vendredi 5 avril 2013

Silence on vaccine !

Du tâtonnement dans la fabrication des vaccins, de leur prolifération et des dangers avérés des sels d'aluminium utilisés comme adjuvant.

Conférence de Jean Francois Saluzzo, consultant virologiste, anciennement Directeur Production Vaccins viraux chez Sanofi Pasteur :



Incroyables confidences d'un vaccinologue (vidéo entière) : youtube


* * *


Vaccins : à qui profite la piqûre ? (Suisse, 2006) : RTS (36,9)


* * *

Lina B. Moreco, Silence on vaccine ! (Canada, 2008) : 


Suite à l'augmentation des cas d'autisme et autres désordres immunitaires chez certaines personnes particulièrement vulnérables, plusieurs spécialistes reconnus remettent en question la sécurité de la vaccination à grande échelle. En dépit de l'importance de ces effets secondaires, les compagnies pharmaceutiques, la profession médicale et les autorités gouvernementales continuent de jouer à l'autruche, refusant d'y voir un problème sérieux. Au Québec, aux États-Unis et en France, comme dans la plupart des pays industrialisés, les victimes sont presque sans recours malgré la haute toxicité de substances telles que le mercure et l'aluminium, qui entrent dans la composition des vaccins. Avec ce documentaire choc, Lina B. Moreco fait la lumière sur cette inquiétante problématique de santé publique.
Source (et site officiel) : ONF
Article : Le devoir

* * *

Question à la une, Pour ou contre les vaccins ? (Belgique, 2012) : RTBF



* * *

Magasine de la santé, France 5 (2012). Vaccins : l'aluminium en question, invité  Pr. Romain Gherardi, directeur de recherche à l'Inserm et à l'hôpital Henry-Mondor.



Les sels d'aluminium en cause
Ils estiment que les sels d'aluminium peuvent provoquer une myofasciite à macrophages, une maladie complexe dominée par un ensemble de symptômes : douleurs musculaires et articulaires, épuisement chronique, troubles du sommeil et troubles neuro-cognitifs.
Chez les patients observés, le Pr. Romain Gherardi a repéré la présence d'aluminium dans le muscle du deltoïde, soit à l'endroit où la personne a reçu le vaccin dans l'épaule. Ainsi, contrairement à ce qui est affirmé depuis des années, chez certaines personnes, les sels d'aluminium ajoutés dans le produit de vaccination ne seraient pas éliminés par l'organisme.
Cette réaction n'apparaîtrait que chez des personnes génétiquement prédisposées. Il n'empêche, pour le Pr. Gherardi, cela signifierait que l'organisme ne parvient pas "à digérer complètement les particules d'aluminium".
Dans certains cas, rares, l'aluminium serait capturé par des cellules du système immunitaire et pourrait ainsi être transporté jusqu'au cerveau.
Le Pr. Romain Gherardi a aujourd'hui identifié 585 cas, et voudrait poursuivre ses travaux pour pouvoir démontrer le lien direct de cause à effet entre la vaccination et cette maladie. (...)
Source : Allo docteur (allo !.. vous me recevez ?)

Pas de vaccins sans aluminium :



Voir la page : Planète alu (Film entier, 2013)
Pages dédiés à la myofasciite à macrophages : myofasciite / RES
Vers le retrait des adjuvants contenant de l'aluminium ? : 20 minutes (Article, 13 mars 2013)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...