dimanche 10 novembre 2013

Elisabeth Lefebvre Vasselin


Née en 1959, en Algérie, Elisabeth Lefebvre Vasselin retrace son parcours des senteurs,  goûts, couleurs, lumières qui l’ont conduite vers une nutrition consciente appelée : Prana.
Elle partage les outils quotidiens qui la nourrissent : les sons, la respiration consciente, le soleil, l’Amour.
Dans son autobiographie, Elisabeth évoque les joies et les embûches liées à ses choix de vie.
Elle se situe en tant que co-créatrice du monde dans lequel nous sommes tous reliés.
Co-fondatrice de l’école du vivant,  elle anime des stages de nutrition par la lumière où l’écoute, le centrage, les sons, la relation au soleil permettent de passer d’une alimentation inconsciente à alimentation consciente.
Source : Ecole du vivant
Autre présentation :  Energie santé


Bibliographie :
- Passage vers l'alimentation lumière, format Kindle, 2013


Le 2 janvier 2008, j’arrête de manger de la nourriture solide. (...)
Je suis très souvent déçue quand je partage un mets avec des amis. La mémoire que j'avais de sa saveur ne répond plus à mes goûts d'aujourd'hui. C'est étrange et décevant. Mon corps répond bien à la demande de digestion qui s'ensuit. Je le préviens chaque fois que nous allons faire une exception. Il coopère volontiers. Je le remercie ensuite de l'effort qu'il a fourni.
Je n'ai pas de sensation de faim. C'est un mot qui n'a plus de sens dans mon corps. Pourtant il m'arrive encore parfois de me retrouver devant la porte du réfrigérateur sans savoir pourquoi. Simplement, après vérification interne, je constate que sur le plan affectif mon être est en manque et que je me retrouve dans des schémas de compensation anciens, consistant à me remplir pour lutter, combler une sensation de vide. Ce que je constate, grâce à l'équilibre trouvé avec la nourriture divine, c'est que je me sens libre, légère, disponible, plus en relation avec mon âme lorsque je suis nourrie exclusivement de prana. J'atteins une vibration supérieure et je ressens mieux le monde qui m'entoure. La connexion est plus simple, plus naturelle. C'est comme si les ondes, les informations arrivaient de suite. Je suis plus en relation avec mon monde intérieur, avec le Christ en moi. J'ai accès à cette partie de mon être que je découvre. Je suis interpellée et j'ai le goût d'aller à sa rencontre, à ma rencontre, à notre rencontre. J'ai conscience d'être au début d'un long chemin qui me réserve beaucoup de surprises. (...)
Extraits de : Passage vers l'alimentation lumière
Commande : Passage Vers L'Alimentation Lumière



Autres vidéos sur : freedomgenerationtv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...