samedi 5 novembre 2011

Boby Lapointe - presse que toux






Boby Lapointe (Robert, Jean-François, Joseph, Pascal Lapointe, dit), né le 16 avril 1922 à Pézenas (Hérault), décédé à 50 ans dans cette ville d'un cancer le 29 juin 1972, est un chanteur français, surtout connu pour ses textes parsemés de calembours, de contrepèteries et d'à-peu-près.
Source (et suite) du texte : wikipedia

Ci-dessous l'intégrale (ou presque) des chansons de Bobby Lapointe.




Aragon et Castille :



Framboise ou Avanie :



Marcelle :



Insomnie :



Le Poisson Fa :

Embrouille Minet :



Le petit homme qui vit d'espoir



Bobo Léon :



Tchita :

Le Beau Voyage :


L'Ange :




Le Troubadour :

La Fleur bleue contondante :

Le Fille du pêcheur :



Eh Toto :



L'Hélicon :




Léna :



La Peinture à l'huile :



Eh Venez les potes :



J'ai fantaisie :



La Guitare sommaire :



Ta Katie t'a quitté :



T'as pas tout dit :



Le papa du papa :



Aubade à Lydie en Do :


Lumière tango :




From Two to Two :



Saucisson de cheval :



L'Ami Zantrop :



La Banane anana :

L'été, Où est t'il :



La question ne se pose pas :



Andréa c'est toi :



L'idole et l'enfant :



Comprend qui peut :

Monsieur l'agent :



Méli-mélodie :



Diba Diba :



Le Tube de toilette :



Madam'Mado m'a dit :



Moi, le philosophe et l'esthète :

La maman des poissons :






Revanche :




Sentimental bourreau :



Ca va, ça vient :



In the Désert :



Mon père et ses verres :



Je suis né au Chili :

Le Tigre :
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...