Répression policière au Bois de Cambrai (Belgique, 1 mai 2021)
Pendant l'heure qui suit, ce fut des poursuites incessantes. Les chevaux, les chiens, les lacrymogènes, les boucliers... un remake du 1er avril. Nous essayons de calmer les choses, de comprendre cette violence. Il n'y a rien à comprendre. C'est un choix politique. Des amis, des pères, des mères, se font gazer ou frapper. Des adultes pacifiques. PACIFIQUES. Des jeunes sont blessés. Des policiers nous disent: "on est désolés, ce sont pas des gars de chez nous", en parlant de leurs collègues. (...) Le long de la chaussée de Bruxelles , donc hors du bois, nous assistons à une scène surréaliste: des jeunes sortent d'un petit chemin troussés par des policiers. Un policier se jette sur un jeune et le frappe avec sa matraque. HORS du bois. Nous souhaitons voir ce qui se passe, nous sentons que les policiers sont extrêmement tendus. J’ai le temps de dire “je suis une mère” et nous nous faisons gazer. À 20 cm du visage. Si nous ne portions pas de lunettes, les dégâts seraient catastrophiques nous a dit le médecin consulté ce soir. Complètement sonnés, nous nous mettons en face dans la rue. Le policier commence à provoquer les jeunes et à hurler "kom jongen kom". Il est complètement hors contrôle. Après 15 minutes pour se remettre, je retourne vers le combi de police pour avoir le numéro de matricule du policier. Il est déjà monté. Je m'adresse donc au chauffeur. Il ne veut pas me répondre, me dit qu’il “a des choses plus importantes à faire”, veut fermer sa porte sur moi et me menace avec sa bombe de gaz (je ne sais pas comment ça s'appelle). C'est ça notre monde ? C’est ça le monde dans lequel nous élevons nos enfants ? C’est ça Bruxelles, dans laquelle nous vivons et VOTONS ? Il faudra qu’on se lève. Et que les esprits chagrins qui vont insulter les jeunes en disant “qu’ils ne respectent pas les hôpitaux” me communiquent une étude fiable qui parle du risque important de transmission en plein air et je suis prête à changer d’avis. Même Van Laethem m’a confirmé que le risque est infime... Extrait de : La Boum 2 : est-ce ça le monde dans lequel nous élevons nos enfants ? (La Libre, 2 mai 2021) Voir aussi : Une vidéo polémique de la «Boum 2» circule: «Je ne suis pas anti-flic, mais la violence gratuite dont j’ai été témoin n’est pas justifiée» (vidéo) (SudINfo, 2 mai 2021)
« La désobéissance civile est le refus assumé et public de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent, tout en faisant de ce refus une arme de combat pacifique. » Il existe non seulement un droit, mais aussi un devoir de désobéissance civile quand un Etat prescrit aux citoyens des obligations contraires aux Droits de l’homme (1). La désobéissance civile diffère donc de la désobéissance tout court de par sa nature « assumée et publique »: elle sert une cause, et s’expose à la répression par les forces policières et judiciaires au service du Mal qu’elle dénonce. (...) De la désobéissance à la résistance. La question est alors celle de l’échelle, ou comment passer de la désobéissance civile à la résistance civile : Concernant les actes plutôt individuels que l’on vient d’évoquer, on parlera alors d’actes de désobéissance. On parle de résistance civile pour désigner une résistance sans armes, collective et organisée. La résistance civile utilise des méthodes souvent proches de la non-violence, mais elle est la plupart du temps une pratique spontanée et pragmatique, qui n’affirme pas comme principe le refus de la violence. Extrait de : Vincent Verschoore, De la désobéissance à la résistance civile. (Zerhubarbe, mai 2021)
Jean-Dominique Michel, anthropologue de santé (Genève, Plaine de Plainpalais, 1 mai 2021) Rappel des 4 impostures du narratif Covid-19 (selon Laurent Mucchielli, sociologue) : - Pandémie grave - Mesures sociales indispensables - Pas de traitements - Seule solution : le vaccin
Le grand débat - La loi Covid, en votation le 13 juin prochain
Débat entre le conseiller fédéral en charge de la santé Alain Berset, favorable à la loi, et le conseiller national (UDC/VS) Jean-Luc Addor qui s'y oppose. (RTS, 6 mai 2021)
L’OFSP a retenu la solution de l’Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication (OFIT) pour le certificat Covid. Le sésame sera disponible d'ici à fin juin. Il est garanti infalsifiable et compatible avec celui de l'Union européenne.
Suisse : Le vote historique. Loi Covid : NON ! (Ema Krusi, 3 mai 2021)
VOTEZ NON LE 13 JUIN
Sinon la Loi Covid sera effective encore 10 ans, jusqu'en 2031 ! Source : Confédération suisse
* * *
TRAITEMENTS (...) :
Réunion publique n°5 du Conseil scientifique indépendant (CSI) (RéinfoCovid, 6 mai 2021) - Emmanuelle Darles, informaticienne : "2020 : la première année où on a plus de morts en dehors de l'hôpital qu'à l'hôpital" - Dr. Eric Menat ; "La prévention en période de Covid-19" - Dr. Philippe de Chazourne : " Retour d'informations (masques, vaccins, traitements) : Le centre 15, un acteur « oublié » …"
Crise sanitaire : « On va demander à la population de choisir entre 2 camps », estime Vincent Pavan, mathématicien (Epoch Times, 6 mai 2021)
Rencontre avec Louis Fouché. Une note d'espoir. (Kairos, 7 mai 2021)
Dr Louis Fouché : « L’idéologie néolibérale mondialiste a détruit progressivement le bien commun » (Epoch Times, 3 mai 2021)
Pr. Philippe Parola, Cessons de donner des leçons à l'Afrique (IHU, 4 mai 2021)
Dr. Violaine Guérin, Traitement de la covid depuis 1 an (RCF, 30 mars 2021)
Le Dr Pierre Kory détaille la situation de l’Inde, qui subit une hausse des cas et des décès
L’ivermectine a également montré des effets antiviraux contre divers virus (ex. SARS-CoV-2, virus de la dengue). In vitro, la molécule a montré de puissants effets antiviraux contre le SRAS-CoV-2 (virus à l’origine de la Covid-19, lire aussi davantage ci-dessous). L’ivermectine est non seulement extrêmement efficace pour réduire la virémie dans la phase précoce de l’infection, mais elle est également active pendant la phase secondaire de la maladie7. L’ivermectine a plus d’un mécanisme d’action qui est potentiellement efficace contre la Covid 19. L’un des mécanismes est sa capacité à se fixer à la protéine Spike (protéine S) du SARS-CoV-2 en plusieurs points stratégiques utilisés par le virus pour se lier et pénétrer dans nos cellules. De ce fait, contrairement aux anticorps monoclonaux, il peut agir contre toutes les variantes du virus du SARS-CoV-2
Martin Zizi, biophysicien, professeur de physiologie, ancien Directeur épidémiologiste du Département de la Défense. Les virus vivent parmi nous, ils étaient là avant, ils seront là après (Bam, 6 mai 2021)
Michel Rosenzweig, philosophe, psychanalyste. Sur la censure (BAM, 27 avril 2021)
« L’agence nationale de renseignement du pays a annoncé qu’elle allait créer un nouveau département pour lutter contre l’extrémisme des théoriciens du complot.
Albert Coroz: Stella Kirikiades, la ministre de la santé Chypriote de l'Union Européenne, vient de tomber pour corruption massive.
Elle avait signé les contrats des vaccins-covid avec les entreprises pharma et subitement son compte bancaire privé avait été crédité de 4 millions d'euros, de provenance difficilement explicable. Les médias chypriotes ont essayé de « rattraper l'affaire » en parlant de corruption passive.
Dr. Vincent Reliquet, médecin généraliste et confondateur de l'AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante), Traitements génétiques anti-Covid : ce que vous devez savoir (RéinfoCovid, 4 avril 2021)
Cet article litigieux de l’« Agence France Presse (AFP) – Factuel » et l’« AFP » ne mentionne aucune déclaration d’éventuels liens ou conflits d’intérêts des « expertes » interrogées notamment ; comme cela est exigée par les dispositions de l’article L.4113-13 du Code de la santé publique.
Les chercheurs du prestigieux Salk Institute, fondé par le pionnier du vaccin Jonas Salk, développeur du premier vaccin antipoliomyélitique, démontrent dans une publication importante comment la protéine endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie principalement vasculaire.
Dans un commentaire public adressé au CDC (1), le Dr Janci Chunn Lindsay, biologiste moléculaire et toxicologue, a demandé l’arrêt immédiat de la production et de la distribution du vaccin Covid, citant les doutes concernant la fertilité, les problèmes de coagulation du sang (coagulopathie) et l’échappement immunitaire. Le Dr Lindsay a expliqué au comité les preuves scientifiques montrant que les vaccins à coronavirus ne sont pas sûrs. Lire aussi : Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe (AIMSTB, 2 mai 2021)
Vaccination Covid : Bhakdi met en garde l'EMA contre les thromboses (KlaTV, 22 avril 2021)
L'épidémiologiste Harvey Risch rapporte que 60 % des nouveaux cas de Covid sont des vaccinés (23 avril 2021)
Lors qu’une propagande sans pareil (et incompréhensible si le médicament était à l’évidence efficace et sans danger) et des mesures liberticides veulent nous imposer une prétendue « vaccination » par des médicaments nouveaux mal évalués, les résultats des premiers mois des campagnes citées partout en exemple comme succès sont marqués par une augmentation paradoxale des contaminations et de la mortalité dans tous les pays qui ont beaucoup vacciné. Extrait de : Dr. Gérard Delépine, Covid19 : Et surgit l'hécatombe post vaccinale ! (1 mai 2021)
Alexandra Henrion-Caude, Les "Covid-19 vaccinaux" (Marseille, 8 mai 2021)
Serge Rader, pharmacien lanceur d'alerte, sur les vaccins (25 avril 2021)
Me Protat et Me Teissedre, avocat, Débat : comment mettre le gouvernement face à ses contradictions sur la vaccination ? (Bas les masques, 5 mai 2021)
Dr. Sherri Tenpenny, Dr. Christiane Northrup, La fertilité des femmes : une cible du vaccin Arn m touchant même les femmes non vaccinées ? (30 avril 2021)
Les vaccins auto-propagateurs sont administrés à quelques individus clés dans une population et sont génétiquement modifiés afin que la souche vaccinale active se déplace à travers un groupe de personnes comme une maladie pathogène.
Vaccin :15€ la dose et 11 de profit pour Pfizer-BioNTech... Merci qui ? (L'Investisseur sans costume, 7 mai 2021)
PASSEPORT SANITAIRE :
Remi Tell - "En France on s'apprête à séparer les gens selon leur statut sérologique" (Sud Radio, 5 mai 2021)
Ledit projet de « passeport sanitaire » ne concerne donc que cette Covid-19 ; et alors même qu’il n’a pas été jugé utile d’inscrire cette Covid-19 dans la liste des maladies dont le signalement et/ou la notification sont obligatoires selon l’article L.3113-1 du Code de la santé publique.
Mais, ce n’est qu’une incohérence supplémentaire ; qui aurait été banale si elle ne portait pas atteinte, de façon disproportionnée, à des droits et libertés fondamentaux, notamment.
1:05 l'interdiction de la manif du 1er mai dernier
19:20 le pass sanitaire
Macron a annoncé fin avril qu’un « pass sanitaire » sera imposé dès le 30 juin pour les événements réunissant plus de 1.000 personnes. Dans leur monde de fous, le traçage des citoyens est une nécessité. Comprenons bien le danger: ce n’est plus seulement de libertés dont il est question, mais de survie.
Officiellement annoncé en 2014, le système de crédit social chinois fonctionne de mieux en mieux, et de plus en plus. En posant des caméras partout, en développant toujours plus de QR-Codes et en incitant à la délation, le Parti Communiste Chinois (PCC) crée Le Meilleur des Mondes. Quand il s'agit de surveillance, le credo est le suivant : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Aujourd'hui, tous les citoyens chinois sont répertoriés dans la base de données, et sont notés. Ce système de crédit social que l'on dit souvent "orwellien", est double : nous avons d'un côté la surveillance individuelle, et de l'autre la surveillance des entreprises. (...)
Les enquêteurs du département d'État américain ont découvert une véritable « bombe ». Selon un dossier produit par l'Armée populaire de libération, depuis 2015 Pékin considèrerait le potentiel militaire des coronavirus du SRAS. Ceci est rapporté dans article du DailyMail publié ce jour. (...)
Selon un document obtenu par des enquêteurs américains, des scientifiques chinois se préparent depuis six ans à une troisième guerre mondiale à base d’armes biologiques et génétiques, dont le coronavirus. Le document explosif, consulté par le département d'État américain, insiste sur le fait que les virus seront l'arme principale de la victoire dans un tel conflit, décrivant même les conditions parfaites pour libérer une arme biologique et documentant l'impact qu'elle aurait sur le système médical de l'ennemi.
Eric Verhaeghe, Davos a organisé en 2019 «une répétition de la réponse mondiale à une crise de coronavirus » (Sputniknews, Le désordre mondial, 8 mai 2021)
La presse a fait couler beaucoup d’encre pour réfuter le «Great Reset» ou «Grande réinitialisation», l’idée que la pandémie mondiale de Covid-19 était exploitée par les décideurs mondiaux pour bouleverser l’ordre économique mondial.
Le New York Times, la BBC, la CBC au Canada, Le Monde et d’autres grands médias l’ont qualifiée de théorie du complot sans fondement. Pourtant, le site web du Forum économique mondial de Davos revendique ouvertement la notion sur une page intitulée «La Grande réinitialisation»: «Il est urgent que acteurs mondiaux coopèrent pour gérer simultanément les conséquences directes de la crise du Covid-19. Pour améliorer l’état du monde, le Forum économique mondial lance l’initiative de la Grande réinitialisation.»
Le projet TrustStamp de Mastercard et de l’organisation internationale Gavi est une application combinant une identité biométrique, un carnet de vaccination et un système de paiement avec reconnaissance biométrique. Lors du Global Vaccine Summit, des promoteurs ont annoncé qu’il serait adapté à la lutte contre le Covid19.
Alors que la question de savoir si la pandémie pourrait servir un agenda global était considérée comme une hérésie et une théorie du complot il y a à peine un an, elle est maintenant ouvertement abordée comme » une merveilleuse opportunité » de procéder à « une grande réinitialisation » menée par un effort conjoint des Nations Unies et du Forum économique mondial.
François Godeau (médecin, ancien directeur de recherche à l’Inserm) et Gérard Delépine (oncologue) et Modeste Schwartz, auteur, philologue et linguiste. « Il n’y a pas de crise sanitaire, il n’y a qu’une crise politique ! » (Culture et racines, 7 mai 2021)
« 14 mètres carrées minimum à 20 mètres carrés maximum pour une personne seule et 40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes »
Jacques Attali, prédit le totalitarisme technico-sanitaire (1979)
Ce qui est la forme absolue de la dictature : Que chacun d'entre nous ait librement, entre guillemets, envie d'être conforme à la norme. Que chacun d'entre nous ait librement, entre guillemets, envie de se comporter comme un esclave. (...) Et ce qui est fascinant, c'est que, c'est à travers la médecine, le bien et le mal, le rapport à la mort, que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s'installer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire