samedi 9 avril 2022

"Ejection électorale. Crottez Macron".

Pierre-Emmanuel Barré : Macron, le bilan (France 2, 5 mars 2022) 


McKinshasa (parodie)(Mozinor, 1 avril 2022) 


Macron : "J'ai tout fait pour éviter la paix" - Le journal (Blast, 7 avril 2022) 
 


Le roi des cons (version électorale, avril 2022) 

* * *


Emmanuel Macron : Je ne vous aime pas (affichage parodique)




 

Tatiana Ventose, [Election présidentielle] Que faire ? (31 mars 2022) 
 

Ejection électorale. Crottez Macron (affiche parodique)


Où est passé le patrimoine d'Emmanuel Macron ? Révélations de J-B Rivoire (SudRadio, 5 avril 2022)
 

Ensemble, pour le virer (détournement d'affiche)

Le cabinet de conseil, au cœur de la polémique pour avoir bénéficié depuis 2017 de contrats contestés, a travaillé gratuitement pour Emmanuel Macron dès son arrivée au ministère de l’économie. Des consultants de McKinsey révèlent à Mediapart la stratégie d’influence qui a alors été déployée autour du futur président de la République.

Big Pharma à la manœuvre
Les plus grands gagnants de la crise sanitaire restent indéniablement les laboratoires pharmaceutiques. Ces laboratoires sont des clients importants de McKinsey & Company qui annoncent avoir activement participé à « huit des dix plus grosses opérations de fusion-acquisition du secteur (des médicaments sur ordonnance) ». Ces deux mondes font d’ailleurs plus que se côtoyer et faire des affaires, ce sont tout simplement les mêmes personnes :
-       Stephen Hoge, président de Moderna est un ancien associé McKinsey
-       Ian E. L. Davis, directeur non-exécutif Johnson&Johnson est un ancien directeur Général McKinsey
-       Aamir Malik, vice-président de Pfizer est un ancien Managing Partner McKinsey
On ne s’étonne plus alors que la seule stratégie conseillée au gouvernement soit la vaccination de masse, avec les produits vendus par les copains. C’est McKinsey qui s’occupe de la campagne vaccinale entre novembre 2020 et le 4 février 2022, avec une interruption de trois mois à l’automne 2021.



Emmanuel Macron, 

Street artiste implanté à Paris, Jaëraymie, 35 ans, a lancé son action artistique baptisée « Distorsions », composée d’une série de 6 peintures originales de personnalités, réalisées à la peinture à l’huile et entourées d’un cadre. La première, collée ce vendredi 18 février à Amiens dans le quartier Saint-Leu au 182, rue Saint-Leu sur un mur de l’ancienne vinaigrerie de la friche Benoît, est un portrait d’Emmanuel Macron vêtu d’un gilet jaune avec un œil tuméfié par un tir de LBD.
Extrait de : Amiens: un street-artist transforme Macron en Gilet jaune sur les murs de Saint-Leu (Courrier Picard, 18 février 2022) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...