vendredi 12 octobre 2012

Eric Baret à Genève


Exploration de l’Inconnaissable avec Eric Baret

« Vous ne pouvez pas accepter. La personne, l’égo ne peut pas accepter. Ce n’est pas la peine de faire semblant. Vous pouvez écouter et vous rendre compte humblement que telle situation vous dérange. D’abord, ne pas prétendre qu’elle ne me dérange pas. Quand une situation m’est intolérable, c’est qu’elle révèle quelque chose qui, en moi, m’est intolérable. J’écoute ce qu’il y a en moi de si dérangeant. »
Extrait de : « De l’Abandon », Ed. Les Deux Océans

Entretiens à Genève
Le vendredi, 12 octobre 2012 à 19h45
La Maison des Associations
15 rue des Savoises (Plainpalais)

Séminaire à Crêt-Bérard,
Du 13 au 17 octobre 2012

Site officiel : Entretiens Séminaires 
Renseignements : maryjmann@gmail.com
Tel : 00 33 (0) 6 32 97 36 59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...