Gérard Fauré (Sud radio, janv. 2020)
Interviewer : Il y a une accusation extrêmement grave, puisque c'est l'une des révélations les plus choc de ce nouveau tome, elle porte sur la pédophilie, le chapitre 7 s'intitule Les élites pédophiles parlant d'un Jeffrey Epstein à la française, un homme qui fut le pourvoyeur du tout Paris pédophile en prostitué mineur et qui était protégé par des membres de la police, Bernard L.
Gérard Faure : Il était protégé par un grand commissaire (qui aujourd'hui est en prison), (...) celui-là je le laisse pas parce que c'était la pire des saloperie qui existe sur la terre (...)
Gérard Fauré nous parle d'histoire . Notamment que le frère de Hassan II a kidnappé, violé et tué des enfants, et sera simplement interdit de territoire pour dix ans. (Fréquence radio, février 2020)
Son nouveau livre, Le Prince de la coke: Dealer du tout-Paris... la suite, éd. Nouveau Monde, 2020
Après Dealer du Tout-Paris, Gérard Fauré poursuit le récit explosif de sa vie et continue à dévoiler ses anciens clients. Il nous plonge dans l'intimité des élites parisiennes qui ont fait de la cocaïne une drogue mondaine et populaire : acteurs, politiques, journalistes, animateurs télé, artistes, intellectuels, businessmen, avocats…
Il évoque des épisodes inédits de sa carrière comme son séjour à Londres, où il a fourni de grandes figures du rock. Il dénonce un réseau pédophile qui a alimenté en toute impunité dans les années 1980 diverses personnalités du monde des affaires et du spectacle. Il dévoile aussi des épisodes plus récents de sa vie, comme sa collaboration avec la DEA (Drug Enforcement Administration) américaine ou encore sa liaison avec un top-modèle qui voulait l’employer comme tueur à gages.
Gérard Fauré ne s’excuse pas pour son passé de voyou, il a purgé sa peine. En revanche, il veut mettre les points sur les i, dénoncer l’hypocrisie des élites et mettre en garde contre l’usage de la cocaïne.
Quatrième de couverture
Gérard Fauré, Fatale confiance: La vérité sur la mort de Mohammed V Kindle, Amazon, 2018
Cet ouvrage est la biographie de Gérard Fauré.
Les faits qui y sont relatés sont vrais.
En mil neuf cent cinquante-huit, la vie de Jean Fauré bascule dans l’horreur. Ex-médecin et confident du Roi du Maroc Mohammed V, devenu Directeur du Contrôle Sanitaire aux frontières, il subit un chantage politique mettant sa famille en danger de mort : il doit favoriser l’assassinat de Mohammed V ! Celui-ci meurt d’un arrêt cardiaque lors d’une opération, selon la version officielle. En réalité la complicité de Jean et d’autres médecins aboutit à une asphyxie.
Source (et suite) du texte : Amazon
Gérard Fauré, pour son livre Dealer du tout-Paris (Sud radio, nov. 2018)
Gérard Fauré le dealer des stars (TVL, 24 janv. 2019)
Gérard Fauré, Pédocriminalité au Maroc à partir de 5'20'' (RMC, 2018)
Gérard Fauré, Dealer du tout-Paris, Le fournisseur des stars parle, éd. Nouveau Monde, 2018
Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions. Actrices vedettes, mannequins, princesses, animateurs télé, stars d'Hollywood : Gérard Fauré porte avec le recul un regard cruel sur les vices des stars dont il fut le fournisseur privilégié et le compagnon des nuits parisiennes et cannoises. Il évoque également les politiques de haut niveau qui furent ses clients, tout en réclamant publiquement que l’on durcisse la lutte contre la drogue. Il avoue enfin les liens troubles du Milieu avec le SAC (Service d’Action civique) de l’époque Pasqua et les « contrats » d’assassinats réalisés sur commande pour des objectifs politiques.
Quatrième de couverture
* * *
Des organismes canadiens (Stella et PIaMp) défendent la prostitution des mineurs comme une possible "source d'émancipation" (Stu-Dio, 12 février 2020)
Sur les Droits sexuels voir aussi : Ariane Bilheran, l'imposture des droits sexuels (livre et vidéos) et sur l'actualité de la pédocriminalité : Donde Vamos
Exploitation sexuelle des mineurs : un groupe dénonce le paternalisme de la commission
22 janvier 2020 - Radio Canada
À contre-courant des discours entendus depuis lundi à la commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs, les organismes Stella et PIaMp ont dérogé à l’unanimité ambiante et ont surpris, voire perturbé quelques députés, mardi.
D’entrée de jeu, la directrice du Projet d’intervention auprès des mineur.e.s prostitué.e.s (PIaMp), Mathilde Bombardier, a dénoncé le paternalisme et le ton moralisateur qu’elle croit avoir décelés durant les travaux de cette commission, dont elle a également écorché le côté théâtral et sensationnel.
Elle a insisté sur la notion de libre arbitre, préférant parler d’échanges de services sexuels, plutôt que de dynamique d’abuseur-victime.
Mme Bombardier convient qu’il existe des rapports coercitifs, mais elle ne veut pas que la notion de l’exploitation sexuelle se résume à cela, sans tenir compte des échanges sexuels consentis.
Invitant les députés à saisir la complexité de la chose, elle a souligné que ces échanges consentis peuvent être une source d’émancipation pour les jeunes, qu’il serait maladroit de victimiser systématiquement ou d’enfermer dans une seule catégorie.
Source (et suite) du texte : Radio Canada
Lire aussi : « Je n’ai pas choisi de devenir prostituée à 14 ans », 22 janvier 2020, Radio Canada / Prostitution et esclavage sexuel, «au Canada, Montréal est la Bangkok de l’Est» nov. 2019, Sputniknews / Les plus sales petits secrets américains …les garçons et les filles vendus pour le sexe vingt fois par jour, par John W. Whitehead, 28 janvier 2020, Le Saker / En Amérique, la plupart des États autorisent toujours le mariage des enfants, nov. 2017, Le Figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire