Extrait de : Le chiffre d'affaires trimestriel de Pfizer a presque doublé en un an (RTFrance, 28 juillet 2021)
(MAJ 2) Lire aussi : Covid-19 : Pfizer et Moderna augmentent le prix de leurs vaccins contre le coronavius en Europe (Midi Libre, 2 août 2021)


Le 5 août le Conseil constitutionnel doit se prononcer sur l'extension du Passe sanitaire, qui est une vaccination obligatoire indirecte, alors même que son président, Laurent Fabius, a un fils, Victor Fabius, directeur chez McKinsey, ce cabinet privé en charge de la vaccination !
 
"Le licenciement était une sanction manifestement disproportionnée. La suspension du contrat avec suspension du salaire reste une sanction disproportionnée et une sorte de licenciement déguisé ou retardé, puisqu'elle ne s'accompagnera d'aucune garantie indemnitaire. Donc, il y a une atteinte au principe de droit du travail. Les règles du contrat de travail entre l'employeur et le salarié sont bousculées de manière unilatérale et disproportionnée par le législateur en introduisant cette sanction. Au regard de la jurisprudence du Conseil constitutionnel relative au droit du travail et à la relation employeur-salarié, il y a donc, à nouveau, un fort risque d'inconstitutionnalité sur cette disposition."
Extrait de : Projet de loi sanitaire : "Un fort risque d'inconstitutionnalité", selon le juriste Dominique Rousseau (France Inter, 27 juillet 2021)
  
Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.
(MAJ) Extrait de : Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales» (Le Figaro, 1 août 2021) 
Lire aussi : Préavis de grève illimitée dans les hôpitaux de Marseille, contre la vaccination obligatoire des soignants (France 3, 31 juillet 2021)



Astrid Stuckelberger, A propos de l'OMS et de Gavi (28 juillet 2021) 


NOUVELLE A-NORMALITE : 


 
Teletext. 23 juillet 2021
La paranoïa de nos voisins français gagne la Suisse
alors même que les chiffres de mortalité sont au plus bas. 


Suisse. 0 décès/100 000 habitants depuis plus de deux semaines
Source : OFSP

(MAJ 1) Lire aussi : Le vaccin anti-covid tue de manière exceptionnellement élevée. Le pasteur Hoegger dénonce le silence coupable des autorités. (LHK, 1 août 2021)

Confronté à des catastrophes, l’être humain a besoin, pour se rassurer, de désigner un ou des boucs émissaires qu’il déclarera cause des malédictions ; il pense alors qu’il lui suffira d’éradiquer les boucs émissaires (par différents moyens, selon la malédiction à éviter, ou peut-être selon la civilisation du moment) pour anéantir le mal. La pandémie qui ronge notre monde n’échappe pas à la règle. Depuis quelque temps, à l’évidence, les boucs émissaires sont les personnes non-vaccinées ou n’ayant pas (encore) fait vacciner leurs enfants.
Extrait de : Suzette Sandoz, La grande bataille des boucs émissaires ? (Le Grain de Sable, 28 juillet 2021)

La télévision alémanique SRF a révélé que le Conseiller fédéral Ueli Maurer a refusé de livrer des documents sur la politique sanitaire de la Suisse au Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence. Pour cacher quoi ?
Extrait de : Les cachotteries du Département fédéral des finances (Bon pour la tête, 9 juillet 2021)

Nouveau référendum à signer : NON aux médias contôlés (PDF) / 
 

L'info en questions #59 avec Pryska Ducoeurjoly, journaliste indépendante (29 juillet 2021) 
Voir aussi :  Amélie Paul, Live #7: Annulation de mes shows, haine et intimidation (27 juillet 2021)
 

La Stratégie du Choc

« Le président de la République applique la stratégie du choc pour traumatiser la France et décourager toute opposition citoyenne« . Épuisés par des mois de restrictions, espérant souffler pendant les vacances, les Français ont vécu comme un coup de massue les annonces de l’instauration d’un pass sanitaire, qui rend dans les faits la vaccination obligatoire pour accéder à la vie en société. « Dans les 24 heures suivant l’allocution, plus d’un million d’entre eux se sont soumis à contre cœur à la vaccination. Ce passage à l’acte soudain témoigne en réalité d’un état de choc collectif. Peut-on encore parler d’un choix libre et conscient ? »
C’est une vraie question ! Surtout pour ces vaccins qui ne dispose que d’une mise sur le marché conditionnelle… Quid du respect de l’intégrité physique ?
Lire aussi : Pryska Ducoeurjoly, La France, face à la stratégie du choc (Journaliste libre, 16 juillet 2021) / Pryska Ducoeurjolya, La Société toxique, pour se dépolluer du prêt-à-penser (2010) - Livre offert (PDF) / 
Des journalistes désillusionnés forment une alliance contre la censure de points de vue alternatif sur le coronavirus (Anguille sous roche, 28 juillet 2021)



NON à un vaccin dont le bénéfice/risque 
est largement négatif - surtout pour les jeunes. 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...