Apologie de la pédophilie ou pédocriminalité par Alfred Kinsey (Premier Rapport sur la sexualité, 1948), Françoise Dolto (Interview, 1979), et actuellement, de manière insidieuse, dans deux documents internationaux : "Déclaration des droits sexuels de l'IPPF, 2008", et "Standards de l'éducation sexuelle en Europe de BzGA et OMS, 2010" promu dans toute l'Europe, notamment Santé Sexuelle Suisse, le Planning familiale en France et Sensoa en Belgique. (Voir aussi le blog : Un enfant est un enfant)
JCrabiller, Françoise Dolto défendait la pédophilie "consentante" (7 sept. 2018)
Françoise Dolto rejette le traumatisme de l'inceste sur son interdit,
nie le viol en affirmant que la petite fille est toujours consentante !
JCrabiller, Rapports Kinsey : Abus et viols d'enfants pour la révolution sexuelle (Fondation Rockefeller) (4 octobre 2018)
JCrabiller, Censure de ma vidéo : Le planning familial et Raël valident la Santé sexuelle de l'OMS (7 oct. 2018)
Voir (la vidéo censurée par Youtube) sur Rutube : Le planning familial et Raël valident la santé sexuelle de l'OMS (Véronique Séhier interviewée)
Je tombe de haut !! merci pour ces informations. Il y a quelques années, j'avais été abasourdie en découvrant les maltraitances subies par Freud, puis ses mensonges et l'omerta de la psychanalyse par la suite ! http://www.regardconscient.net/archives/0212jakobfreud.html
RépondreSupprimerNous vivons dans un monde d'illusions !
Merci pour votre lien.
RépondreSupprimer