mardi 26 octobre 2021

Covid-19. Le Pass pas sanitaire.


Zager & Evans. In the Year 2525 (1964)

En l'an 6565 
Tu n'auras plus besoin d'aucun mari, d'aucune épouse 
Tu iras cueillir ton fils et aussi ta fille 
En bas d'un long tube en verre
 

Bobby Gentry - Ode to Billy Joe (1967) 

Stromae, Santé (15 octobre 2021) 
 

Bill Gates le mécano (trad. 17 octobre 2021)

* * *

SUISSE : 
Extension du Certificat Covid : 1 juillet 2021 !
 

Les Suisses contre la vaccination obligatoire indirecte
(via le Certificat Covid)

Nous sommes les personnes solidaires. Nous sommes ceux qui défendent les plus faibles. Nous préférons les actions humaines aux actions boursières.



Michelle Cailler, Sur le Pass sanitaire et la votation du 28 novembre (12 octobre 2021)
Transcription : PDF
Lire aussi : Loi Covid: les opposants dénoncent un «apartheid sanitaire» (Le Matin, 12 octobre 2021) 

 

Votation du 28 novembre 2021 : NON A LA LOI COVID


Delphine Heritier de Barros, Le Pass pas sanitaire (19 octobre 2021) 

 
Question de Pure Bon Sens
par Suzette Sandoz, juriste (Le Grain de sable, 19 octobre 2021)

Même les spécialistes officiels de la santé le disent à la RTS: on ne sait pas exactement quelle étendue d’immunité confèrent les vaccins à notre disposition ; on ne sait pas exactement quelle est la durée de l’immunité qu’ils fournissent ; on ne sait pas s’il est souhaitable de prévoir une 3e dose ni pour quelle catégorie de personnes. On ne sait pas encore les effets secondaires à long terme des vaccins et on n’a pas toujours les retours des effets secondaires à court terme.
On sait en revanche que le vaccin n’assure pas l’immunité annoncée au début, qu’il n’empêche pas de contracter la covid, ni même éventuellement d’en mourir, qu’il cause parfois des effets secondaires cardiaques pour les jeunes hommes au point que certains pays nordiques déconseillent par exemple le moderna pour ces personnes, et pour les jeunes en général.
Bref, avec un peu de bon sens, voire d’honnêteté intellectuelle, on conclut de ce qui précède :
- Qu’il ne peut être exercé de contrainte quelconque en faveur de la vaccination et que toute action publicitaire incitant à la vaccination engage la responsabilité de ses auteurs.
- Qu’il est inadmissible de punir un médecin traitant qui ne recommande pas le vaccin à ses patients.
- Que l’exigence du pass covid, qui est une forme de contrainte particulièrement vicieuse, doit être abandonnée en Suisse. Si d’autres pays veulent y recourir et en faire une condition de voyage chez eux, c’est leur problème, de même d’ailleurs que des pays ont le droit d’exiger un vaccin contre la fièvre jaune ou un vaccin quelconque pour qui se rend chez eux.
- Qu’aucune personne ne doit être vaccinée contre la covid sans avoir préalablement signé une déclaration de consentement éclairé.
Pourquoi ces règles ordinaires de pur bon sens, qui entretiennent la confiance en les responsables sanitaires et politiques ne sont-elles pas appliquées chez nous ?
Lire aussi : 
Suzette Sandoz, «Je n’ai jamais vu une telle rage à l’égard de ceux qui ne sont pas du même avis» (Impertinent Média, 25 octobre 2021) / Pourquoi les médias ont failli à leur mission d’informer correctement sur la crise sanitaire (Impertinent Média, 23 octobre 2021)

La mesure immorale envisagée vous discrédite une fois de plus. Comment qualifier des chefs de la nation qui non seulement mettent en place une série de contraintes, mais qui paient, pour forcer leurs citoyens à se faire inocculer une substance nouvelle et étrangère dont on ne connaît pas les conséquences sur la santé et qui peut entraîner les graves conséquences décrites plus loin dans cette lettre? Comment conserver une quelconque confiance en vous, si tant est qu’une quelconque confiance existât encore. Démissionner est à mon sens la chose élégante et intelligente qu’il vous reste à faire.


La « gestion politique » de la crise sanitaire du Covid, consécutive à l’arrivée d’un virus respiratoire,  le SRAS Cov 2, suscite de nombreuses controverses pour la plupart censurées. En effet, la seule mesure médicale envisagée dès le début pour endiguer l’épidémie finalement peu létale sauf pour les personnes âgées et/ou atteintes de co-morbidités[2] fut très vite d’imposer la vaccination alors que des remèdes efficaces et connus depuis longtemps existaient pour  soigner ce virus. Mais il fut interdit aux médecins de les prescrire. Et pour contraindre les citoyens à la vaccination fut tout d’abord manipulée la peur que les medias distillaient en boucle puis furent prises des mesures de plus en plus liberticides dont la dernière en date est  le pass sanitaire, fortement contesté puisqu’il discrimine les non-vaccinéEs en les privant de tout accès à la vie sociale et culturelle, leur interdisant jusqu’à l’accès aux lieux publics. Des scientifiques et des médecins intègres qui contestent les mesures prises sont disqualifiés, attaqués personnellement, traités de « complotistes » et menacés de perdre leur emploi comme les citoyenNes qui ne consentent pas à se faire vacciner.
Extrait de : Françoise Bloch, socio-anthropoloquel, La collusion systémique des organisations et institutions internationales chargées de la santé mondiale. Le cas spécifique de Genève. (Anthropo-logiques, 25 octobre 2021) - PDF / La collusion systémique des organisations internationales chargées de la santé mondiale : le cas de Genève. (Anthropo-logiques, 25 octobre 2021)
Lire aussi (MAJ 26) : Vaccin : a-t-on encore droit à l’esprit critique et de poser les bonnes questions ? (Anthropo-logiques, 26 octobre 2021)
 

Slobodan Despot, Principe de guerre spirituelle (Antipresse, 22 octobre 2021)
Lire aussi : Novak Djokovic : "Les médias répandent la peur et la panique" (Bluewin, 19 octobre 2021)


Confédération helvético-vaccinale
 

Anthropologie de la santé & Covid-19, l’analyse complète de Jean-Dominique Michel (Nexus, 13 octobre 2021)
Voir aussi : Jean Dominique Michel invité d'Ondes de choc (La UneTV, 18 octobre 2021)


ENFANTS, SOIGNANTS (...) : 



La décision de vaccination est laissée aux enfants ? Les parents protestent ! (KlaTV, 21 octobre 2021) 
Revenons à ces parents qui se défendent : c'est grâce à eux que les écoles peuvent désormais légalement informer les parents du bus de vaccination, et demander leur consentement ou leur refus de vacciner l'enfant.
Pétition : Je signe la lettre « NON à la vaccination au CO » (Collectif Parents, octobre 2021)


Marelle vaccinale
(Attention vous pouvez aussi sauter
de la première case directement au Paradis)

Lire aussi : Sofia B., lycéenne morte à Gardanne, après une injection de Pfizer : une enquête ouverte (Marianne, 30 septembre 2021)

Marie-Estelle Dupont, On fait de nos enfants des dépressifs et des casseurs ! (Sud Radio, 25 octobre 2021) 
(Re)lire : Un laboratoire découvre des agents pathogènes dangereux sur des masques pour enfants (Epoch Times, 21 juin 2021) 
 

SOS Soignant. Partie 1 (15 octobre 2021)
Voir aussi : Sonia, aide-soignante : "depuis mars 2020, on n'a affaire qu’à la répression" (France Soir, 24 octobre 2021) / Soignante réintégrée : "il faut attaquer cette loi, article par article" Me Ludot (France Soir, 21 octobre 2021) / Leçon de résistance avec l'infirmière Adèle au chantage fait aux soignants (CHU Martinique, octobre 2021)

Moins d’un député sur deux était présent  lors du vote sur le pass de la honte  et encore il s’est trouvé une majorité  d’escrocs et de comploteurs pour prolonger une mesure indigne qui loin de protéger favorise la contamination !
Extrait de : L’honneur perdu de la classe politique ! (Patrice Gibertie, 22 octobre 2021)
Lire aussi : Etat d’urgence prolongé: scandaleux absentéisme parlementaire (PG, 22 octobre 2021) / Le Sénat refuse la vaccination obligatoire, avec un discours remarqué de Laurence Muller-Bronn (France Soir, 13 octobre 2021)
 



Louis Fouché, Quelques fous ont décidé que le système de santé devait être néolibéral (Sputniknews, 25 octobre 2021)

Réunion publique n°28 du CSI du 21 octobre 2021 (22 octobre 2021)
- Pierre Chaillot : Etude Epiphare
- Hélène Banoun : Comment évaluer l'immunité naturelle contre le Covid
En cas de difficulté de visionnement, voir la vidéo sur : Crowbunker

Pierre Chaillot, Covid-19 : Statistiques et mensonges, suite (Décoder l'éco, 18 octobre 2021) 
Lire aussi : L’évidente disproportion (RéinfoCovid, 15 octobre 2021)

Cela semble invraisemblable, mais le budget de fonctionnement de cette agence (346 millions d'euros) provient à 85,70 % de redevances payées par l’industrie pharmaceutique et à seulement 14,30 % de financements publics de l’Union européenne…
Extrait de : Conflits d’intérêt et corruption à l’Agence européenne du médicament (France Soir, 13 octobre 2021)
Lire aussi : Inde : une vaste enquête sur les conflits d'intérêts autour de l'épidémie de Covid-19 (France Soir, 11 octobre 2021) 

Dr Scott Jensen : "la liberté en matière de santé", principe suprême (France Soir, 15 octobre 2021)
Voir aussi : Idriss Aberkane, Nous devons nous organiser (21 octobre 2021) / Pass-sanitaire, vaccins, 3ème dose : Fabrice Di Vizio dit tout ! (TVLiberté, 23 octobre 2021) /  


TRAITEMENTS, VACCINS : 

Pr. Didier Raoult, Circulation du virus à Marseille & stratégie de vaccination (IHU, 19 octobre 2021) 
Voir aussi : Pr. Didier Raoult, L'hostilité française à la recherche : l'exemple de la tuberculose (IHU, 26 octobre 2021)Didier Raoult dans TPMP ! (22 octobre 2021)
Lire aussi : Quatre fois plus de risques de mourir de la Covid dans les hôpitaux de Martin Hirsch qu’à Marseille (Patrice Gibertie, 25 octobre 2021)
(Re)lire aussi : La Thaïlande renforce la production d’une plante jugée efficace contre le Covid (18 août 2021) / (Re)voir aussi : L'Antidote Universel - Science et Histoire du Dioxyde de Chlore (juin 2021)

Rapp Battle : Covid (trad. octobre 2021)
 


Les trois doses (Part.1)(EALS, 13 octobre 2021)
 


Sang humain après inoculation du vaccin.
Micrographie d’un amas de carbone d’oxyde de graphène réduit (rGO).

Il semblerait que tous les ingrédients introduits dans les injections contre le virus SARS-cov-2 ne soient pas mentionnés dans les notices destinées aux soignants qui pratiquent les injections sur la population. De nombreux médecins, chercheurs et scientifiques du monde entier ont cherché à vérifier si la composition des flacons de vaccin était strictement conforme à l’énoncé des substances mentionnées dans les notices.
Extrait de : Des scientifiques du monde entier analysent  la composition des vaccins (Aulnaycap, 9 octobre 2021) 

Lire aussi : Il n’en reste plus qu’un …AstRa Zenneca,  Jansen, Moderna, c’est fini ! Tous déconseillés… Le lobbyisme de Pfizer fait la différence (Patrice Gibertie, 21 octobre 2021) / Covid : le gouvernement étudie un retrait du pass sanitaire pour ceux qui refuseraient une 3e dose (RTFrance, 14 octobre 2021) / Les vaccins Covid ne sont pas sûrs, selon leurs fabricants (CovidHub, 24 octobre 2021) / 

Vaccins Covid-19. Les effets indésirable (Cnews, ) 
Lire aussi : Un tiers des effets indésirables sont jugés graves (Bluewin, 15 octobre 2021) / Les vaccins génétiques anti-covid sont une forme d’expérimentation médicale (Impertinent Média, 22 octobre 2021)Les vaccins Covid ne sont pas sûrs, selon leurs fabricants (Impertinent Média, 17 octobre 2021)

Témoignages. Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 (Radio Courtoisie, 21 octobre 2021)
Voir aussi : Hervé Seligmann, La vaccination augmente la mortalité Covid-19 (La UneTV, 24 octobre 2021)

A retenir :
• La vaccination est considérée comme l’approche ultime contre la Covid-19
• Ce travail démontre pourtant que la vaccination n’est pas corrélée à une baisse des nouveaux cas
• De façon étonnante, une légère augmentation de cas Covid-19 semble associée à des taux de vaccination élevés
Extrait de : La vaccination ne diminue pas le nombre de cas Covid-19 (RéinfoCovid, octobre 2021) - PDF
Lire aussi : Une vague de surmortalité en Europe, aux Etats Unis  et ce n’est pas la covid…. (Patrice Gibertie, 16 octobre 2021) / En Grande Bretagne les vaccinés représentent 85% des décès et leurs risque de contamination sont deux fois plus élevés que pour les non vaccinés (Patrice Gibertie, 22 octobre 2021)

Olivier Véran et les chiffres de l'ANSM : Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité (France Soir, 21 octobre 2021)
Voir aussi : Quand Véran dit que ne pas être vacciné doit avoir un prix (Courrier des Stratèges, 23 octobre 2021) / Rejoignez resterlibre.org (Courrier des Stratèges, 22 octobre 2021) /

Lire aussi : Quand les doubles vaccinés meurent plus que les non-vaccinés… (Courrier des Stratèges, 25 octobre 2021 ) / Véran attribue l’ordre du Mérite à une soignante non-vax suspendue (Courrier des Stratèges, 25 octobre 2021) / L’obligation vaccinale d’une salariée suspendue par la justice (Courrier des Stratèges, 25 octobre 2021) / Martinique : victoire face à l’obligation vaccinale et au passe sanitaire (Courrier des Stratèges, 20 octobre 2021)En France, la mortalité est encore plus importante depuis le début de la vaccination (Courrier des Stratèges, 15 octobre 2021)

Amine Umlil, Olivier Véran et les données de l'ANSM: "en cas de doute, la responsabilité du vaccin ne peut être exclue" (France Soir, 22 octobre 2021) 
Voir aussi : "Ne pas être vacciné, ça a un prix ?" Récit de l'audience au Conseil d'Etat (France Soir, 23 octobre 2021)
Lire aussi : Les décès liés aux vaccins vont-ils augmenter fortement cet hiver ? (Réseau international, 18 octobre 2021)
 


Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, 
contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez. 
Pr. Denis Rancourt

"Vous avez conscience !?!" une manifestante interpelle les Policiers (France, octobre 2021)
Voir aussi : «Le temps de la manifestation est révolu » Alexandra Henrion-Caude (16 octobre 2021) 

PRIMUM NON NOCERE. Documentaire. Trailer (Pierre Barnerias, 15 octobre 2021) - Sortie avant la fin de l'année 2021



Les clauses des contrats passés avec Pfizer seraient-elles abusives ? (RTFrance, 22 octobre 2021)
 


Pfizer et Moderna


PSYCHOSE TOTALITAIRE ET GUERRE COGNITIVE : 

Coronavirus : Division, discorde, exclusion. Que va-t-il se passer ensuite ? (KlaTV, 19 ocotobre 2021)
Une majorité se considère de plus en plus comme exclusive, et considère le groupe de la minorité ou de chacun de ses membres comme une menace pour le bien-être ou l'existence de la société majoritaire. Pr. Harald Welzer, sociologue et psychologue social allemand.
Voir aussi : Les survivants de l'Holocauste exigent l'arrêt de la vaccination ! (KlaTV, 18 octobre 2021) / 
Nos enfants sacrifiés (Radio Québec, 24 octobre 2021)

Après la mise à ban de la vie sociale, culturelle et sportive des non-vaccinés, des camps pour enfermer les non-vaccinés ? Ce n'est pas du mauvais "complotisme", l'Australie les construise. 



Annastacia Palaszczuk, premier ministre du Queensland (Australie), "Nous aurons besoin aussi de ces camps pour les non-vaccinés" (octobre 2021) 
Voir aussi : Covid : «la réalité scientifique ne valide pas les mesures radicales prises par l’exécutif canadien» (Sputniknews, 16 octobre 2021)Ex-ministre canadien en croisade contre les restrictions sanitaires (Sputniknews, 21 octobre 2021)
Lire aussi : Le Président philippin propose de vacciner les réticents pendant leur sommeil (Sputniknews, 12 octobre 2021) 

En conclusion, la psychose paranoïaque est un délire d’enfermement collectif mené par l’idéologie, à savoir une croyance mensongère érigée en dogme et en vérité explicative d’un réel dont elle nie l’existence, et qu’elle entend remplacer par sa propre narration prosélyte. Il y a bien là une négation fondamentale de ce que les psychanalystes appelèrent le principe de réalité. Dans un article d’Hannah Arendt intitulé « Les germes de l’internationale fasciste »[24], la philosophe notait : « C’est un aspect trop négligé de la propagande fasciste qu’elle ne se contentait pas de mentir, mais envisageait délibérément de transformer ses mensonges en réalité. (...) 
Ce n’est pas la première fois dans l’Histoire que nous avons à affronter une tyrannie pseudo-scientifique, où nous est dictée une idéologie visant à modeler nos comportements, nos pensées, nos paroles et nos actes, nous encourageant à devenir délateurs de nos propres voisins et organisant le fichage et le traçage des individus. Ce projet totalitaire détruit « la vie nue », pour reprendre le concept du philosophe Giorgio Agamben, c’est-à-dire le « simple fait de vivre », la spontanéité de vivre, et dont le rôle des Humanités nous rappelle la sacralité.
Avec la « novlangue » COVID, où j’ai relevé pas moins de soixante nouveaux mots et expressions surgissant dans la langue commune, la personne verra donc la moitié de son vocabulaire disponible colonisée par des néologismes. Comment ne pas supposer que cela crée des narrations idéologiques qui s’imposent à notre représentation du réel et à notre capacité de le nommer ? Ces néologismes sont là pour imposer une nouvelle réalité, qui ne correspond ni à l’héritage partagé ni à la réalité de l’expérience : il s’agit d’imposer une vision du monde en modifiant de force nos pensées. 
Extrait de : Ariane Bilheran, Totalitarisme, idéologie et paranoïa (23 octobre 2021)
Lire aussi : Ariane Bilheran, « Nous nous faisons cambrioler notre capacité à réfléchir » (18 octobre 2021)) / Ariane Bilheran, «L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire» (L'Impertinent Média, 15 octobre 2021) / Les sept étapes du passage de la pandémie au totalitarisme privé (Stratégika, 23 avril, 2021) 

Dr. James Giordano, La guerre cognitive contre les peuples (Jeanne trad., 19 octobre 2021) 
Transcript : Dr. James Giordano. La guerre cognitive contre les peuples

« La guerre cognitive positionne l’esprit comme un espace de combat et un domaine contesté. Son objectif est de semer la dissonance, de susciter des récits contradictoires, de polariser l’opinion et de radicaliser les groupes. La guerre cognitive peut inciter les gens à agir d’une manière qui peut perturber ou fragmenter une société autrement cohésive. » Communiqué d'Ottawa
Extrait de : Derrière la « guerre cognitive » de l’OTAN : une « bataille pour votre cerveau » (octobre 2021) 

La guerre cognitive a pour objectif de saper la confiance (confiance du public dans les processus électoraux, confiance dans les institutions, les alliés, les politiciens...). , l'individu devient donc l'arme, alors que le but n'est pas d'attaquer ce que les individus pensent mais plutôt la façon dont ils pensent. Elle a le potentiel de défaire l'ensemble du contrat social qui sous-tend les sociétés.
Extrait de : François du Cluzel, Guerre cognitive (novembre 2020)
Lire aussi : Guerre cognitive : Le cerveau sera le champ de bataille du 21e siècle (Iatranshumanisme, octobre 2021) / Facebook travaille sur une interface cérébrale qui vous permettra de « communiquer uniquement avec votre esprit » (Iatranshumanisme, 22 octobre 2021)DARPA finance des nanoparticules qui pénètrent dans le cerveau pour lire les signaux neuronaux (Iatranshumanisme, 19 mars 2021) / 

Voir aussi : Entretien avec Lucien Cerise (La Une d'Abdel, 25 octobre 2021) / / Nouvelle micropuce  injectable par une seringue, de la taille d'un grain de sel (mai 2021) / Projet d’école: résoudre le problème de la faim dans le monde par le cannibalisme (22 octobre 2021)
(Re)voir : Un monde sans humains ? documentaire Arte (2018) / L’IA, bientôt capable de créer un homme ? (NEOM, 4 juin 2021)

Mattias Desmet. Les mécanismes des régimes totalitaires (Reiner Fuellmich, 29 juillet 2021) 
Lire aussi : La dystopie totalitaire émergent. Entretien avec le professeur Mattias Desmet (Sott, 27 mars 2021)

Voir aussi : «Ils essaient de lancer une guerre civile..seule solution faire sécession » Marie-Jeanne (12 octobre 2021) 
Lire aussi : Lettre ouverte à Eric Zemmour par C. Deviers-Joncour (Média Z, 14 octobre 2021) / Effondrement imminent : comment affronter un blackout électrique et numérique global (Stratégika, 13 octobre 2021) 


GREAT RESET (...) : 


MYSA - Dystopie-19 (27 septembre 2021)

Pourquoi vous n'échapperez pas au Grand Reset mais comment vous pouvez vous y préparer (Grenier de l'éco, 24 octobre 2021)

L’analyse se divise ainsi 
- Les 20 à 30 figures-clefs qui poursuivent tranquillement leur œuvre à l’ombre des figures notoires telles Gates ou Schwab ;
- Les flux financiers internationaux et leur montant (colossal) ;
- Les ONG (dont le rôle notamment dans le financement est fondamental), les universités et entreprises-clef par lesquelles transitent les fonds. (...)
- Le mode opératoire de prise de contrôle des gouvernements et institutions occidentaux.
Extrait de : Covid : l'Allemagne a trouvé son Edward Snowden (France Soir, 21 octobre 2021)
Source : Rapport Netzwerkanalyse Corona Komplex (PDF, 169 pages)

« Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement », estime Philippe Murer (Epoch Times, 21 octobre 2021)
Voir aussi : Valérie Bugault : de l'empire britannique au globalisme financier (15 octobre 2021) /  Frédéric Pierucci & Olivier Marleix - " L'affaire Alstom est une trahison de Macron !" (Sud Radio, 13 octobre 2021) / Un pognon de dingue. Documentaire (octobre 2021) 
Lire aussi : A quoi pourraient bien servir des bio-nanocapteurs en oxyde de graphène? A l’Internet des corps (IoB) (LHK, 17 octobre 2021) / Thierry Meyssan, Sans l’admettre, nous sommes déjà convertis au transhumanisme (Réseau Voltaire, 5 octobre 2021)



Monopoly. A qui appartient le monde ? (trad. octobre 2021) 

Chloé F., L'OMS, Cheval de Troie de la gouvernance mondiale - Nouveau traité sur les pandémies. (24 octobre 2021)
Lire aussi : Les dirigeants européens veulent une gouvernance mondiale de la santé (Courrier des Stratèges, 22 octobre 2021) / Le chef de l’OMS a-t-il été un des acteurs-clés qui se seraient livrés à « des meurtres » et auraient autorisé « la détention arbitraire et la torture d’Éthiopiens »? La plainte qui le discrédite. (LHK, 23 octobre 2021) / 
Voir aussi : Général Diamantidis : OTAN, "stopper ce train fou avant qu'il ne soit trop tard" ? Première partie (France Soir, 18 octobre 2021) / "Le traître et le néant": Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient un livre-enquête sur Emmanuel Macron (BFMTV, 17 octobre 2021)Laboratoires pharmaceutiques, psychiatrie et oligarchie apatride mondiale ! Le cocktail mortifère (Réseau international, 12 octobre 2021) 

 
Philippe Guillemant, le grand virage de l'humanité (6 octobre 2021)
 
 
Francis Cousin : Critique de l'actualité et des temps présents - Octobre 2021
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...