jeudi 25 novembre 2021

NON à la loi Covid-19.



Ballade (360 degrés) pour prendre un peu de hauteur, dans la région de la Jungfrau (4 158 m) (mars 2016) 
 


À quoi ressemblent les autorités sanitaires en 2021 (AwakenWithJP, 29 mai 2021) 

* * *

FOLIE COVIDIENNE :



En clair, c’est moins le contenu du délire qui semble important pour le paranoïaque que la structure du délire (persécution, ennemi désigné, etc.) et surtout, l’impact causé sur l’autre : l’effroi. (...) 
1 Terreur.
2 Un ennemi désigné comme persécuteur.
3 Il faut harceler et exhorter au sacrifie pour éradiquer l’ennemi et le persécuter.
4 Celui qui a impulsé la fiction de l’ennemi désigné se présente comme le sauveur.
(...) pour le paranoïaque, il n’y a pas d’ancrage de vérité (vérité et mensonge ne sont pas distingués), donc il ne croit pas forcément tant que cela au contenu de son délire, son délire est davantage un moyen pour obtenir la soumission par l’effroi. 

La vie humaine ne peut être régie par aucune idéologie qui menacerait la dignité de la personne humaine, la vérité et les lois naturelles.
 
Ainsi l’Autriche (fidèle à ses traditions) a-t-elle testé l’enfermement des non-vaccinés (avant finalement d’enfermer tout le monde) ; la France s’est illustrée en envoyant des chars ou le GIGN mater la rébellion des Guadeloupéens qui s’opposent aux mesures sanitaires ; et la Lettonie a suspendu les députés non-vaccinés... Pas mal, mais ce sont les Pays-Bas, terre historiquement progressiste, qui ont été cette fois à l’avant-garde en proposant une nouvelle approche thérapeutique à ses citoyens récalcitrants : le tir à balles réelles.


Jean-Dominique Michel, La perversion (Ema Krusi, 22 novembre 2021)
Voir aussi : "Cette tyrannie sanitaire ne fait plus vraiment recette" Michel Maffesoli (Sud Radio, 22 novembre 2021) /


Mehdi Belhaj Kacem & Chloé F : Le sens de notre engagement [1/5] (24 novembre 2021)
Voir aussi : Partie 2Colaricocovirus (dans le post précédent)

Il faut arrêter de hisser le spectre de l’anarchie dès qu’on parle de désobéir. On est coupable aussi de ne pas avoir envie de savoir, pour ne pas se sentir responsable. 
Extrait de : Est-il devenu urgent de désobéir ? Frédéric Gros (RTBF, 20 novembre 2021)
 

LE MYTHE DE LA PANDEMIE : 
 

Laurent Toubiana répond à nos questions ! (Radio Courtoisie, La Ligne droite, 25 novembre 2021) 


En France, sur les 90 semaines depuis le commencement de la crise du Covid-19, la plus forte incidence a été observée entre le 23 et le 29 mars 2020, au tout début de la crise (cf. fig. 1). Lors de cette semaine paroxysmique, 140 nouveaux malades pour 100 000 habitants ont été estimés par le Réseau Sentinelles (premier réseau de surveillance de maladies transmissibles en France); les autres sources de médecins généralistes de terrain, dits de premier recours, sont concordantes. Pour fixer les idées, 100 000 habitants, c’est environ la population d’une préfecture importante (Caen, Nancy, Avignon…). À titre de comparaison, le même réseau de médecins estimait dans les mêmes conditions à plus de 600 malades de syndromes grippaux en une semaine pour 100 000 habitants en moyenne lors des pics épidémiques des années antérieures depuis 20 ans. Pourtant, connues depuis des siècles, les épidémies de grippe ont toujours été désignées comme des épidémies « banales » alors que le tableau clinique de la grippe est considéré comme touchant les individus plus durement que celui du Covid-19 dans la plupart des cas. Depuis mars 2020, aucune autre semaine n’a montré une incidence du Covid-19 supérieure. L’amplitude des pics saisonniers de l’incidence du Covid-19, fin octobre 2020, fin mars 2021 correspondant à ce qui a été improprement appelé « vagues » n’a cessé de décroître. Pour la dernière, dite 4ème vague, début août 2021, l’incidence du Covid-19 a atteint le chiffre dérisoire de 31 nouveaux malades en une semaine pour 100 000 habitants (cf. fig. 1). Il en va de même pour les hospitalisations et les décès. 31 nouvelles personnes avaient été hospitalisées et 9 sont décédées pour 100 000 habitants au cours de la semaine la plus impactée en 1 an et demi de crise. 

Ces chiffres sont à peine crédibles tellement ils sont faibles. Toutefois ils sont cohérents avec ceux qui ont été publiés par l’ATIH et qui indiquent que seulement 2 % de l’activité des hôpitaux ont été consacrés au Covid-19 en 2020. Par ailleurs, il a été établi que cette période de crise sanitaire prétendue « majeure » n’avait provoqué aucune surmortalité pour les personnes âgées de moins de 65 ans, soit 80 % de la population française, et une surmortalité de moins de 4 % pour les autres. 
Extrait de : Laurent Toubiana, La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui a trop duré (Irsan, 17 novembre 2021) / Télécharger l'article - PDF (2 pages à lire absolument)
Voir aussi : Laurent Toubiana : "Je ne cherche pas à rassurer, je regarde les faits" (France Soir, 25 novembre 2021) / (MAJ 26) Pr Laurent Toubiana : "Plus on avance, plus les vagues sont faibles" (SudRadio, 25 novembre 2021)Martine Wonner, 5eme vague... et plus encore (25 novembre 2021)
Lire aussi : Dr. Nicole Delépine, Faites vos jeux, rien ne va plus! Comment le gouvernement peut-il parler de cinquième vague ? (Mondialisation, 24 novembre 2021) / 
  

L'activité hospitalière en 2020 : la vraie version (Décoder l'éco, 23 novembre 2021) 
Lire aussi : (MAJ 27) L’activité hospitalière en 2020 : la vraie version (France Soir, 27 novembre 2021)
L'agence technique de l'information sur l'hospitalisation (ATIH) a sorti un rapport d'analyse sur l'impact de la Covid-19 sur les hospitalisations durant l'année 2020. Ce rapport a notamment révélé que pendant l'année 2020, les hospitalisations pour Covid n'ont finalement représenté que 2% de l'activité hospitalière sur l'année.



Philippe Béchade, Le Covid-19, c’est un problème d’impression, comme le froid ressenti  (Sputniknews, Le Désordre mondial, 24 novembre 2021)

Plate-forme de consultations entre soignants et patients. 
Grâce à l’ONG, les soignants peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit. 
Les “patients” ou “clients” sont libres de faire un don à l’ONG en échange.
Les soignants pourront recevoir une “compensation” de leur temps à travers l’ONG.
La plateforme est ouverte à présent aussi bien pour les patients que pour les soignants.
Extrait de : Soignez heureux ! (Alliance Humaine Internationale)


COMPLOT CONTRE L'IVERMECTINE : 



Dr Lawrie et Dr Hill discutent de la validation de l'ivermectine comme traitement contre le covid 19 - extrait de "The Real Anthony Fauci")

"The Real Anthony Fauci" détaille comment Fauci, Gates et leurs cohortes utilisent leur contrôle sur les médias, les revues scientifiques, les principales agences gouvernementales et quasi-gouvernementales, les agences de renseignement mondiales et les scientifiques et médecins influents pour inonder le public d'une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse du COVID-19, et pour museler le débat et censurer impitoyablement la dissidence.
Quatrième de couverture 
Robert F. Kennedy Jr., The Real Anthony Fauci, éd. Skyhorse, 16 novembre 2021)
 

Prescription d'Ivermectine. "C'est pour mes rennes !"


DANGEROSITE DES "VACCINS" (...) : 


Le vaccinologue Geert Vanden Bossche l'affirme: les conséquences de la vaccination de masse pourraient être catastrophiques (Del Bigtree, The Highwire, novembre 2021)
Lire aussi : Les multiples avertissements et appels à la prudence ignorés. Spike pénètrerait le noyau de la cellule et abîmerait l’ADN. (LHK, 22 novembre 2021) / 2 433 morts fœtales dans le VAERS. Plus de morts fœtales au cours des 11 derniers mois qu’au cours des 30 dernières années (Résistance mondiale, 9 novembre 2021)



(MAJ 26) Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue, s'alarme du risque cardio-vasculaire qui semble associé à la vaccination covid sur la base de données récentes (novembre 2021)
(Re)voir : (MAJ 26) Un médecin américain démonte la politique du "tout-vaccinal" en sept minutes (France Soir, 26 novembre 2021) 
 

Dr Ryan Cole, Y a-t-il un lien entre le vaccin contre le Covid et le cancer ? (Del Bigtree, The Highwire, octobre 2021)


Professeur Raoult : l'aventure de l'IHU, une "machine de guerre" (France Soir, 21 novembre 2021)



Pr Christian Perronne (CNews, Les points sur les i, 21 novembre 2021)
En Grande-Bretagne les vaccinés meurent quatre fois plus que les non-vaccinés. Le vaccin ne protège absolument pas des formes graves, c’est même tout l’inverse qui se produit, l’Angleterre montre l’inverse, Israël montre l’inverse. 
Lire aussi : Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison (Patrice Gibertie, 22 novembre 2021) / Ils tentent de vous faire croire que leurs injections protègent des formes graves, c’est bidon ! Nous avons besoin de traitements précoces et des vrais scientifiques qu’ils censurent ! (Patrice Gibertie, 23 novembre 2021) / «Les pays peu vaccinés n’ont plus d’épidémie» (CovidHub, 22 novembre 2021) 



Réunion publique n°33 du CSI du jeudi 25/11/2021
avec Christian Perrone sur la vaccination et Eric Menat sur la vitamine D. 


3e dose (avant une 4e, une 5e, une 6e, ...)

Les épidémiologistes israéliens ont officiellement constaté que l’efficacité de cette 3ème dose commençait à décliner et qu’il fallait penser à réfléchir à soumettre la population à une 4ème dose. A ce stade, ce n’est plus une campagne vaccinale mais un abonnement type Netflix à Pfizer. (...)
On ne change pas une recette qui échoue.
Extrait de : Vaccination, en marche vers la 4ème dose comme en Israël ? (Courrier des stratèges, 25 novembre 2021)

Une immunisation supplémentaire de la protéine de pointe dérivée des variantes du SRAS-CoV-2 peut stimuler davantage les anticorps aggravants que les anticorps neutralisants chez les individus qui ont déjà été infectés par le SRAS-CoV-2 de type sauvage ou immunisés avec des vaccins composés de protéine de pointe de type sauvage. 
(MAJ 26) Extrait de : Omicron rend très dangereux la logique actuelle de vaccination (Patrice Gibertie, 26 novembre 2021) 

 
SUISSE. VOTATION 28 NOVEMBRE 2021 : 


Slobodan Despot, Pourquoi je vote NON à l'extension de la loi Covid le 28 novembre 2021. (21 novembre 2021)
Consulter aussi : NON à la loi Covid / 28 minutes (sur la votation) / 28 novembre 
 


Pas d'urgence sanitaire... avant dimanche soir ! 

A quoi faut-il s’attendre après le vote du 28 novembre s’il est positif ? Le Conseil fédéral est très discret pour l’instant. C’est plutôt inquiétant.
Extrait de : Suzette Sandoz, Petit rappel informatif avant une votation (Le Grain de sable, 24 novembre 2021)

Qu’une majorité plus ou moins légère acceptant la loi Covid risque de se dégager n’est malheureusement pas à exclure. Tout comme dans les autres pays occidentaux, les citoyens suisses ont fait l’objet de décennies de propagande, de lavage de cerveaux, de mensonges, de faux chiffres, de mises en condition, avec la complicité de l’école et des médias.
Extrait de : La Suisse une démocratie à l'agonie ? (Méduse, 25 novembre 2021)
 



Robert F. Kennedy Jr., Une victoire serait un symbole pour tous les citoyens du monde – Référendum suisse, 28/11 (25 novembre 2021)
 
« La Suisse restera-t-elle le dernier bastion de la démocratie ? Sera-t-elle un phare allumé pour guider le monde, en appelant peut-être les peuples à se réveiller et à mettre fin par une désobéissance pacifique, à ce crime capital, ce désastre biblique, qui risque de mettre fin au projet humain ? »
Extrait de : Robert F. Kennedy, Jr. sur le référendum suisse : La Suisse restera-t-elle le dernier bastion de la démocratie ? (Children's Health Defense, 22 novembre 2021)
Lire aussi : Une victoire serait un symbole pour tous les citoyens du monde – Référendum suisse, 28/11 (Children's Health Defense, 25 novembre 2021)



Catherine Austin Fitts, conférence de presse en Suisse, 12 novembre 2021 (trad. 21 novembre 2021)
  
En Suisse, tout comme en France, l’épidémie est actuellement au niveau de n’importe quelle infection respiratoire banale et la mortalité est extrêmement faible.
Extrait de : Un appel vibrant du Pr Christian Perronne au peuple suisse : «Donnez le signal du retour à la raison et à la vraie science dans le monde !» (CovidHub, 25 novembre 2021) 
 



Jean-Dominique Michel, Ensemble pour la liberté, manifestation (Lausanne, 20 novembre 2021)
Voir aussi : La résistance au passe en Europe, 20 novembre 2021 (Courrier des Stratèges, 22 novembre 2021) / Europe: une partie de la population «en colère» contre les restrictions de liberté (Sputniknews, 24 novembre 2021) 
Lire aussi : “Une, deux trois Guadeloupes…!” – seules la grève générale et la révolte impressionnent le gouvernement (Courrier des Stratèges, 25 novembre 2021)
 

Interview de Jean-Dominique Michel : instaurer le totalitarisme dans une démocratie (Nouvel Angle, 24 novembre 2021)
Lire aussi : Vaccinés à l’hôpital: les faits sont têtus… certains médias aussi (CovidHub, 20 novembre 2021)Julien Ruppen, Statistique. Létalité de la Covid-19 en Suisse (17 novembre 2021)  

Seriez-vous prêt à vous faire injecter le vaccin tous les quatre à six mois ? Pour le restant de vos jours ? Accepteriez-vous de perdre votre emploi, votre liberté de mouvement ou l’accès à vos comptes bancaires si vous refusiez, un jour, votre énième booster ? À quelques jours de la votation, la question mérite d’être posée. Car la loi Covid pourrait aussi pénaliser les vaccinés. 
Extrait de : Amèle Debey, La loi Covid pourrait aussi pénaliser les vaccinés (L'Impertinent, 25 novembre 2021)

La politique actuelle du tout vaccinal nous montre ses limites, tant sur le plan sanitaire qu’écologique. L’industrie pharmaceutique est en effet parmi les plus polluantes de notre planète, plus que le secteur automobile. Ne serait-il pas temps d’effectuer un bilan écologique de la production de milliards de vaccins, du coût énergétique de leur transport par camions frigorifiques, et de la gestion de leurs déchets ?
Extrait de : «Big pharma», quel bilan écologique ? (Bon pour la tête, 19 novembre 2021)
 

WHY Philippe Saegesser sur la loi Covid (Amis de la Constitution, 22 novembre 2021) 


Pétition pour un vote équitable : Le Conseil fédéral et le Parlement trompent le souverain !
Lire aussi : Loi Covid: à quel bulletin se vouer ? (CovidHub, 25 novembre 2021) 

Un appel des enseignants suisses contre le caractère discriminatoire du « certificat sanitaire », pour réaffirmer que l’université est un lieu d’inclusion et de dialogue critique.
Depuis septembre 2021, pour pouvoir fréquenter les universités et la plupart des hautes écoles suisses, passer des examens et assister à des cours, il faut être en possession d’un « certificat sanitaire ». Cette contrainte posée aux étudiants représente de fait une exigence de vaccination, cette « solution » devenant la plus « simple » en comparaison de l’absence de certificat, ou même en comparaison de tests fréquents, coûteux et compliqués à organiser. Elle constitue une atteinte au droit fondamental et inconditionnel d’accès à l’éducation.
Pétition : Appel des enseignants suisses : « Non au certificat sanitaire » 
 

«Loi Covid»: le débat entre Michelle Cailler et Samuel Bendahan (Le Temps, 18 novembre 2021)


Regard d'avocate : Me Voutat exprime son intention de vote sur la loi Covid19 du 28 novembre 2021 (Ding-Dong, 16 novembre 2021)


Dans la série : Tout ça pour ça. 
 Les personnes positives au Covid-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations
Source : Office fédéral de la Statistique



Amèle Debey : "Les médias n'ont pas toujours fait passer leur mission avant leur confort" (Nouvel Angle, 21 novembre 2021)

La radicalisation des organes de presse dans l’idéologie la plus éloignée de leur mission initiale a pris un nouveau tournant avec la campagne pour la loi Covid. Désormais, la retenue la plus élémentaire afin de conserver l’illusion d’un débat démocratique n’est même plus à l’ordre du jour. Les manchettes de journaux affichent clairement leurs positions, sans s’embarrasser de respecter le moindre équilibre nécessaire en période de votations.
Extrait de : Amèle Debey, Journalistes, il est temps de retrouver la raison (L'impertinent, 23 novembre 2021)
 
Le journaliste RTS de service ce soir-là relevait en comparaison, le peu de moyens et la discrétion des partisans du OUI à la loi Covid. C’était peut-être oublier les millions fédéraux investis dans la campagne de la semaine nationale de vaccination qui vient de s’écouler, comme d’ailleurs de l’ensemble des campagnes de « charme » financées par l’argent public pour défendre la politique sanitaire fédérale consacrée notamment par la loi Covid en jeu.
Extrait de : Suzette Sandoz, Le charme discret des chiffres (Le grain de sable, 18 novembre 2021)


 
L’utilisation du certificat Covid-19 est aujourd’hui circonscrite à des statuts liés au coronavirus. Mais, comme le montrent nos recherches et les entretiens fouillés que nous avons menés avec des chercheurs spécialisés, de puissants acteurs commerciaux et gouvernementaux ont hâte de transformer ce dispositif en portefeuille d’identité numérique (e-ID). Notre enquête met en évidence que ce glissement est en marche, et induit un profond changement de paradigme qui appelle un urgent débat de société. Malheureusement, celui-ci est étouffé par le régime instauré au nom de la crise. Enfin, une exclusivité de Re-Check montre que les autorités suisses ne gèrent pas tout à fait les données sensibles des certificats COVID comme elles l’affirment.

Pétition : Protégeons nos droits fondamentaux – Non à la reconnaissance faciale !
 

SURVEILLANCE : 


Antoine Lefébure, historien des médias, Avec la surveillance du Metaverse, « les gens vont limiter leur capacité d’expression » (Sputniknews, 18 novembre 2021) 
Lire aussi : Le Passeport sanitaire européen connaîtra une actualisation, l’UE envisage-t-elle des mesures plus radicales ? (Courrier des Stratèges, 24 novembre 2021)
 

GESTION COVID (...) : 
 

Bobby Kennedy et Catherine Austin Fitts (Milan, 12 novembre 2021)
   

"Le carnage chez les enfants, ça suffit !" Journée mondiale de l'enfance, les Mamans louves mobilisées (France Soir, 20 novembre 2021) 
Voir aussi : Interview de Marie Grenet, porte-parole du collectif de santé pédiatrique, France (Kairos, 23 novembre 2021) / Dr. Jessica Rose, 19 fois plus de myocardite chez les enfants vaccinés ! (novembre 2021) /
 

Ces médecins qui résistent avec Pascal Sacré, Stéphane Résimont, David Bensaid, Martine Wonner, Benoit Oche (6 novembre 2021) 
Voir aussi : Didier Maïsto : En France des instituts fabriquent l’opinion (Planète 360, 24 novembre 2021) 
 

Alexandra Henrion Caude : la crise révélatrice (16 novembre 2021).
 

Dr. Astrid Stuckelberger (Chermignon, 19 novembre 2021)


Hold-on (Primum Non Nocere) - Trailer 
Louer, acheter le film : Hold-on 
Ou faites un don après avoir vu le film sur : Odysee
Lire aussi : "Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" (France Soir, 25 novembre 2021) 


GREAT RESET VS GREAT RESIST : 


 

Catherine Austin Fitts : Étapes utiles pour naviguer dans la réinitialisation financière - Conférence Pays-Bas (22 novembre 2021)
Voir aussi : Big Brother, effondrement du système bancaire - L'interview choc d'Anice Lajnef (Sud Radio, 22 novembre 2021) / Plongée dans l'antre du management toxique (Blast, 23 novembre 2021) / 



Émission du 25 novembre avec Bruno Riondel (IFQ76, 25 novembre 2021)
 
 "Nous sommes ici pour développer un grand récit, une histoire pour l'avenir de l'humanité. Pour façonner l'avenir, il faut d'abord l'imaginer, le concevoir, puis l'exécuter." 
Voir aussi : Klaus Schwab, The Great Narrative (WEF, 11 novembre 2021)
 

Louis Fouché : Avons-nous renoncé à la liberté ? (Planète 360, 19 novembre 2021)



Louis Fouché, L'entretien interdit (Planetes360, 20 novembre 2021)
Voir aussi : Julian Assange, torture made in Europe ? John Shipton (Thinkerview, 23 novembre 2021) / La France doit  sauver Julian Assange (Blast, 23 novembre 2021)
 

Présentation de la monnaie libre à Forcalquier (Philippe Guillemant, 12 novembre 2021) 


The Great Reset Resist
 


Dimanche 28 novembre 2021, 16h 
Place de la Riponne, Lausanne
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...