vendredi 11 février 2022

Covid19. Le Grand Jury.

Chant orthodoxe. Pleure mon âme (2021) 

Au sommaire de cette page un Hommage à Luc Montagnier (Paix à son âme) et la suite du Coronacircus avec des analyses sur la gestion Covid (psychopathologie, etc.) et le début du Grand Jury. 
 

Maria Callas. 90 Opera Arias, Carmen, Norma, Tosca, etc. 
Liste des œuvres : Youtube
 
 

Aux origines du French Cancan ou Coincoin (fin 19e)

French ConCon. Chanson parodique (enfin presque...) (La mite dans la caverne, 1 février 2022)

Le 5 janvier 2022, nous pouvions lire dans les colonnes du Parisien « les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder ».
Extrait de : Une procédure de citation directe pour diffamation publique contre Emmanuel Macron (France Soir, 8 février 2022)
Lire aussi : Martin Hirsch et Olivier Véran veulent aussi emmerder les non-vaccinés. Une faute impardonnable ! (France Soir, 6 février 2022) / "Nous ne sommes pas là pour emmerder les non-vaccinés" Bruno Attal, du syndicat France Police (France Soir, 10 février 2022)
Voir aussi : «On ne veut plus vivre avec un pass», explique la porte-parole de Convoy France (RTFrance, 11 février 2022) / Gardiens du Vivant : Le Convoi de la Liberté avec Louis Fouché (10 février 2022) / Juan Branco. Tribunal et Convois de la liberté (11 février 2022) 
  

Convoi des libertés. La réponse du berger à la bergère. 


HOMMAGE A LUC MONTAGNIER (...) : 
 

Pr. Luc Montagnier, 18 août 1932 à Chabris (France)
et mort le 8 février 2022 à Neuilly-sur-Seine (France)
  

Didier Raoult rend hommage au Professeur Luc Montagnier (Sud Radio, 10 février 2022) 



 
Pr. Didier Raoult, Un peu de sagesse (IHU, 8 février 2022)
 

 
Pr. Didier Raoult, Vaccin, Croyances & Réalité (IHU, 1 février 2022)


Hélène Banoun, pharmacienne ancienne de l’INSERM, Sur l'origine humaine du COVID 19 (Courrier des Stratèges, 11 février 2022) 

Le principal argument contre l'origine naturelle du virus est qu'aucun animal ayant joué le rôle d'hôte intermédiaire n’a pu être identifié. En faveur de l'origine artificielle, il faut citer (parmi d'autres arguments) les expériences d'insertion de site furine et de site de liaison à l'ACE2 humain réalisées par le passé, le fait que les chercheurs du WIV (Wuhan Institut of Virology) n'ont pas mentionné ce site dans leur description du génome du virus. 
Malgré le moratoire sur les gains de fonction (GoF), qui consistent à modifier des virus pour les rendre plus transmissibles et/ou pathogènes pour l'homme et malgré le refus du Ministère de la Défense américain de les financer, des fonds ont été accordés par le NIH et le NIAID pour ces GoF ; ceci a été avoué par les chercheurs américains de EHA (Eco Health Alliance). Ces expériences sont décrites très précisément dans la réponse d'EHA à l'appel d'offres de la DARPA (Agence de l'armée US pour la recherche, concernant les GoF elles ont commencé à être financées par le NIH au début des années 2000).
Extrait de : Hélène Banoun, L'origine du virus de la Covid-19 (ResearchGates, février 2022) - PDF (13 pages) 
(Re)voir aussi : Interview de Luc Montagnier sur l'origine humaine du coronavirus (CNews, 17 avril 2020)
Voir aussi : La BBC admet que le VIH est utilisé dans le vaccin contre le Covid ! (trad. 10 février 2022) 



Laurent Toubiana, Les Points sur les i (CNews, 30 janvier 2022)

En Europe, on ne constate pas de corrélation entre la dureté des mesures et le nombre de morts, ni même le nombre d’hospitalisations. Et c’est la même chose aux Etats-Unis, si on compare la totalité des 50 états entre eux. Si les règles d’hygiène de base sont respectées (lavage des mains, distanciation, port du masque dans les foules), les mesures les plus coercitives, qui concernent les droits de l’Homme, n’ont que peu d’impact sur la mortalité. La méta-analyse de l’institut Johns Hopkins qui a été publiée récemment confirme ce constat. (...) 
Il faut recommencer à respecter les droits de l’Homme, qui ne dépendent ni de la science, ni de l’Etat.
Extrait de : Michael Esfeld, philosophe des sciences, Certains scientifiques sont devenus des fanatiques religieux (L'Impertinent, 11 février 2022)
Lire aussi : Confinements et mesures «sanitaires» n’ont servi à rien, selon le prestigieux Institut Johns Hopkins (L'Impertinent, 3 février 2022) / Une étude affirme que confiner n’a pas sauvé de vies (20 min., 7 février 2022) / Covidisme : la religion de l’illusion scientifique et le nouvel attentat contre les peuples (Réseau Inter., 29 janvier 2022) / Fake news : quand les médias (et l’AFP) s’en donnent à cœur joie ! (Anthropo-logiques, 5 février 2022)


Gérald Kierzek, Le pass vaccinal est maintenu pour être levé juste avant les élections, selon Gérard Kierzek (BFMTV, 2 février 2022) 

Suisse. Les mesures anti-Covid encore en vigueur devraient être levées d'une traite. Une majorité de cantons s'est prononcée pour un retour rapide à la normalité [le 17 février]. Les positions divergent toutefois sur l'obligation du masque dans les transports publics, commerces et hôpitaux.

Le Conseil fédéral met fin à la plupart des mesures qui limitent massivement nos libertés collectives et individuelles. Le vent a soudain tourné. Le moment arrive des comptes à rendre. Pour la valse des milliards, ce sera aisé, les calculettes surchauffent depuis belle lurette. Pour le bilan politique et l’examen des traces que laisseront ces deux années exceptionnelles, ce sera plus long et non sans résistances. Trois pouvoirs doivent pourtant être mis sur la sellette. Le politique, le médical et le médiatique.
Extrait de : Jacques Pillet, L’heure des comptes (Bon pour la tête, 4 février 2022)

Où en est-on exactement ? Un comité de juristes a examiné la situation en détail et parvient aux conclusions suivantes. Il doit être mis fin à la "situation particulière" avec effet immédiat.
Extrait de : Un comité de juristes pose trois exigences essentielles ! (Amis de la Constitution, 10 février 2022)

« Omicron, c’est le vaccin que nous avons échoué à faire.» Dr. Alessandro Diana 
Extrait de : Stop au vaccin à tout prix, «il faut changer d’approche» (20 Min., 11 février 2022)
Lire aussi : Un cabinet médical suisse refuse de vacciner ses patients (Blick, 18 janvier 2022) / Révoltée par les mesures scolaires, une enseignante a quitté son poste (CovidHub, 9 février 2022) 



Oh, la belle vague !


LE GRAND JURY (...) : 


Reiner Fuellmich annonce ouvertement une liste d'accusés de crimes contre l'humanité (5 février 2022) 


Jour 1. Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique (Jeanne trad. 8 février 2022) 
Canal Telegramm : 




Tribunal populaire et crime contre l'Humanité (Bruxelles, 23 janvier 2022) 
Lire aussi : Congrès franco-italien, des échanges stimulants: "on voit la résistance s'organiser, avec des idées précises" (France Soir, 30 janvier 2022) - Vidéo dans le post précédent


Vera Sharav, La collaboration totale du corps médical (Bruxelles, 23 janvier 2022)


PYSCHOPATHOLOGIE DE LA (GESTION) COVID (...) : 



A. Bilheran. Assemblée franco-italienne du 29 janvier 2022


Ariane Bilheran, Sur la novlangue et la dérive totalitaire (BAM, 3 février 2022)


Psycho avec Ariane Bilheran (LCH, 9 février 2022) 


Réunion publique n°42 du Conseil Scientifique Indépendant (CSI, 10 février 2022)
Avec Ariane Bilheran, "Psychologie du totalitarisme"
Christine Cotton, "Essais cliniques Pfizers"

Le chercheur belge s’interroge depuis longtemps sur l’hypnose collective, qui agit même face à des mesures insensées et contradictoires. Selon lui, il y a quatre conditions de base pour rendre une société vulnérable à l’hypnose de masse :
1) Le manque de liens sociaux, l’isolement et la peur qui en résulte
2) Ne pas concevoir un sens ou un but dans sa vie
3) L’anxiété fluctuante (cf le nombre de médicaments contre l’anxiété et la dépression prescrits chaque année)


Santé mentale : la grande absente (Kairos, 9 février 2022)

Ajoutons enfin la question de la balance bénéfice/risque de la vaccination. Elle est clairement négative pour les jeunes qui, sauf exception, n’ont rien à redouter du virus et chez qui on a donc créé de toutes pièces des problèmes de santé (les effets indésirables de ces «vaccins») qui n’existaient pas.



Dr Alice Desbiolles - "Il faudrait enfin une balance bénéfice/risque pour la santé publique !" (SudRadio, 11 février 2022) 


Adéquation du passe vaccinal évolution de l'épidémie de covid-19 - Audition d'Alice Desbiolles, médecin de santé publique (Sénat, 8 février 2022)
Source : Vidéo Sénat

L’audition se termine dans une ambiance tendue, certains Sénateurs n’acceptant pas l’idée de remettre en cause la stratégie adoptée jusqu’alors. Alice Desbiolles conclu en mettant les pendules à l’heure – et en énonçant ce principe cher à tout juriste : « La charge de la preuve de l’efficacité d’une politique publique incombe à la puissance qui l’a mise en place, ce n’est pas à moi de démontrer que cela fonctionne ou que cela ne fonctionne pas ».


Santé & Démocratie : Quels sont les vrais risques du COVID Avec Barbara Stiegler et Alice Desbiolles (Kaizen, 26 janvier 2022)
 

Paradoxe de la fin du Covid : le philosophe Olivier Rey annonce un rapport plus angoissé à la mort (Sputniknews, 9 février 2022) 
 

Pass vaccinal: vers une surveillance globale avec Laurent Mucchielli et Harold Bernat (QG, 31 janvier 2022)
Voir aussi : « Tous les mensonges finiront par tomber » Véronique Bouzou (EpochTimes, 1 février 2022)


Vaches sacrées VS Anes gouvernants 



Lancement d’une commission d’enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l’arnaque H1N1 (Décoder l'éco, 7 février 2022)


VACCINS : 




 

Michelle Rivasi Pfizer, Ursula von der Leyen, une histoire de SMS (SudRadio, 31 janvier 2022) 
Lire aussi : La présidente de l’UE accusée de collusion avec Pfizer (CovidHub, 31 janvier 2022)

Le tribunal de district de Fort-Worth (Texas) exige la mise à disposition d'ici la fin de l'année de l'intégralité des infos sur les injections géniques et les essais cliniques. De quoi faire vaciller la logique et le bien-fondé des mesures "sanitaires" depuis deux ans. L'alliance contre-nature de la FDA et de Pfizer a donc échoué.

Cela signifie qu’en réalité le secteur pharmaceutique est partie intégrante d’un seul monstrueux complexe financier et industriel qui contrôle depuis de nombreuses décennies la dette publique, les bourses, les marchés et chaque secteur de la société, tandis que la partitocratie et la magistrature (en dehors des exceptions qui confirment la règle) sont désormais complètement asservies et à la merci de l’oligarchie au pouvoir, laquelle, toujours plus souvent, est assimilée à ce que l’on appelle l’Etat profond.  Marco Pizzuti 
Extrait de : Les gros actionnaires des fabricants de vaccins n’ont aucune morale, ce sont des machines à cash (InfoMéduse, 6 février 2022)


Pr La Scola : « La vaccination des enfants ce n’est plus de la science, c’est du fanatisme » (Sputniknews, 3 février 2022) 



Les vaccins covid causent-ils des décès ? Le Dr Arne Burkhardt présente le résultat des autopsies que lui et son équipe ont menées à la demande des proches de victimes décédées (février 2022)


Effets secondaires : la face cachée des vaccins. Documentaire. (11 février 2022)
Site internet : La face cachée des vaccins
Voir aussi : "Nous devons dire ce que nous voyons" François représente le collectif des Navigants libres (France Soir, 11 février 2022)


Overdose (Renard Buté, 11 février 2022) 
 

Dr Wodarg : Extrême prudence en raison de la dissimulation de la composition du vaccin Covid 19 ! (KlaTV, 7 février 2022)
Lire aussi : Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise (Sida) (Sott, 21 janvier 2022) / 




Après avoir fait fumer 5000 enfants pendant 1 mois, aucun n'a attrapé le cancer. 
"La cigarette est sûre pour les 5-11 ans déclarent les cigarettiers"


TRAITEMENTS (...) :
 

Ivermectine : Satoshi Omura, prix Nobel japonais, qui l'a découverte, présente l'ivermectine comme traitement contre le COVID le 21 janvier 2022 (trad. 10 février 2022) 
 

Réunion publique n°41 du CSI (CSI, 3 février 2022)
avec Surya Arbi "Epiphare et propagande ANSM"
Gérard Maudrux "Ivermectine, une occasion manquée ?"




GESTION COVID (SUITE)  : 




Pr Claverie : « Le gouvernement perpétue une crise sanitaire désormais artificielle » (Sputniknews, 11 février 2022)
Voir aussi : Pass-vaccinal : être paria sous l’ère Macron. Ivan Rioufol dans Le Samedi Politique (TVL, 5 février 2022)


Dr Amine Umlil, Aujourd’hui, il n’y a pas de contre-pouvoir (France Soir, 2 février 2022) 




Fin de pandémie. Interview de Martin Zizi et Joonas Parikka (Kairos, 2 février 2022)


 Le briefing avec Slobodan Despot, Que transmettons-nous ? (Antipresse, 11 février 2022) 



Covida Lisa


GREAT RESET VS GREAT RESIST : 



L'Internet des Corps / 4ème révolution industrielle (trad. 30 janvier 2022)
Lire aussi : Le Forum de Davos aura lieu fin mai, en présentiel (Le Temps, 21 janvier 2022) / Le projet Neuralink d’Elon Musk inquiète beaucoup les scientifiques (FuturaScience, 2 février 2022)



Dr Malone, inventeur des vaccins ARNm, sur le programme des Young Global Leader du WEF qu'on suivit Trudeau, Macron, etc. (trad. 10 février 2022)

En Chine, le « crédit social » des citoyens fait passer les devoirs avant les droits depuis 2014. Le cash a disparu, tout est dans le smartphone. Les habitudes d’achat sont notées via un système de points qui récompense ou sanctionne les citoyens selon leurs comportements.
Extrait de : Crédit social, surveillance numérique, surveillance globale (IA, 9 février 2022)

Une étude sur l’utilisation de la surveillance biométrique et comportementale de masse, en particulier dans les espaces publics, examine si, généralement au nom de la sécurité, l’Union européenne se dirige au-delà de l’État de droit vers la fin de la démocratie libérale, les droits des citoyens étant ignorés au niveau des États membres et du bloc. En n’optant pas pour un moratoire sur l’utilisation des technologies biométriques dans l’attente d’un examen au plus haut niveau des pratiques de surveillance, l’UE choisira effectivement le totalitarisme, avec au passage l’autocensure et de larges exemptions à l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la surveillance.
Extrait de : Surveillance biométrique : l’UE va-t-elle choisir le totalitarisme ? (IA, 9 février 2022)
Lire aussi : Un futur transhumaniste et biodigitalisé est favorisé par la pandémie (IA, 21 janvier 2022) / Augmentation humaine. A l’aube d’un nouveau paradigme (IA, 6 janvier 2022) /  




Les enjeux économiques de la crise Covid (Bruxelles, 23 janvier 2022)
Voir aussi : Une pandémie bien utile à l'oligarchie mondiale - Politique & Eco n°330 avec Pierre Jovanovic (TVL, 7 février 2022) 
 

Entretien avec Etienne Chouard (Un être humain, 7 février 2022)


Juan Branco : Agnès Buzyn a monnayé son silence ! (Incorruptible, 30 janvier 2022)




Michel Maffesoli, Une époque s'achève, une autre est en gestation (France Soir, 1 février 2022)


Louis Fouché, Le destin de l’humain n’est pas d’être soigné dans un Médicomathon (France Soir, 4 février 2022) 


Conférence : Comment rester libre dans ce contexte actuel - Dr Louis Fouché (4 février 2022)


Conférence "Abonnez vous à la vie" avec Alexandra Henrion Caude (10 février 2022)


Ours et ourson. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...