samedi 20 novembre 2021

Covid19. Canon perpetuelle


Bach : 1er contrepoint de l'art de la fugue, par Célimène Daudet (France Musique, 9 octobre 2015) 

Canon perpetuus from Musikalisches Opfer BWV 1079 | Netherlands Bach Society (30 septembre 2021)

Métaphore musicale de la gestion Covid. 


J.S. Bach - Crab Canon sur un ruban de Möbius 

* * *


Julie Ponesse, professeur d'éthique : la covid révèle les dangers du conformisme, la banalité du mal, et la nécessité de l'héroisme (Novembre 2021)



Michael Esfeld, professeur ordinaire en philosophie des sciences et épistémologie à l'Université de Lausanne, chargé de cours à l'EPFL. Covid-19, la fin de l’Etat de droit ? (Antithèse, 14 novembre 2021) 



 

Mehdi Belhaj Kacem, De l'anarchie et du "complotisme" (Colaricocovirus 1, 19 octobre 2021) 


Mehdi Belhaj Kacem, De la "pandémie" et de la vérité (Colaricocovirus 2, 19 octobre 2021) 


Mehdi Belhaj Kacem, Du onze septembre au colaricocovirus (Colaricocovirus 3, 19 octobre 2021) 


Mehdi Belhaj Kacem, De l'universalisme et de l'avenir (Colaricocovirus 4, 19 octobre 2021) 

On se demande d’abord, à la lecture de votre lettre, quel est le vôtre, de titre de « compétence ». Si celui-ci repose sur le fait d’ouvrir les grands quotidiens, d’écouter France-ceci ou France- cela, ou de regarder BFMTV ou France 2, vous êtes effectivement mal parti. En 2021, ce n’est pas comme cela que l’on s’informe, mais en allant à la source; croire qu’on apprend quoi que ce soit en consommant les médias de masse, c’est comme être, en termes d’information, un néandertalien quand apparaissent les Cro-magnons, ou se battre avec un gourdin quand on vient d’inventer les armes à feu.
Je me permets de vous renvoyer à ce lien : https://bit.ly/3GETZ5t. Il s’agit du compte rendu détaillé de Santé publique France sur la crise du covid entre mars 2020 et mars 2021. Je vous conseille de lire les 68 pages en entier, mais si le temps vous manque, vous pouvez vous contenter de "sauter" à la page 43. Vous y découvrirez ce chiffre ahurissant : sur la centaine de milliers de supposés morts du covid, seuls 14 471 sont véritablement morts du seul covid. Les autres, en réalité, sont morts d’autre chose : cancer, leucémie, diabète, insuffisance cardiaque, etc. 





GREAT RESET (...) :


Vers une nouvelle société globalisée par Liliane Held-Khawam (14 novembre 2021) 

Une poignée d’individus apparaissent comme ayant capté les richesses de la planète, et décident dans leur cuisine de l’avenir de la vie sur terre, car le point de convergence de ces bigTechs et de Berkshire Hahaway est la transhumanisation de l’humanité. (...) 
Depuis le krach du COVID-19, les marchés boursiers mondiaux ont connu une forte reprise. Les 100 plus grandes entreprises du monde valaient un record de 31 700 milliards de dollars au 31 mars 2021, en hausse de 48 % d’une année sur l’autre. À titre de comparaison, le PIB combiné des États-Unis et de la Chine était de 35 700 milliards de dollars en 2020.

Covid-19. Cui bono ? (A qui profite ?)



Dr Christian Fiala, Le gouvernement autrichien manipule les mots pour reconfiner (France Soir, 19 novembre 2021)
L'Autriche va confiner dès lundi l'ensemble de sa population et a décidé de rendre la vaccination obligatoire à partir du 1er février, devenant ainsi le premier pays de l'UE à prendre de telles mesures face à la résurgence des cas de Covid.
Extrait de : Tous confinés et vaccination obligatoire ! (Bluewin, 19 novembre 2021) 



Covid en Allemagne et en Autriche : la dérive totalitaire

La figure du non-vacciné est devenue au fil des mois, à mesure que la politique vaccinale devenait de plus en plus autoritaire, une sorte de citoyen à part, réduit à son statut sérologique et diabolisés en permanence par un pouvoir qui en a fait le bouc émissaire de la crise.


Protégeons les enfants

La récupération de personnages de dessins animés avec la complicité du gouvernement et des médias n’est que le dernier exemple de la corruption de nos médias, de l’endoctrinement de nos enfants, pour essentiellement monter les enfants et les parents les uns contre les autres.

Assujettie par la peur, l'humanité se résume au pire d'elle-même.

Des tirs de la police ont fait vendredi plusieurs blessés à Rotterdam, aux Pays-Bas, où une manifestation contre un confinement partiel pour lutter contre le Covid-19 a tourné à l'émeute. La police a procédé à plusieurs dizaines d'arrestations.
Extrait de : A Rotterdam, la police a tiré à balles réelles lors d'émeutes contre les restrictions sanitaires (RTS, 20 novembre 2021)
Lire aussi : Un Couvre-feu imposé en Guadeloupe après des violences en marge du mouvement anti-pass sanitaire (RTFrance, 20 novembre 2021)
 
La Lettonie prive ses parlementaires non vaccinés du droit de vote

 
GESTION COVID (...) : 


Pr. Didier Raoult, Les civilisations meurent de jalousie (IHU, 16 novembre 2021) 



Pr Denis Rancourt, ancien professeur de physique à l'université d'Ottawa, et Dr Marine Baudin, docteure en microbiologie., Mesures sanitaires anti-Covid : les leçons à tirer de la catastrophe en cours aux US (Jeremie Mercier, 15 novembre 2021) 

Nous étudions pourquoi les États-Unis, contrairement au Canada et aux pays d'Europe occidentale, ont une mortalité extrêmement élevée et soutenue pendant « l'ère COVID » survenant de mars 2020 à aujourd'hui (octobre 2021). La mortalité toutes causes confondues dans le temps est la donnée la plus fiable pour détecter de véritables événements catastrophiques causant la mort et pour évaluer l'impact au niveau de la population de toute augmentation du nombre de décès, quelle qu'en soit la cause.
Le comportement de la mortalité toutes causes confondues aux États-Unis par temps (semaine, année), par groupe d'âge, par sexe et par état est contraire au comportement pandémique causé par un nouveau virus de maladie respiratoire pour lequel il n'existe pas d'immunité naturelle préalable dans la population. Sa structure saisonnière (maximums estivaux), sa répartition par tranche d'âge (jeunes résidents) et sa grande hétérogénéité au niveau des États sont sans précédent et sont à l'opposé du comportement des maladies respiratoires virales, pandémiques ou non. Nous concluons qu'il n'y a pas eu de pandémie.
Nous en déduisons que le stress psychologique chronique persistant induit par les transformations sociétales et économiques de longue durée imposées par le gouvernement pendant l'ère COVID a converti les facteurs de risque sociétaux existants (pauvreté), de santé publique (obésité) et de climat chaud en agents mortels, en grande partie agissant ensemble, avec des conséquences dévastatrices au niveau de la population contre de grands pools de résidents vulnérables et défavorisés des États-Unis, bien au-dessus de la mortalité préexistante pré-COVID dans ces pools.
Nous trouvons également une grande épidémie de pneumonie aux États-Unis de l'ère COVID qui n'est pas mentionnée dans les médias ou de manière significative dans la littérature scientifique, qui n'a pas été traitée de manière adéquate. De nombreux décès attribués au COVID-19 peuvent être des décès par pneumonie bactérienne mal diagnostiqués. La campagne de vaccination massive (380 millions de doses
administrées, 178 millions d'individus complètement vaccinés, principalement en janvier-août 2021 et mars-août 2021, respectivement) n'a eu aucun effet atténuateur détectable et a peut-être contribué à rendre la population plus jeune plus vulnérable (35-64 ans ans, mortalité été-2021)


Itinéraire d’une démarche de questionnement (Décoder l'éco, 16 novembre 2021) 


Reprendre et comprendre le cours de l’histoire de la crise 1 (Décoder l'éco, 19 novembre 2021) 



La mortalité hivernale vient-elle des épidémies ? (Décoder l'éco, 17 novembre 2021)
Site internet : La chaine humaine
Ecouter aussi : ITW Parole libre - Laurent Mucchielli (Radio Saint Afrique, 10 novembre 2021) 

 

Réunion Publique n°32 du Conseil Scientifique Indépendant (18 novembre 2021) 
- Amine Umlil, responsable du Centre territorial d'information indépendante et d'avis pharmaceutiques (CTIAP) : "De l'information sur le rapport bénéfice/risque d'un médicament au respect de la dignité de la personne humaine"
- Hervé Seligmann, Unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la Faculté de médecine, Université Aix-Marseille : "Dynamique de l'association entre la vaccination COVID et la mortalité toutes causes stratifiée par classes d'âge"
 

 



Calendrier de l'Avent de Pfizer

Entre la fin mai et la fin aout partout en Europe une surmortalité sans covid mais au maximum des injections et pour les classes d’âge en cours d’injection .
 

Idriss Aberkane: la doxa sanitaire est-elle en train de se crasher ? (15 novembre 2021)
Voir aussi : Dr. Idriss J. Aberkane par ActionsSuisse (18 novembre 2021)
  

Le scandale du business des données de santé (Blast, 16 novembre 2021)
  


La FDA demande au juge fédéral de lui accorder jusqu'en 2076
pour publier intégralement les données de Pfizer sur le vaccin Covid-19


REFERENDUM DU 28 NOVEMBRE 2021 :


Appel à voter NON à la loi Covid le 28 novembre 2021 (17 novembre 2021) 




Je pense donc je vote NON à la loi Covid



2ème partie de l'interview exclusive de Charly Pache : l'avenir de nos enfants (Nouvel angle, 18 novembre 2021)


Chloé F., Le pass à la Suisse (certificat COVID) ne passera pas le 28 novembre. (L'Info en question, 16 novembre 2021 )


Votation du 28 novembre 2021
NON à la loi Covid
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...