Toute conscience est conscience de quelque chose. Parler de "conscience sans objet" est-ce alors parler pour ne rien dire ?
jeudi 26 septembre 2019
Julie Ann
Julie Ann, Dialogue sur l'Eveil (2018)
Julie Ann, Qu'est-ce qui peut m'aider à atteindre l'Eveil (août 2018)
Julie Ann, La reconnexion au cœur de l'Etre (sept. 2019)
Née au Québec, Julie est Ostéopathe équin, Zoothérapeute, Équithérapeute, Massothérapeute et Naturothérapeute. Elle a fait à peut près toutes les formations, les techniques possibles et lu des centaines de livres à la recherche du bien-être, de la connaissance et de la démystification des réalités invisibles. Elle a vécu de nombreuses expériences spirituelles et mystiques et à des souvenirs très francs de ce qu’on appelle l’au-delà.
C’est lorsqu’elle a complètement arrêté toutes recherches de quoi que ce soit que, par un concours de circonstances, des enseignants réalisés sont arrivés chez elle et y sont demeurés pendant 8 jours. D’être en présence de la Conscience consciente d’elle-même a forcé la reconnaissance de celle-ci en elle.
Depuis l’automne 2017, elle a Réalisé le Soi, c’est à dire qu’elle a réalisé qu’il n’y a absolument personne à réaliser et qu’il y a absolument que la Conscience que nous sommes tous, partout.
Source du texte : Eveil impersonnel
Site internet : Danser avec la vie / Chaine Youtbe / Facebook
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire