dimanche 30 août 2020

Covid-19. Ich bin ein Berliner

MAJ de la page : Coronavirus

A Zurich la manifestation s'est déroulée uniquement sur Helvetiaplatz, le cortège depuis Sechseläutenplatz, devant l'Opéra, n'ayant pas été autorisé. Dans une ambiance bon enfant, sans masques ni distanciation, au moins 3 000 personnes ont eu plaisir à se rencontrer, à écouter et applaudir des discours sur le Covid-19 et la gestion de crise sanitaire. Finalement la police est intervenue pour non respect des gestes barrières (difficile vu le nombre de personne sur cette place) et a procédé à des évacuations.
Lire aussi : Des centaines de personnes défilent contre le masque à Delémont et Zurich, 30 août 2020, RTS
On est rassuré la RTS (Radio Télévision Suisse) arrive à compter jusqu'à 120 (manifestation à Delémont), après ce sont des centaines (manifestation de Zurich). Ce qui n'est pas faux (3 000 personnes c'est une trentaine de centaines). Toujours aucune amorce de débat sur les revendications des manifestants et le contenu des discours sur Helvetiaplatz. C'est pourtant la mission d'un service publique de rendre compte de tous les points de vue (et pas seulement de les mentionner de manière arrogante voir mensongère) (*).

Zurich, une partie de Helvetiaplatz (29 août 2020)

Lire aussi : Tollé en Allemagne face à la radicalisation des "anti-corona", 30 aout 2020, RTS
Le traitement de la manifestation à Berlin est encore pire. Rien sur le discours historique de Robert F. Kennedy Junior mais une focalisation sur quelques extrémistes (manipulés ?) en fin de journée montant les marches du Parlement. Bonne aubaine pour les gouvernements et les médias. Les "anti-corona" (qui ne sont pas contre le virus mais contre la gestion de crise) se seraient alors radicalisés. Après les accusations de complotisme, voici venir celle de nazisme.
Voir plus bas dans la page le discours en question.

(*) Exemple de partialité : L'hydroxychloroquine n'a pas d'effet sur la mortalité, selon une recherche, 27 août 2020, RTS
Encore une fois la RTS ne relaye que les études contre et jamais pour l'HCO - pourtant plus nombreuses. Pas de chance cette étude (comme les autres études financées par Big pharma) est aussi sérieuse que celle du Lancet.



Manifestation à Londres, Unite for Freedom (29 août 2020, RT)



Manifestations de Berlin (29 août 2020)

A Berlin, Londres et pour la première fois à Paris, des manifestants anti-masque se sont mobilisés au nom de la liberté et pour dénoncer les obligations de port du masque décrétées dans leurs pays afin d’enrayer la propagation du coronavirus.
A Paris, comme à Londres et à Berlin, des manifestations ont eu lieu ce 29 août pour protester contre les mesures restrictives liées à l'épidémie de coronavirus et notamment contre le port du masque.
Si des pays comme l'Allemagne ou le Royaume-Uni connaissent depuis un certain temps déjà des manifestations de ce type dans l'espace public, le mouvement hostile au port obligatoire du masque n'avait jusqu'à présent pas vraiment pris en France. Il s'agit d'une des premières mobilisations de militants anti-masque dans l'Hexagone. Entre 200 à 300 personnes se sont ainsi rassemblées dans le calme place de la Nation à Paris pour dénoncer le port obligatoire du masque aux cris de «liberté, liberté !» et avec le soutien de quelques Gilets jaunes, a constaté un journaliste.
Extrait de : En Europe, les opposants aux mesures anti-Covid veulent faire entendre leur voix, 29 août 2020, RT France 
Lire aussi : Quelques centaines de manifestants à Paris contre le port obligatoire du masque, 29 août 2020, RT France


Laissez nos enfants respirer !
Paris (29 août 2020)

* * *



Près de 60 ans après le discours de John Fitzgerald Kennedy son neveu, Robert Francis Kennedy Junior à Berlin pour proclamer lui aussi "Ich Bin ein Berliner", devant des centaines de milliers de manifestants. (Berlin, 29 août 2020. VOSTFR)


John Fitzerald Kennedy (JFK) 
et son neveu Robert F. Kennedy Jr. dans le bureau oval


Transcription du discours de Robert F. Kennedy Junior (Berlin 29 août 2020) :

Chez moi aux Etats-Unis, les journaux disent que je suis venu ici aujourd’hui pour parler à 5 000 nazis. Et demain ils vont raconter que oui, j'étais ici et j'ai parlé à 3 à 5 000 nazis. Je vois cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, qui veulent un gouvernement ouvert. Les gens veulent des dirigeants qui ne vont pas leur mentir. Les dirigeants n'inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l'obéissance de la population !
Nous voulons des officiels de la santé qui n'ont pas de liens financiers avec l'industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous pas pour Big Pharma. Nous voulons des représentants qui se soucient de la santé de nos enfants et non des profits pharmaceutiques ou du contrôle gouvernemental. 
Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l’Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions, tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique. C’est le contraire du nazisme.

Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement. 
Ils ont créé des institutions et des mécanismes pour orchestrer et imposer l'obéissance. 
Je vais vous dire une chose, c'est un mystère pour moi, toutes ces hautes personnalités comme Bill Gates, Anthony Fauci, ont prévu et réfléchi à cette pandémie depuis des décennies. Ils ont fait des plans de manière à ce que nous soyons tous en sécurité lorsque la pandémie arrivera et pourtant, maintenant qu'elle est là, ils ne semblent pas savoir de quoi ils parlent. Ils semblent inventer au fur et à mesure. Ils intègrent des chiffres qu'ils n'ont pas, ils ne peuvent tout simplement pas dire quel est le taux de mortalité du Covid-19. Ils ne peuvent pas nous donner un test PCR qui fonctionne réellement. Ils doivent constamment modifier la définition du Covid-19 sur le certificat de décès pour qu'il ait l'air de plus en plus dangereux. La seule chose pour laquelle ils sont doués, c'est pour alimenter la peur. 
Il y a 75 ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait  pour que les allemands acceptent tout cela ? Et il a dit "c’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humain. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie. La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez »

Il y a 60 ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial.
Mon oncle est venu ici et il a dit fièrement au peuple allemand « Ich bin ein Berliner » (Je suis un Berlinois). Et aujourd’hui, tous ceux d'entre nous qui sont présents ici peuvent fièrement dire une fois de plus : « Ich bin ein Berliner ». Vous êtes aux avant-postes de la lutte contre le totalitarisme. 

Et j'ajoute une chose, ils n’ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés. Pour nous changer tous, pour commencer le processus de transfert vers une monnaie numérique qui est le début de l'esclavage. Parce que s'ils contrôlent votre compte bancaire, ils contrôlent votre comportement. Nous voyons tous ces publicités à la télévision disant que la 5G arrive. Ce sera une grande chose pour vous tous, cela va changer vos vies, cela va rendre toutes vos vies tellement meilleures. Et c'est très convaincant, je doit dire ! Parce que je regarde ces annonces et je pense que c'est génial, j'ai hâte que cela arrive. Je vais pouvoir télécharger une vidéo en 6 secondes au lieu de 16 secondes (sic). Et c'est pourquoi ils dépensent des milliards de dollars sur la 5G. 
Non, la raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, Marc Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres milliardaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n’est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS. Vous croyez qu'Alexa [et autres dispositif d'intelligence artificiel] travaille pour vous, elle ne travaille pas pour vous, elle travaille pour les milliardaires qui vous espionne. 

La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin. Et nous leur disons aujourd’hui : vous n'allez pas prendre notre liberté, vous n'allez pas empoisonnez nos enfants, nous allons exiger le retour de notre démocratie ! Merci à vous tous de vous battre !
  


Robert F. Kennedy Jr. (Berlin, 29 août 2020)

  
Berlin : énorme foule de manifestants pour le discours historique de Robert Kennedy Jr, 
30 août 2020 -  France Soir

Berlin, capitale de l’Allemagne est souvent témoin de moments historiques.  Le discours hier de Robert Kennedy Jr en fait partie. Avocat spécialisé dans le droit environnemental, il s’est depuis longtemps élevé contre les dangers des politiques vaccinales de l’OMS ainsi que les mauvaises intentions de Bill Gates. Loin d’être découragé par le destin tragique de son père Bobby Kennedy et de son oncle John Fitzgerald Kennedy élu Président des États-unis en 1961, il s’est adressé librement à de nombreux allemands mobilisés contre les politiques sanitaires autoritaires.  Pendant que d’autres manifestations de moindres ampleurs prenaient forme à Londres, Zurich ou Paris Robert Kennedy Jr s’est exprimé pendant une dizaine de minutes.

Le ton est vite donné dans sa phrase d’introduction : « Chez moi aux Etats Unis les journaux disent que je me suis exprimé devant 5000 nazis »
Pour passer aux choses sérieuses : « La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur. »

Une manifestation passée sous silence par les médias
Selon le Monde la manifestation importante de Berlin aurait été dispersée, cependant le discours de Robert Kennedy Jr a bien eu lieu et certaines photos et vidéo qui circulent sur internet attestent autrement.
Senta Dupuy, journaliste et présidente de la branche européenne de l’association Children’s Health Defense présidée par Robert Kennedy Jr, il pouvait y avoir un million de manifestants ou plus. Nous avons passé plusieurs jours à vérifier de ne pas être en violation avec les réglementations en vigueur sur les confinements et dans le respect des lois.  Mr Kennedy est donc venu à l’occasion de la réunion inaugurale de la branche européenne de l’association que je préside.
« On a commencé avec une minute de silence d’une manifestation pacifique que les médias tentent aujourd’hui de dépeindre comme extrémiste. » 
Ce discours acéré devrait marquer l'histoire au moment où le gouvernement français a pris des mesures pour éviter et interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes.




Robert F. Kennedy Jr., Conférence de presse pour l'inauguration de sa Fondation en Europe "Children Heath Defense" (Défense de la Santé des Enfants) (Berlin, 28 août 2020)

Aux Etats-Unis les vaccins ne sont pas soumis à des tests de sécurité. (...) Ils ont fait passer une loi en 1986 qui donne aux compagnies pharmaceutiques une immunité juridique totaleDonc aucune de ces compagnies n'ont pour obligation de garantir la sécurité des vaccins. (...) C'est un problème mondial. (...) Toute la structure politique est saturée par la propagande pharmaceutique. (...)
La peur nous mène au totalitarisme (...) Les gouvernements adorent les pandémies tout autant qu'ils adorent les guerres. Car cela leur confère du pouvoir. Cela leur donne du contrôle. Et cela leur octroie la capacité d'imposer l'obéissance aux êtres humains. (...)
Mon père [Bobby Kennedy] me disait quand j'étais petit : "Les gens qui ont l'autorité mentent"Et si nous voulons continuer à vivre en démocratie il faut comprendre que les autorités mentent. Les autorités abuseront de tous les pouvoirs que nous abandonnerons entre leurs mains. Et aujourd'hui, nous leur donnons le pouvoir de gérer au millimètres tous les aspects de nos vies. A chaque instant, ils sauront où nous sommes, ils verront l'argent que nous dépensons. Ils auront accès à nos enfants, et ils auront le droit de les forcer à se soumettre à une médication non consentie. (...)
Les gens portent des masques alors qu'aucun fondement scientifique ne leur a été présenté. Ils font simplement ce qu'on leur a dit de faire. Ce n'est pas démocratique. Ce n'est pas le produit de la démocratie. C'est le résultat d'un projet de biosécurité dirigé par les pharmaceutiques qui réduira à l'esclavage toute l'humanité. (...) 
Nous serons demain avec la plus grande manifestation de l'histoire en Allemagne. Et pacifiquement tout le monde dira la même chose
Nous n'allons pas vous laissez nous prendre la démocratie ! 
Nous ne vous laisserons pas prendre notre santé !
Nous ne vous laisserons pas prendre notre liberté !
Nous ne vous laisserons pas prendre nos enfants ! 
Conférence intégrale avec d'autres intervenants (VO) : Youtube




(MAJ 31) Robert F. Kennedy Jr, Interview exclusive (France Soir, 29 août 2020)

Chaque crise majeure est utilisée par les élites, militaires ou du renseignement, les apparatchiks, les télécoms ou dans ce cas, vous avez posé la question de qui bénéficie de cette situation.
Les sociétés qui bénéficient le plus sont celles des milliardaires de la Silicon Valley qui contrôlent les communications ou les interfaces, que ce soit Amazon ou Jeff Bezos ou Zuckerberg ou Bill Gates. Ils sont ceux qui continuent à gagner des milliards et des milliards pendant que la classe moyenne de manière globale est laissée pour compte.  Tous les programmes sociaux sont en faillite.
Cela se traduit par une situation sociétale oligarchique qui demande un énorme contrôle social. Avec la simultanéité de l’installation de la 5G, cela leur donnera une capacité sans précédent de surveillance et de contrôle du comportement humain, ainsi que la capacité d’exploiter nos données et de nous faire devenir des machines à consommer.  
Ce n’est pas important de savoir si ce qui arrive était planifié ou pas. Mais c’est utilisé pour avoir un effet maximum pour imposer l’obéissance et un contrôle social sur l’humanité. (...)
C’est vraiment incroyable de vivre dans ce monde kafkaien. Nous pensions que cela arriverait un jour, parce que nous avons lu George Orwell, Aldous Huxley, Kafka quand nous étions gamins. Mais nous n’avions jamais pensé que cela arriverait aussi tôt. Je pense que c’est le moment de prendre les choses en mains et de partir en campagne si besoin est. C’est le moment de se confronter à la réalité car ils ont une réponse à tout, les média sont extraordinaires. Ils ont la capacité à s’en prendre à quelqu’un, à dire sans aucun problème que j’étais là pour m’exprimer devant des nazis. (...)
Ils songent à vacciner les enfants, à vacciner des milliards d’enfants sur la planète. Un enfant n’a quasiment aucun risque d’attraper la Covid. Pourquoi administreriez-vous une substance qui a 100% de chance de causer une mauvaise réaction ? (...) S’il est mis sur le marché, ce sera la fin de tous les vaccins car il va entraîner tellement de mauvaises réactions. Personne ne se fera plus jamais vacciner. (...)
FS : Si votre père était parmi nous aujourd’hui, pensez-vous qu’il dirait toujours la même chose, peut-être même plus fort ? 
RK : Je pense qu’il serait très, très inquiet par ce qui se passe en ce moment. (...)
 Je crois que toutes les solutions existent dans une démocratie, dans une démocratie qui fonctionne bien. Ce que nous n’avons pas aux Etats-Unis. (...) On voit ces cartels pharmaceutiques qui ont noué des alliances stratégiques avec les réseaux sociaux, les télécoms et même avec les services de renseignement, l’armée. Ce que nous voyons là est la face très, très sombre d’une ploutocratie. (...)
La presse a été minée, elle nous a été volée, il n’y a plus de presse. Il ne s’agit plus pour elle de dire la vérité, mais de promouvoir une orthodoxie, l’orthodoxie gouvernementale, l’orthodoxie des sociétés. (...) Le système judiciaire est ce qui fonctionne encore dans notre démocratie.
Et nous avons la rue. Comme vous l’avez souligné, nous avons peut-être eu un million de gens dans la rue hier. Et personne ne s’en est rendu compte pourtant. C’est une drôle de question. Emerson a posé la question : si un arbre tombe dans la forêt et que personne ne le remarque, est-il vraiment tombé ? Si un million de gens sortent dans la rue et que personne ne le remarque, est-ce que cela a vraiment eu lieu ? 
Source (et transcription intégrale) : Robert F. Kennedy, à Berlin, c’était des gens qui veulent continuer de jouir des libertés, 31 août 2020, France Soir

Robert F. Kennedy Jr. (fils du président assassiné) est un politicien démocrate, avocat spécialisé dans le droit de l'environnement (ayant gagné un procès historique contre Montsanto condamné à verser 289 millions de dollars mais aussi contre le gouvernement américain sur l'innocuité des vaccins), producteur délégué du film VAXXED II démontrant les liens entre les vaccinations et l'autisme.
«La plus grande crise à laquelle l'Amérique est confrontée aujourd'hui est l'épidémie de maladie chronique chez les enfants américains.» Robert F. Kennedy Jr.
Site internet : Children Health Defense (Défense de la Santé des Enfants)
Article récent : Vaccins. Les dangereuses expérimentations de Bill Gates, par Robert F. Kennedy Jr., Antipresse (trad.)
Voir aussi : Robert Kennedy Human Rights (Fondation suisse) / Wikipedia (RFK)


Berlin (29 août 2020)

* * *  

Bonus : 


John Fitzgerald Kennedy, oncle de Robert F. Kennedy Jr., Ich bin ein Berliner (Berlin, 26 juin 1963)

Il y a 2 000 ans, la plus grande marque d’orgueil était de dire civis romanus sum (« je suis citoyen romain »). Aujourd'hui, dans le monde libre, la plus grande marque d’orgueil est de dire Ich bin ein Berliner. [...] Tous les hommes libres, où qu'ils vivent, sont des citoyens de Berlin. Par conséquent, en tant qu'homme libre, je suis fier de prononcer ces mots : Ich bin ein Berliner !

Remarque
Les berlinois pour avoir éprouvé dans leur esprit et dans leur chair deux formes de totalitarisme, nazisme et communisme, sont les mieux à même de reconnaître le totalitarisme 3.0 qui frappe à la porte. Ce qui expliquerais l'ampleur des manifestations (près d'un million de personnes). A savoir une Corporatocratie à l'échelle de la planète avec des outils de contrôle sans précédent, dont le projet est une révolution industrielle (passage au tout numérique) et anthropologique (transhumanisme).


Discours de John F. Kennedy à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961 devant l’American Newspaper Publishers Association.

Je me réfère ici à l’importance d’informer largement le public et à la nécessité de refuser la politique officielle du secret. Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l’on cite pour les justifier. Même aujourd’hui il est peu justifié de résister à la menace d’un société fermée (totalitaire ?) tout en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd’hui, il est peu justifié d’assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un danger très grave qu’un besoin annoncé de sécurité accrue soit l’opportunité que saisiront ceux soucieux d’étendre sa portée aux limites extrêmes de la dissimulation et de la censure officielle. Voilà ce que je n’ai pas l’intention de laisser faire dans la mesure où j’en ai le contrôle. Et aucun officiel de mon administration, quelque soit son rang, civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une justification pour censurer la presse, étouffer la dissidence, cacher nos erreurs ou taire au public et à la presse les faits qu’ils méritent de savoir. Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes moraux et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays. (...) 
Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence (de l’infiltration plutôt que de l’invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l’intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour). C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques. (...) 
C’est la nature sans précédent de ce défi qui aussi exige de vous de répondre à une deuxième obligation, une obligation que je partage, et c’est celle d’informer et d’alerter le peuple américain, de s’assurer qu’il possède tous les éléments d’information nécessaires et qu’il les comprenne également (les périls, les perspectives, les objectifs, de notre programme et les choix qui se présentent à nous).
Source : Wikisource (transcription intégrale)

Remarque :
La conspiration à laquelle il faisait référence (à partir de 4'40'') était la conspiration communiste. Aujourd'hui nous pouvons transposer, en partie, ses propos sur le projet transhumaniste via The Great Reset (au programme du WEF, FMI en partenariat avec des Corporations, Fondations et les milliardaires qui les possède). A la différence que celui-ci est largement exposé pour ceux qui prennent la peine de bien lire (derrière une communication mensongère aux couleurs écologiques et sociétales).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...