mercredi 1 avril 2015

Laurent Levy

Laurent a été touché profondément il y a 10 ans par un éveil qu’il qualifierait de retournement complet sur soi-même. « L’extérieur devint intérieur, et l’intérieur, extérieur ».
L’amour, le sentiment d’unité, la connaissance et la profondeur qui jaillirent de cette expérience ont totalement réorienté sa vie (d’artiste à l’époque) vers l’exploration du Mystère qui s’était dévoilé.
De nombreux voyages, une multitude de rencontres, et un regard s’élargissant toujours plus, Laurent passe son temps à approfondir et à intégrer les principes du Mystère joyeux de l’existence. Il en partage la puissance, la lumière et la profondeur de par le monde, éveillant les consciences qu’il rencontre à l’Amour qu’elles sont véritablement.
Source du texte et site officiel : Voyage du coeur des choses
Chaîne Youtube / Facebook


Tous les problèmes sont pour le moi

Tous les problèmes sont pour le moi.
Toutes les questions, les doutes, les espoirs, les craintes, les réalisations, les manquements, les avancées et les reculs....
tout cela est toujours pour le moi.
Et, au fait, où est-il ce moi, autre part que dans la notion qu'il y en a un ?
Source : Voyage au coeur des choses





Laurent Levy, L'éternel Maintenant (mars 2015)



Laurent Levy, Je suis (mars 2015)



Laurent Levy, Semer la graine de l'unité (mars 2015)



Laurent Levy, La responsabilité de perception (avec Brigitte Kirkorian, mars 2015)



Laurent Levy, Victimisation ou bonheur (avec Christie Selfway, février 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...