MAJ de la page : Ariane Bilheran
Source du texte et inscription : Les rendez-vous de Shanti
Site internet : Ariane Bilheran / bibliographie / youtube
« 2 facteurs permettent les destructions massives des populations » – Ariane Bilheran (Epoch times, 7 juin 2023)
* * *
Colloque sur la dérive totalitaire sur les enfants, 13 mai 2023 (Ariane Bilheran, 14 avril 2023)
2023. Entretien A. Bilheran & A. Lafargue (Kairos Presse, 1 juin 2023)
Le 13 mai, les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue avec la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) ont organisé un colloque dont le contenu particulièrement riche est actuellement partagé par plusieurs médias: l'enjeu était rien de moins que de comprendre les mécanismes en cours ciblant les enfants, ainsi que leur impact et les objectifs sous-jacents de ces manoeuvres toxiques.
(...)
Deux sujets principaux ont été analysés: la gestion de la crise covid et la généralisation de ce qui est appelé "éducation sexuelle". Ces deux phénomènes sont des révélateurs du fait que "les enfants deviennent les objets de l'Etat", comme l'explique l'avocate Me Virginie De Araujo-Recchia.
(...)
Ce n'est pas, rappelle Ariane Bilheran, "en exposant les enfants à
la pornographie qu'on les protège de la sexualité. L'enfant n'a pas de sexualité, c'est une projection des adultes et de leur sexualité sur les enfants". Si un enfant a des comportements sexuels, c'est qu'il y a été exposé auparavant, "c'est une effraction qui l'empêche d'évoluer dans sa construction psychique qui n'est pas réparable".
(...)
Regis Brunod pédiatre et pédopsychiatre, auteur de "Préserver l'innocence des enfants", a rappelé dans sa présentation "La sexualité infantile : une invention de toutes pièces aux dépens des enfants" que cette "éducation sexuelle" que l'OMS avec ses "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe" impose dès la maternelle ne correspond en rien aux besoins des enfants, qu'il s'agit de concepts d'adultes pas adaptés à leur âge, comme la "masturbation précoce" préconisée de 0 à 4 ans.
Ces actions ne correspondent pas au développement de l'enfant, qui n'est pas capable de comprendre de quoi on lui parle. Il ne peut pas consentir à des actes sexuels puisqu'il n'est pas apte à le comprendre et le pratiquer.
Régis Brunod rappelle que la sexualité, comme tous les apprentissages, se développe en plusieurs stades, à des âges spécifiques, qu'elle nécessite des acquis préalables comme l'acquisition de fonctions cognitives, et que le programme contenu dans les Standards de l'OMS (dont il faut toujours rappeler que Bill Gates, eugéniste patenté, est le 1er financeur) ne correspond pas du tout à ces étapes de développement. Il alerte sur les dangers de l' "éducation sexuelle", érigée en "nouveau dogme" dans nos "démocraties", sans qu'il n'y ait jamais eu aucun débat, ni avec le public, ni avec les professionnels de l'enfance.
(...)
Il ressort de ces analyses un constat terrible : cette destruction méthodique des fondements psychiques des humains dès le plus jeune âge, ce conditionnement à accepter un nouveau cadre de pensée et de société, avance à grands pas. Le rôle des adultes, et en premier lieur des parents, est d'empêcher cela.
Et on ne peut que s'interroger : pourquoi une telle persistance dans l'effraction de l'humain, de l'enfance à l'âge adulte? Pourquoi cette absence totale de débat rationnel, et même de débat tout court sur ces procédés destinés à rendre normal ce qui hier ne l'était pas?
Ce colloque était essentiel : il a permis de comprendre l'ampleur des traumatismes subis par tous, et en particulier les enfants, depuis quelques années, et ainsi l'ampleur des attaques. Pour l'avenir, il est indispensable de pouvoir comprendre la complexité de ce qu'il nous arrive et de ce qu'il nous est arrivé, de comprendre comment la volonté générale est manipulée, comment les individus sont forcés dans un cadre de plus en plus étroit, assomés de propagande et de divertissements, dont le cerveau est en bouillie à force d'entendre des élements de langage insensés.
Source (et suite) du texte : Les enfants, cible numéro 1 des attaques du totalitarisme mondial : retour sur le colloque du 13 mai 2023 (Donde Vamos ?, 12 juin 2024)
Lire aussi : Karine Baillieu, psychologue : Sexualiser les enfants, c'est une manière de ne pas développer l'intelligence (Donde Vamos ? 17 juin 2023) /
(Re)lire aussi : Note de lecture : L'imposture des droits sexuels ou la loi pédophile au service du totalitarisme mondial (Donde Vamos ? 30 juillet 2022)
2023. Entretien A. Bilheran & Senta Depuydt (Kairos Presse, 1 juin 2023)
2023. Conférence de Presse - Colloque du 13 mai 2023 à Paris "La dérive totalitaire sur les enfants" (Kairos, 18 mai 2023)
Ariane Bilheran s'exprime en marge d'une journée dédiée à la dérive totalitaire sur les enfants (La Chaine humaine, 17 mai 2023)
A. Bilheran - La dérive totalitaire (France Soir 11 avril 2023)
A. Bilheran & A. Lafargue, Protéger les enfants de la sexualisation précoce, Interview (Libertad, 28 mars 2023)
* * *
Colloque Philosophie et médecine, 6-7 mai 2023
2023. Entretien A. Bilheran et O. Soulier sur Philosophie et Médecine(16 mai 2023)
A. Bilheran & O. Soulier - Philosophie & Médecine (France Soir, 11 avril 2023)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire