lundi 3 avril 2017

Victor Truviano

MAJ de la page : Inédie



Victor Truviano (2014, ES, sous-titré FR)



Víctor Truviano, Investigations médicales (2014)







Victor Truviano, un respirien d'Argentine
Les vidéos sur Victor Truviano commencent à 4'20''
Site officiel : The Babaji state / Facebook / Chaîne Youtube


Victor Truviano est un mystère qui gêne. Ni homme ni femme, il est lent et aérien, souriant et ça en est insupportable, et, irrémédiablement son existence nous interroge et est matière à débat.
Victor a grandi à Gerli, dans la province de Buenos Aires, dans une modeste petite maison de lotissement entourée d’arbres qui, depuis la rue, laissent entrevoir une typique mère de famille avec son tablier dans l’embrasure de la porte qui ouvre sur la maison. Jusqu’à ses 20 ans, Victor s’est dédié au violon et était soliste dans le grand orchestre de Lanus. Un musicien de plus parmi les habitants du sud de la province de Buenos Aires, jusqu’à ce qu’une tendinite l’arrache à sa passion et le laisse complètement vide.

Le «prána» c’est l’énergie vitale du monde. Etre «pranique » c’est ne recourir qu’à cette forme d’alimentation pour se nourrir, c’est-à-dire ne rien manger du tout, jamais. Victor est l’un des «respiriens» ou «praniques» les plus célèbres du monde. Il voyage sur tous les continents pour donner des conférences et partager les «transmissions» qui lui ont été transmises alors qu’il était enfant et qui le guident sur le chemin du bonheur.
Source (et suite) du texte : sub-coop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...