dimanche 21 décembre 2014

Comment une oeuvre d’art remettant en cause le 11-Septembre finit sa course au Musée de Ground Zéro

MAj de la page : La double imposture du 11 septembre


Comment une oeuvre d’art remettant en cause le 11-Septembre finit sa course au Musée de Ground Zéro

Parfois, la vérité peut émerger dans les endroits où on l’attend le moins. Une oeuvre d’art qui questionne la version officielle du 11-Setepmbre a été acceptée dans la collection permanente du Musée du 11-Septembre à New York. Et étonnamment, ce tableau a été créé par un artiste très connu pour ses illustrations dans de grands médias. Anthony Freda – qui a contribué à des publications artistiques provocantes dans des journaux comme le New York Times, le Time, Rolling Stone, Esquire, The New Yorker ou encore Playboy – raconte qu’il ne sait absolument pas pourquoi le Musée a accepté son tableau intitulé 9-11 Questions ("Questions sur le 11-Septembre").
« Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu pousser [les responsables du] Musée à accepter mon oeuvre, car tout mon être n’est qu’un immense combat contre la version officielle qu’ils essaient à tout prix de promouvoir, » a-t-il déclaré lors d’une interview. « Ce qui me fascine le plus, et ils ont reconnu la chose, c’est que c’est la seule oeuvre dans toute leur collection qui remet en cause d’une manière ou d’une autre la version officielle. »
Source (et suite) du texte : Il Fatto Quotidiano

Autres news (sur Il Fatto Quotidiano) : Une pétition demande au gouvernement canadien de réexaminer les faits du 11-Septembre (11.12.2014) / Conférence de presse à Ottawa de 3 organisations pour la vérité sur le 11/9 (14.12.2014)
"En tant qu’individus, chacun de nous a le droit d’avoir sa propre théorie. Aucune des trois organisations représentées ici ne veut vous convaincre d’une théorie en particulier. Nous demandons juste un (ré)examen objectif et indépendant."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...