mardi 29 août 2017

"Vous ne voulez pas voir le monde tel qu'il est vraiment"

MAJ de la page : Ronald Bernard / Pédocriminalité

Théorie ou pratique du complot (ou un mélange des deux - certains faits pouvant parfois recevoir une mauvaise interprétation) ? A vous de juger.



Témoignage de Ronald Bernard, ex financier dans la gestion des actifs, sur les pratiques criminelles de la haute finance. Partie 1 (Pays-Bas, 2017)

'Si tu es incapable de mettre ta conscience au congélateur, et par congélateur j'entends à -100°C, pas à -18°C, alors ne le fais pas'. Voilà le message : 'Tu veux gagner beaucoup d'argent, tu peux l'obtenir et je peux t'y aider, mais le prix à payer est très élevé'. (3'20'')

Nous regardions les gens de haut, nous nous moquions d'eux. C'était juste de la marchandise, des moins que rien, des déchets. La nature, la terre, tout pouvait être brûlé et détruit. Juste des parasites. Tant que nous achevions nos objectifs et tant que faisions du profit. (20'54'')

J'ai été invité dans ces cercles [satanistes] et je trouvais cela vraiment très amusant de regarder ces femmes nues et le reste. C'était la belle vie. Arrivé à un certain point, et c'est pour cela que je vous parle de tout cela, j'ai été invité à participer à des sacrifices... [sa voix s'étrangle] à l'étranger. Ça a été le point de rupture. Des enfants... 
- On vous a demandé de le faire ?
- Oui, et je n'ai pas pu faire ça. (24'31'')



Témoignage de Ronald Bernard, ex financier dans la gestion des actifs, sur les pratiques criminelles de la haute finance. Partie 2 (Pays-Bas, 2017)



Témoignage de Ronald Bernard, ex financier dans la gestion des actifs. Partie 3, réponses aux questions soulevées par son témoignages dans les précédentes vidéos (Pays-Bas, 2017)



Témoignage de Ronald Bernard, ex financier dans la gestion des actifs. Partie 4, réponses aux questions soulevées par son témoignages dans les précédentes vidéos (Pays-Bas, 2017)

Partie 5 à venir.

Voir aussi la page : BRI (Banques des Règlements Financiers) ou BIS en anglais

* * *



Les Wachowski, Matrix 1 (1999) - Extrait

"Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre". 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...