lundi 28 mars 2022

Covid19. Le débat interdit

Paco de Lucía & Al Di Meola - Mediterranean Sundance (2010)
 


Matthieu Côte - Qu'est ce qu'ils sont cons - Live au Ninkasi Kao (2008)
 

Chloé - Liberté, je crie ton nom (novembre 2021)


Liberté d'expression [Covid] (Street art)


François Sureau, membre de l'Académie française, Les temps sont toujours difficiles, pour ceux qui n'aiment pas la liberté (France Soir, 4 mars 2022) 
Je ne crois pas que Gallo eût souscrit à cette substitution du lapin de garenne au citoyen libre que nous prépare cette formule imbécile, répétée à l’envi depuis vingt ans, que la sécurité est la première des libertés. À cette aune, pas de pays plus libre sans doute que le royaume de Staline ou celui de Mussolini. Après Rocroi, après Valmy, après Bir Hakeim, voici la sécurité, comme la ceinture du même nom, comme le rêve de l’escargot ! Max Gallo se souvenait que nos prédécesseurs avaient créé, maintenu, défendu le trésor de la liberté dans des époques autrement plus dangereuses que la nôtre. Il avait pressenti ce fléchissement de l’intelligence et de la volonté qui nous fait consentir à toutes les
platitudes. Et l’on s’en va répétant que les temps sont difficiles. Mais les temps, comme Max Gallo nous l’a rappelé pendant un demi-siècle, sont toujours difficiles pour ceux qui n’aiment pas la liberté.
Extrait de son discours : Transcription PDF (27 pages)

Personne d’autre que le citoyen libre n’a qualité pour juger de l’emploi qu’il fait de sa liberté, sauf à voir celle-ci disparaître. Ainsi la loi ne peut-elle permettre à l’État de restreindre abusivement la liberté d’aller et venir, de manifester, de faire connaître une opinion, de s’informer, de penser pour finir.
Extrait de : Appel lancé aux amoureux de la liberté ! (LHK, 6 mars 2022) 

Lire aussi : L'avocate Virginie de Araujo-Recchia arrêtée et placée en garde à vue (France Soir, 22 mars 2022) / France: l’avocate qui a porté plainte contre plusieurs ministres placée en garde à vue avant d’être relâchée (CovidHub, 25 mars 2022) /  "Je suis connu pour mes actions pacifiques et légales, pourquoi la DGSI n'était-elle pas au courant ?" Sylvain Baron (France Soir, 26 mars 2022) / 
(MAJ 30) : Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à sa mise en garde à vue par la DGSI (France Soir, 30 mars 2022) 

« Il faudra qu’un nouveau mouvement crée un nouveau climat moral où les moyens justifient la fin et non le contraire. Créer ce climat moral : je crois que c’est pour cela que je me bats. » 
Arthur Koestler est un témoin et analyste majeur du fait totalitaire aux XXème siècle. Après Un testament espagnol et Le Zéro et l’infini, La lie de la terre, manuscrit écrit de janvier à mars 1941, depuis Londres, raconte la période française de 1939-1940, les rafles arbitraires, les persécutions et les camps, et la fuite hors de France. 

* * *
SUSPENSION ARBITRAIRE : 


Suspension arbitraire : scandale du monde de la santé. Une infirmière et une avocate dénoncent. (Institut des Libertés, ) 
Voir aussi : Me David Guyon, Pas de suspension pour les soignants en arrêt Maladie (23 mars 2022) / Déni de justice pour les soignants : Procédure d'appel avec Maître Nancy Risacher (avid Guyon, 18 mars 2022) / Fabrice Di Vizio : "à quel moment avez-vous perdu votre humanité?" (i24news, 17 mars 2022) / Martine Wonner, " Des soignants suspendus ont été mis de coté sans 1 seul euro pour vivre ! " (Ligne droite, 17 mars 2022) / Béatrice Rosen, « Toutes les digues de la décence et de l'humanité ont sauté dans cette crise ! » (Epoch Times, 7 mars 2022)

Vingt-et-un parlementaires signent une tribune afin d'alerter sur le sort des personnels soignants non-vaccinés, toujours interdits d'exercer malgré la levée du passe vaccinal, lundi 14 mars.
Extrait de : Réhabilitons nos soignants non-vaccinés (Valeurs actuelles, 14 mars 2022)


Marjorie, suspendue (Photo Jean-Louis)


DIDIER RAOULT, INTERNATIONAL COVID SUMMIT : 


(MAJ 29) Prof. Didier Raoult, Complotiste ? (IHU, 29 mars 2022)



 


International Covid Summit (Marseille, 30 mars 2022) 
En cas de problème, voir sur : Crowdbunker


International Covid Summit (Marseille, 31 mars 2022) 
En cas de problème, voir sur : Crowdbunker


International Covid Summit (Massy, 1 avril 2022) 

 
International Covid Summit (Massy, 2 avril 2022) - Live Streaming 
En cas de problème, voir sur : Crowndbunker 
Version anglaise sur : ICS
Les 30 et 31 mars 2022, un congrès scientifique aura lieu à l’IHU Méditerranée Infection. 
Le 1er avril 2022, à Massy, des médecins viendront développer leurs connaissances et leur expérience pratique concernant la maladie. Le 2 avril 2022, Place du Grand Ouest à Massy, se tiendra une journée citoyenne et familiale.
Organisé par le mathématicien et maître de conférence, Vincent Pavan en partenariat avec le sociologue et directeur de recherche au CNRS, Laurent Mucchieli, l'ICS ouvrira sur une présentation du Pr Raoult.
Parmi les intervenants, outre des membres de l’IHU, on retrouve Louis Fouché, médecin-réanimateur, Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’INSERM, Pierre Sonigo, biologiste à l'INSERM , Hélène Banoun, pharmacien biologiste anciennement à l'INSERM, Stéphanie Gentile, professeur de médecine à l'AP-HM. Des Etats-Unis, viendront le Dr Robert Malone, l'inventeur de la technologie ARNm utilisée par les vaccins, Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à l'université de Yale, et Pierre Kory, chercheur américain connu notamment pour ses travaux sur l’ivermectine. Ce dernier interviendra le 31 mars.
Ce colloque sera rediffusé en direct. Nous communiquerons les liens demain. France Soir sera également présent en vue de réaliser un enregistrement vidéo de l’évènement.
L'ICS se poursuivra le 1er et le 2 avril en banlieue parisienne dans la ville de l'Essonne avec la participation de Robert Malone et de Pierre Kory.
(MAJ 29) Extrait de : Des scientifiques du monde entier réunis mercredi à l'IHU de Didier Raoult pour l'International covid summit (France Soir, 29 mars 2022)
Voir aussi : International Covid Summit - Marseille Teaser par Louis Fouché (29 mars 2022) 


CONSEIL SCIENTIFIQUE INDEPENDANT (CSI) : 


Pr. Martin Zizi, Essais Covid : Questions - Réponses à un haut responsable belge (CSI 47, 17 mars 2022)


Vincent Pavan et Pierre Chaillot (CSI 48, 24 mars 2022)
Lire aussi : Synthèse des live du CSI / 


LE GRAND JURY (SUITE) JOUR 3 et 4 (...) : 


Jour 3. Grand Jury. Tribunal de l'Opinion Publique (mars 2022)
Avec Astrid Stuckelberger, Ulrike Kämerrer, Sonia Pekova, Bryan Ardis, John O'Looney et Shankara Chetty
Programme et Transcription (PDF - 61 pages)
 

Jour 4. Grand Jury. Tribunal de l'Opinion Publique (mars 2022)
Avec : Alexandra Henrion-Caude, Vanessa Schmidt-Krüger, Deanna McLeod, Prof. em. Sucharit Bhakdi, Dr. Mike Yeadon, Prof. Dr. Antionietta Gatti, Prof. em. Arne Burkhardt, Prof. em. Dr. Ing. Werner Bergholz, Meredith Miller, Ariane Bilheran
Programme et transcription (PDF - 69 pages)
 

"Un groupe d’oligarques a capturé les gouvernements de la même manière que les nazis" Vera Sharav (France Soir, 24 mars 2022)


Ariane Bilheran & Meredith Miller sur les aspects psychologiques de la crise / Grand Jury - Jour 4 (Jeanne trad. mars 2022) 

Parfois ouvrir les yeux [sur la gestion Covid] peut
être la chose la plus douloureuse que vous ayez à faire


LE DEBAT INTERDIT (...) : 



Ariane Bilheran-Vincent Pavant, Le débat interdit (CNT, 16 mars 2022)
En cas de problème, voir la vidéo sur : Crownbunker
Voir aussi plus haut : CSI 48

A partir de l'exemple du traitement de l'information et de la langue en France depuis la crise sanitaire liée à la Covid-19, les auteurs interrogent le rapport entre l'idéologie et le savoir. S'appuyant sur des données chiffrées, scientifiques et médicales, ils analysent les méthodes de contrainte psychique utilisées sur les peuples.
Quatrième de couverture
Ariane Bilheran, Vincent Pavan, Le Débat interdit, langage, Covid et totalitarisme, éd. mars 2022

Notre langue est un patrimoine collectif reçu en héritage. Lorsque cette langue ne fait plus sens commun mais qu’elle est récupérée, transformée et corrompue par des intérêts privés ou des communautés, c’est la porte ouverte à la radicalisation et au terrorisme dans la pensée.
Extrait de : Ariane Bilheran, De l'autre côté des mots, une autre vision de la crise (25 mars 2022) 



Vaccination et mortalité : une pétition demandant l’accès aux données des décès toutes causes selon le statut vaccinal dans le goulot d’étranglement technique du Sénat. Le 19 février 2022, l'épidémiologiste Laurent Toubiana a déposé une demande de pétition auprès du Sénat, afin d’obtenir l’accès aux données complètes des décès dans le cadre de l’enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19.

 

Sébastian Dieguez, neuroscientifique, "Ce que fait le complotiste, il va faire des recherches par lui-même, il veut penser par lui-même (...) Vous ne pouvez pas penser par vous même" (RTS, Infrarouge, 3 juin 2021)

On vous traite de “complotiste” parce que vous doutez du discours officiel, relayé par les médias mainstream? Ou parce que vous estimez raisonnable, en citoyen vigilant, d’exercer un contrôle sur les instances et personnes au pouvoir? Ou parce que vous osez questionner cette version unique de la réalité, vendue comme LA vérité?
Le terme “complotiste” a été initié dès 1967 par la CIA pour décrédibiliser toute personne réfutant les conclusions de la commission Warren, sur l’assassinat du Président Kennedy. Un terme qui n’est qu’une étiquette, une attaque personnelle, pour dissuader quiconque de se préoccuper des liens existants entre des événements politiques majeurs, tels que des assassinats, attentats, fraudes électorales, ou la corruption systémique de certains secteurs d’activité.
Extrait de : Lance de Haven-Smith, Aux origines de la théorie du complot, éd. Yves Michel, 2022
La conclusion de l’auteur est d’une perspicacité géniale : le dénigrement a priori de certaines hypothèses, sans leur laisser le crédit de l’examen, au moyen de l’étiquette de « théories du complot » indique qu’une conspiration est en cours.
Extrait de : Préface d'un livre sur "la théorie du complot" avec J. D. Michel (Ariane Bilheran, 16 mars 2022)

Masque Covid [ou doxa Covid] : Fuck Reality


ENFANTS : 


Marie-Estelle Dupont, psychologue, Impacts des mesures "sanitaires" sur la santé des enfants


TRAITEMENTS : 




VACCINS (CONTENU, EFFETS SECONDAIRES, SURMORTALITE...) 


Une séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l'ARN du Sars-CoV-2 ! L’analyse d’Alexandra Henrion-Caude (Nexus, 11 mars 2022) 
Voir aussi : Le vaccin ARN peut-il modifier notre génome ? La réponse exclusive d'Alexandra Henrion-Caude (Ligne droite, 7 mars 2022) / Alexandra Henrion-Caude, Une crise inédite depuis deux ans (Conférence citoyenne, 14 mars 2022)Louis Fouché, Faire confiance à Pfizer ? (Gettr, 16 février 2022) 
Lire aussi : L’ARN messager du «vaccin» Pfizer se convertit bien en ADN selon une étude suédoise (CovidHub, 6 mars 2022) / Rétrotranscription et intégration dans le génome de l’ARN viral et/ou vaccinal : que sait-on ? (AIMSIB, 20 mars 2022) / Covid-19. Quelques questions que des journalistes pourraient poser aux autorités. (Covid factuel, 28 février 2022) 


Le Dr Rob Verkerk présente les résultats d'une analyse par spectroscopie et microscopie du contenu des fioles de vaccin covid (14 février 2022)

Pourquoi une telle obstruction sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid ? Dans une tribune, plus de 900 universitaires, chercheurs, professionnels de la santé et du droit interpellent le Sénat afin d’obtenir une commission d’enquête. Ils demandent à ce que les sénateurs acceptent enfin de faire procéder à une analyse de la mortalité toutes causes confondues en fonction du statut vaccinal des personnes. Un sujet d’importance alors même que certains évoquent déjà une possible vaccination obligatoire après la présidentielle, notamment en cas de réélection d’Emmanuel Macron


Nouveaux vaccins ? 
Non merci. Je préfère rester dans le groupe témoin. 
 


Surmortalité des jeunes en Europe depuis cet été : Partie 1 (Décoder l'éco, 26 février 2022) 

Le Sénat refuse d’analyser la mortalité selon le statut vaccinal
Nous venons donc de voir que nos jeunes Européens meurent trop depuis cet été. C’est étrange puisqu’aucun pays n’a relevé la moindre surmortalité avant 60 ans en 2020. Il n’y a donc jamais eu de lien jusqu’ici entre les vagues estampillées Covid et la mortalité des jeunes. En revanche, la plupart des pays d’Europe ont lancé une vaccination de masse anti-Covid cet été, avec la mise en place du fameux passe vaccinal pour forcer les populations à se faire injecter. (...)
Le 9 février 2022, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques a été saisi par le Sénat pour étudier les effets secondaires des vaccins. Pour s’assurer que les travaux de cette commission permettraient réellement de conclure sur le sujet et pas d’enterrer cette question, le Dr Laurent Toubiana a déposé le 19 février 2022 une pétition réclamant que le Sénat fasse procéder à une analyse de la mortalité toutes causes confondues en fonction du statut vaccinal des personnes. Les données existent dans le Système national des données de santé (SNDS). Elles nous permettraient de déterminer précisément la mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées par tranche d’âge et par période, de constater s’il existe ou non une relation entre la date de vaccination et la date de décès. Cette demande, pourtant naturelle et pleine de bon sens, a été refusée sans aucune justification par la commission sénatoriale chargée de faire le tri dans les pétitions.


Japon: sécurité des vaccins. Une jeune fille évoque son arrêt cardiaque après sa 2ème dose, un médecin s'inquiète des effets indésirables observés (février 2022)
Le progrès scientifique est entravé par la propriété des données et des connaissances, car l'industrie supprime les résultats négatifs des essais, ne signale pas les événements indésirables et ne partage pas les données brutes."

Le facteur de sous-notification des vaccins covid semble plus élevé, et non pas moins élevé, que pour les autres vaccins.


Covid-19 & Vaccination, enquête sur l'agenda vaccinal mondial avec Senta Depuydt (Nexus, 19 février 2022)
(Re) lire aussi : Senta Depuydt, Vaccination, le plan mondial (Nexus, mars 2019)
  

Arnold Böcklin, La Peste [vaccinale ?], 1898


GESTION SANITAIRE : 


Floride, le gouverneur DeSantis accueille une table ronde avec des médecins du pays pour mettre fin une fois pour toutes au théâtre COVID (trad. 12 mars 2022) 
Voir aussi : Project Veritas FDA 1/2 / 2/2 

Non seulement la Fondation Gates est le deuxième plus gros contributeur [de l'OMS]
…mais quand vous l’additionnez à la contribution du Gavi (contrôlée par Bill Gates), on voit que c’est le premier contributeur, de très loin, avec 18 % du total. Dans n’importe quelle entreprise privée, un actionnaire qui détient le plus grand nombre de participations, à hauteur de 18 %, exerce une influence majeure sur le cours de l’entreprise. Mais dans le cas de l’OMS, ce niveau de financement est encore plus décisif. Pour une raison simple : 80 % des financements de l’OMS sont « volontaires », et donc « fléchés » par ceux qui contribuent.
Extrait de : Comment la Fondation de Bill Gates a imposé son idéologie vaccinale dans le monde entier (Xavier Bazin, 14 mars 2022) / 

 « Malheureusement, le virus lui-même, - en particulier le variant Omicron -, est une sorte de vaccin en soi, créant à la fois une immunité par les lymphocites B et les lymphocites T ».
Comment interpréter ce « malheureusement » lâché par Bill Gates, dont la tristesse se lisait sur son visage et s'entendait dans sa voix ?
On sait que Bill Gates a été très inquiet lors de l’apparition de ce nouveau variant. Il semble bien que cette inquiétude ne soit pas liée aux personnes qui pourraient en mourir, mais à l’immunité naturelle et stérilisante que l’infection par Omicron induirait potentiellement.
Extrait de : Omicron, le concurrent redouté par Bill Gates (France Soir, 8 mars 2022)

 
Suisse, Ignazio Cassis, Président de la Confédération, Tant que le virus n'est pas dangereux pour la santé, le fait que je sois infecté ou non n'a pas d'importance (Talk täglich, 18 mars 2022) 

Un regroupement d'associations réclame dans une lettre ouverte la création d'une Commission d'enquête extraparlementaire indépendante pour faire toute la lumière sur les mesures de contrainte présentées comme sanitaires.


Olivier Veran reconnaît l'inutilité des mesures sanitaires ! (Cnews, 16 mars 2022) 
Si vous me demandez s'il y a une corrélation entre le fait que nous ayons levé les restrictions et le rebond épidémique je vous dirais : Regardez l'Allemagne, regardez l'Italie, ils connaissent un rebond épidémique alors qu'ils ont maintenu le passe sanitaire ou vaccinal, qu'ils ont maintenu le port du masque dans les lieux fermés, en Italie c'est même le FFP2 qui est obligatoire dans les commerces. Ils ont le même rebond que nous ! 

Rappel : les enfants n’ont qu’un risque infinitésimal de développer une forme de la Covid-19, les vaccins covid-19 ne protègent ni de la transmission ni de la contamination et des effets indésirables importants ont été observés notamment chez les jeunes et font l’objet d’une commission d’enquête sénatoriale. Il a de plus été observé un risque éventuel avec les injections à ARN messager de transcriptase inverse dans le génome. Enfin de nombreuses jeunes femmes ont perdu leurs cycles menstruels ou font état de dérèglement menstruels importants.


McKinsey, cabinets privés. La sénatrice qui a enquêté alerte sur l'opacité (Sud Radio, 22 mars 2022) 


Cabinet de conseil : l'influence au coeur de l'état (Mediapart, février 2022) 

Le recours aux consultants a particulièrement augmenté entre 2018 et 2021, pour atteindre plus d'un milliard d'euros de dépenses publiques l'an dernier, financées avec les impôts des Français. La rapporteure n’hésite pas à reprendre l’expression auparavant utilisée par Emmanuel Macron sur les prestations sociales : un « pognon de dingue ».


Votez MacKinsey

 

 

D'après Les Amants [Covid] de René Magritte (1928)

Pour parler plus largement, il me semble que nous assistons, durant cette « crise » effectivement infantilisante, affreusement infantilisante, mais où le mot de « responsabilité » va pourtant brandi aux quatre vents comme un flambeau sous le soleil du désert, à l’espèce d’incarnation maximale, inouïe – point d’orgue, oui – d’un paradoxe doctrinal, aux effets sociaux désastreux, dans lequel nous baignons depuis longtemps. À savoir : que nous sommes entrés, depuis la mutation néolibérale engagée à partir des années 1980, dans ce que j’ai nommé le « stade austère du libéralisme » ou la « culpabilisation libérale de l’individu ». Nous vivons dans un système qui tend, et de plus en plus, à mélanger le pire du libéralisme idéologique au pire du socialisme d’État, le pire de l’individualisme procédurier au pire de l’égalitarisme fliqueur.


Jean-Dominique Michel & Philippe Bobola : analyse de l’actualité (Nexus, février 2022)


René Magritte, Les amants [Covid] (1928)


GREAT RESET VS GREAT RESIST :



Great Reset & 4ème Révolution industrielle (CovidRechercheVerité, 28 mars 2022) 
En cas de problème, voir la vidéo sur : Crownbunker
Lire aussi : Faire progresser l'agence numérique : le pouvoir des intermédiaires de données (WEF, 15 février 2022) - PDF (46 pages)La Suisse a offert à Klaus Schwab le statut d’Organisation internationale. Une révolution antidémocratique.(LHK, 20 mars 2022)




N'ayez par peur !
Les caméras vous surveillent



L’Organisation mondiale de la santé doit prochainement convoquer les États membres et les dirigeants des entreprises de technologie délivrant des certificats de vaccination Covid-19 pour faciliter la création d’un passe vaccinal mondial. Les promoteurs de cette initiative ont justifié cette nécessité pour faciliter des voyages ou pour vanter un effort de réouverture et de relance de l’économie. Cette politique, très claire, a consisté dans un premier temps à supprimer les libertés par la justification d’un contexte sanitaire défavorable, puis la restitution des libertés sous conditions : celles d’un contrôle social total sur les individus. La peur et le mensonge permettent de mettre en place ce qui ne pourrait l’être autrement.




Science et fictions avec Philippe Guillemant: la fin des dogmes scientistes... (UNH, 15 mars 2022) 


Etienne Chouard, Démocratie & institutions (UNH, 8 mars 2022) 


À l’aube d’une crise économique et géopolitique mondiale : interview de Valérie Bugault (Nexus, 19 mars 2022) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...