vendredi 27 juin 2014

Stop Kinsey Institut / Stoppons l'Institut Kinsey

MAJ de la page : Alfred Kinsey : imposteur, psychopathe et pédocriminel

Le 23 avril 2014, l'Institut Kinsey pour la recherche en sexologie, genre et reproduction a obtenu un statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC). Cette décision s'est fondée en partie sur une présentation mensongère de la nature de son action qui fut prononcée par un représentant de l'Institut Kinsey devant le Comité des Nations unies sur les organisations non gouvernementales.
Source (et suite) du texte : Stoppons l'Institut Kinsey




Mesdames et Messieurs les responsables des Nations unies et les dirigeants du monde entier,

Nous, responsables politiques, associatifs et religieux, avec les citoyens concernés de partout dans le monde, vous envoyons cette lettre pour avertir votre gouvernement de l'action néfaste que mène l'Institut Kinsey pour la recherche en sexologie, genre et reproduction. Cette organisation s'est récemment vu conférer un statut consultatif par le Conseil économique et social de l'ONU (ECOSOC) sans examen suffisant quant à la nature de son action.

De leur recherche faussement sexologique à leur collaboration avec des pédophiles pour publier leurs expérimentations sexuelles sur des enfants, en passant par leur promotion des comportements sexuels à risque en les décrivant comme sains et normaux, qui ont jeté les bases de dangereux programmes d'éducation sexuelle à l'échelle mondiale, l'Institut Kinsey a causé d'incalculables torts à des enfants, des adultes et des familles.

En ce sens, la décision de l'ONU d'accorder le statut ECOSOC à l'Institut Kinsey a indigné des parents, des responsables politiques ou associatifs, des juristes, des chercheurs et des victimes de crimes sexuels partout dans le monde, qui comprennent à quel point l'action de l'Institut Kinsey a été néfaste, particulièrement pour les enfants du monde entier.

Nous invitons votre gouvernement à mener l'enquête sur l'Institut Kinsey et les organisations qui lui sont affiliées quant à ce qu'ils promeuvent auprès des enfants et ce, avant même de les autoriser à travailler dans votre pays.

Par ailleurs et dans le plus grand respect, nous faisons appel à votre aide pour demander au Comité de l'ONU sur les ONG de bien vouloir approfondir l'examen de l'action de l'Institut Kinsey en vue de lui retirer son accréditation ONU. Nous avons créé la « Coalition pour stopper l'Institut Kinsey » afin de demander à l'ECOSOC de ne plus lui accorder la reconnaissance comme ONG par l'ONU ou, du moins, de ne pas lui renouveler son accréditation lors de sa prochaine demande de renouvellement. Nous espérons que vous nous apporterez votre soutien dans cette tentative. En vertu de la santé et de l'innocence de vos enfants et des nôtres, travaillons ensemble pour endiguer l'action néfaste de l'Institut Kinsey.

Je soussigné, l'un des membres et soutiens mondiaux de la Coalition pour stopper l'Institut Kinsey, vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, ma considération la plus sincère. 

Pétition : Stoppons l'Institut Kinsey (en fr) / Stop Institut Kinsey 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...