lundi 7 décembre 2020

Covid-19. Et la santé psychique des enfants ?

MAJ de la page : Coronavirus
 


Le virus du faire semblant (Le Journal de Personne, 10 octobre 2020) 
Site internet : Le Journal de Personne
 
* * *


 
Alexandre Chavouet, Mal Traités (Hippocrate, 7 décembre 2020) - Bande annonce
Documentaire intégral, accès gratuit pendant 10 jours sur le site officiel : Révélation Covid  


 
Alexandre Chavouet, Mal Traités (Hippocrate, 7 décembre 2020)
 

 
Idem sur YouTube (meilleur débit mais risque de censure).
 
L’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde depuis au moins le début de l’année 2020 a été marquée notamment par deux faits inédits. Le premier est que, de manière générale, ce sont les pays les plus riches et développés qui ont été les plus touchés. Le second est que, sauf exceptions, ce sont ces mêmes pays qui se sont avérés incapables de systématiser des traitements précoces validés empiriquement par les médecins de terrain, s’en remettant à des études standardisées qui pour la plupart n’ont jamais vu le jour et à des industries pharmaceutiques dont les promesses de médicaments et de vaccins relèvent bien souvent de la publicité mensongère, leurs intérêts financiers passant avant l’intérêt des malades. 
(MAJ 9) Extrait de : Laurent Mucchielli, Comment comprendre le déni des traitements précoces de la Covid ?, 9 décembre 2020, Mediapart
(MAJ 10) Voir aussi : Traitements Covid-19 : le témoignage émouvant du Dr Pierre Kory [sur l'Ivermectine] devant le Sénat américain. 10 décembre 2020, France Soir
   

 
 
Pr. Didier Raoult,  Si on s'amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution (LCI, 6 décembre 2020) - ITW intégral
Je pense que si on s'amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution. Heureusement ce n'est pas le cas. (...) Il ne faut pas le faire, quelque chose dont on ne sait pas si c'est dangereux, dont on ne sait pas si ça marche et on rend ça obligatoire alors ça, c'est vraiment de la folie.
  

Liste des effets indésirables potentiels des vaccins Covid-19 (y compris "Deaths")
Source : FDA (Food and Drug Administration), 22 octobre 2020 (p.16)
  

 
(MAJ 8) Pr. Didier Raoult, Épidémies, Traitements, Vaccins (IHU, 8 décembre 2020)
(MAJ 9) Voir aussi : Idriss Aberkane, Raoult avait raison ! Donc on essaye de l'abattre, 9 décembre 2020 / Idriss Aberkane : " "trois catégories de problèmes : la corruption, la corruption et la corruption", 9 décembre 2020, France Soir
 


Pr. Didier Raoult, La peste, entre symbole et réalité (IHU, 6 décembre 2020)
Voir aussi : Rémi Barbieri, PhD, Histoire et sources de la peste de Marseille (1720-1722) (IHU, 7 décembre 2020) 

Rappel
Mortalité de la peste en Europe : entre 30 et 50% 
Mortalité de la Covid-19 en Europe : 0,05% (dans le monde : 0,02%) !
Létalité de la Covid-19 : 0,5 %
Létalité de la Covid-19 avec un traitement précoce : 0,1% 
(MAJ 8) Voir aussi : La Covid est elle la pire crise sanitaire de l'Histoire ?, 8 décembre 2020, RéinfoCovid
 

  
Pr. Philippe Parola, Confinement, Ski et Vaccin (CNews, 5 décembre 2020) 



(MAJ 9) Pr. Jean-Christophe Lagier, Pr. Stéphanie Gentile, La messe des morts (IHU, 9 décembre 2020)
   

 
Ariane Bilheran, Amandine Lafargue, Marie-Catherine Thévenet : et la santé psychique des enfants ? (France Soir, 7 décembre 2020)
(Re) lire : Impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants : un constat clinique alarmant, Collectif, 2 décembre 2020, France Soir
ou sur la page : Politique sanitaire. Impacts traumatiques sur les enfants
Lire aussi : La part des enfants hospitalisés suite à des violences a augmenté de 50 %, indique Adrien Taquet, 26 novembre 2020, Public Senat
  

 
Me Manna, Me Philippot & Dr Menat : le virus a-t-il tous les droits ? (France Soir, 6 décembre 2020)


 
(MAJ 8) Me Christophe Léguevaques, Rivotril: A t-on euthanasié nos ainés ? (39,9, 6 décembre 2020)
 



 
(MAJ 8) Pr. Christian Perronne, Aucune diffamation de ma part (Hold-up, 4 décembre 2020)
  


#6 HOLD-UP, ITW Grand Format : Jean-Dominique Michel (25 août  / 7 décembre 2020)
  

 
Jean-Dominique Michel #1 : les mesures (La vérité du moment, 3 décembre 2020)
(MAJ 9) Voir aussi : Jean-Dominique Michel #2 : les limites du système (La vérité du moment, 8 décembre 2020)
 

 
Louis Fouché : Humain VS Chiffres et protocoles [4/6] (Fabien Moine, 30 novembre 2020)
  
 
Dr. Louis Foucher, Science sans conscience. Bioéthique, médecine et place du ressenti [5/6] (Fabien Moine, 3 décembre 2020)

  
Louis Fouché : Les virus nous traversent [6/6] (Fabien Moine, 6 décembre 2020)
(Re)voir les épisodes précédents : Fabien Moine
Voir aussi : Entretien avec le Dr Louis Fouché (Un être humain, 4 décembre 2020) / Discours de Louis Fouché à Marseille le 5 décembre 2020 (RéinfoCovid, 5 décembre 2020)
 
 
Dr. Martin Blachier VS Florian Philippot, sur les vaccins (CNews, 4 décembre 2020)



Dr. Pascal Sacré, Un médecin réanimateur licencié pour ses idées (Kairos, 25 novembre 2020)
   

 
Dr Pascal Sacré, Arrêtez de les écouter sur les restrictions sanitaires ! (29 novembre 2020) 

* * *
    


Message de Santé Publique : Conseils pour maximiser l'efficacité de votre système immunitaire ! (Amélie Paul, 2 décembre 2020)



(MAJ 8) L'interview vérité d'Albert Latrouille enseignant école primaire (Eric Remacle, 8 décembre 2020)
 


Docteur Alwest, I comme ignare. Partie 1 (6 août 2020)
 

 
Docteur Alwest, I comme ignare. Partie 2 (5 octobre 2020)
 

Docteur Alwest, Vaccins et Macron obligatoire ? (7 déc. 2020)  
  
 «Les progrès réalisés dans le domaine des vaccins nous remontent à tous le moral et nous pouvons maintenant commencer à voir la lumière au bout du tunnel», a déclaré le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. (...)
Le chef de l'OMS a par ailleurs salué l'annonce faite par le président élu Joe Biden et les anciens présidents américains Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton qui se sont dits prêts à se faire vacciner publiquement contre le Covid-19 afin d'encourager leurs concitoyens à en faire de même.
      

Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon disent stop !
3 décembre 2020 - France Soir

La vaccination ne serait-elle pas le long fleuve tranquille escompté par les grands laboratoires et les gouvernements ?
Deux médecins de premier plan, le Britannique Mike Yeadon et l'Allemand Wolfgang Wodarg, ont lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Ils l'ont adressé à l'Agence européenne du médicament et joignent à leur demande une pétition qu'ils appellent les Européens à signer. 
Ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le docteur Michael Yeadon s'était distingué par des propos très critiques à l'égard des tests PCR.
Le Dr Wodarg, ancien parlementaire (social-démocrate), propose sur son site les explications sur sa démarche, ainsi que le texte complet (PDF, en anglais) et un modèle de courriel à envoyer aux autorités pour ceux qui soutiendraient cette requête (lien à la fin de l'encart).
Nous reproduisons ci-après son communiqué. 

1er décembre 2020

En collaboration avec l'ancien directeur de recherche de Pfizer Dr. Michael Yeadon, j'ai soumis une demande à l' EMA, l'Agence européenne du médicament, qui est responsable de l'approbation des médicaments à l'échelle de l'UE, le 1er décembre 2020 pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin SARS-CoV-2, en particulier l'étude de BioNtech / Pfizer à BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Nous exigeons que les études - pour protéger la vie et la santé des personnes testées - ne se poursuivent que lorsqu'un concept d'étude est disponible, adapté pour répondre aux préoccupations de sécurité considérables exprimées par de plus en plus de scientifiques bien connus contre le vaccin et la conception de l'étude, Prendre en compte.
En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique.
De plus, nous exigeons qu'il soit préalablement exclu que les risques connus des études précédentes, dont certains proviennent de la nature des virus corona, puissent avoir des effets dangereux. Nos préoccupations portent notamment sur les points suivants:

La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs.

Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu'un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.

La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. Comme pour les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des effets à long terme ne seraient observés qu'en cas d'approbation d'urgence planifiée alors qu'il est déjà trop tard pour des millions de personnes vaccinées. Les gouvernements prévoient d'exposer des millions de personnes en bonne santé à des risques inacceptables et de les forcer à vacciner en appliquant des restrictions discriminatoires à ceux qui ne sont pas vaccinés.
Néanmoins, BioNTech / Pfizer a apparemment déposé une demande d'approbation d'urgence le 1er décembre 2020. La responsabilité scientifique nous oblige à prendre cette mesure.

APPEL À L'AIDE : Le Dr Wodarg et le Dr Yeadon demandent au plus grand nombre possible de citoyens européens de signer leur pétition en envoyant le courrier électronique préparé ici à l'EMA.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...