vendredi 14 août 2020

Covid News



Akhenaton, du groupe IAM (Europe 1, 13 août 2020)



IAM, Benkei et Minamoto (2013)

Benkei by Kikuchi Yōsai

* * *

Pourquoi l'irrigation nasale ? [Prévention]
Comme l'a noté Amy Baxter, les chercheurs ont découvert que la charge virale du SRAS-CoV-2 a tendance à être plus forte dans les sinus et la cavité nasale. Il est donc logique de rincer régulièrement vos sinus car cela contribuerait à éliminer l'agent pathogène et l'empêcherait de s'installer et de migrer dans vos poumons. (...)
Comment irriguer vos sinus [Infection]
Amy Baxter suggère d'irriguer vos sinus chaque fois que vous avez été exposé à une personne infectée ou que vous avez été testé positif au COVID-19. Elle recommande de rincer vos sinus le matin en utilisant un mélange d'eau tiède bouillie (235 ml) et de povidone iodée (une demi-cuillère à café). Il a été démontré que la povidone iodée (...) inactive rapidement le SRAS-CoV, le MERS-CoV, le virus de la grippe A H1N1 et le rotavirus après 15 secondes d'exposition. (...)
Le soir, Amy Baxter recommande de rincer à nouveau vos sinus avec un mélange de :
235 ml d'eau bouillie tiède
0,5 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de sel fin
Se gargariser peut également s'avérer utile
Extrait de : L'irrigation nasale est-elle plus importante que le lavage des mains ?, 14 juillet 2020, Mercola

Pot (neti) en céramique pour l'irrigation nasale

* * *

Donc, si on vous dit que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas, posez donc la question : pour quels patients ? Est-ce que ce ne fonctionne pas chez ceux qui viennent de commencer à avoir des symptômes, ou bien ceux qui sont à un stade de la maladie nécessitant une d’hospitalisation
La deuxième chose à savoir est que la plupart des patients à faible risque survivent sans traitement. Les patients à faible risque peuvent être décrits comme : vous avez moins de 60 ans et que vous n’avez pas de maladies chroniques comme le diabète, l’obésité, l’hypertension, de traitement antérieur du cancer, de problème immunitaire, etc.  Ceux à haut risque : vous avez plus de 60 ans ou que vous souffrez d’une ou de plusieurs de ces maladies chroniques. Les patients à haut risque ont besoin d’un traitement immédiat lorsqu’ils présentent leurs premiers symptômes.
Extrait de : L’hydroxychloroquine agit chez les patients à haut risque, et dire le contraire est dangereux, par le Pr Harvey Risch, Yale School of Medecine, 12 août 2020, France Soir 

Autrement dit, afin de pouvoir accélérer le développement du vaccin anti-Covid, les Etats-Unis (et l’Union européenne) doivent passer par cette EUA et donc s’assurer qu’aucune autre solution thérapeutique ne soit homologuée. (...) Big Pharma a très tôt identifié la bithérapie hydroxychloroquine et azithromycine (HCQ + AZM) comme pouvant potentiellement atteindre l’efficacité de 50% demandée pour le vaccin. (...) En conclusion, cette guerre du vaccin, ressemble quand même un peu de la part des états à un :
« on ne vous soigne pas aujourd’hui, mais peut être qu’on vous protégera mieux demain ».
Extrait de : Guerre du Vaccin - Etats-Unis, Russie, Chine, UE - il faut éliminer le soldat hydroxychloroquine, 12 août 2020, France Soir
Lire aussi : COVID-19 : un vaccin russe disponible dès janvier 2021 ?, 12 août 2020, France Soir / Face à l’annonce par la Russie d’un vaccin contre le Covid-19, les médias basculent dans le camp des anti-vaccins, RT, Le cri des peuples (trad), 11 août 2020


Gavi. Le meilleur investissement jamais réalisé.

La Fondation Gates a fait une contribution financière de 750 millions de dollars pour fonder Gavi en 1999. La Fondation est un partenaire clé de Gavi dans la formation de marchés pour les vaccins. (Gavi) (...)
Bill Gates finance donc « la plus grande initiative de développement de vaccins », la CEPI, et une myriade d’autres sociétés et institutions impliquées dans le développement de vaccins, il finance également la formation de marchés pour les vaccins (Gavi), il investit dans les sociétés pharmaceutiques qui profitent de la vente de vaccins, et à titre de donateur privé numéro un et deux (Gavi) de l’OMS, il est dans une position idéale pour influencer les politiques mondiales de santé publique du genre « vaccinons la planète ».
Ce beau modèle philanthropique d’intégration verticale nous amène à la question suivante : l’OMS agit-elle en fonction des intérêts de ses donateurs ou dans l’intérêt des peuples ?
L’ancienne directrice de l’OMS Margaret Chan, a répondu à cette question en entrevue au New York Times en 2014 :
Q: Quel rôle le financement joue-t-il dans la réponse de l’OMS aux éclosions?
R: Mon budget est largement affecté, il est donc motivé par ce que j’appelle les intérêts des donateurs.
Jeff Yates, le vaccin contre la COVID-19 et la « controversée hydroxychloroquine » (en 5 partie sur le site Le Tribunal de l'infaux) :
1) Information contrôlée : Bill Gates, Jeff Yates, le vaccin contre la COVID-19 et la «controversée hydroxychloroquine» / 2) L’OMS, Bill Gates et les vaccins / 3) Dons de la Fondation Bill & Melinda Gates : des cadeaux empoisonnés pour les Indiens / 4) Bill Gates, « expert en santé publique » : investir dans les vaccins, c’est payant ! / 5) (à venir)

Dans cet ouvrage révolutionnaire, Peter C. Gøtzsche lève le voile sur les comportements frauduleux de l’industrie pharmaceutique dans les domaines de la recherche et de la commercialisation et sur son mépris moralement répugnant pour la vie humaine. L’auteur établit des rapprochements convaincants entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie du tabac et révèle l’extraordinaire vérité derrière les efforts déployés pour semer la confusion et détourner l’attention du public et des politiciens.
Le livre du Dr Gøtzsche a remporté le premier prix dans la catégorie « Basis of Medicine » en 2014 présenté par la British Medical Association.  Il a également reçu un prix de la Société internationale de psychologie éthique  et psychiatrie.
Quatrième de couverture
Pr Peter C. Gatzsche, Remèdes mortels et crime organisé. Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé, éd. PUL, 2019

* * *

Entre 40 et 60 % des personnes qui n'ont pas été exposées au SRAS-CoV-2 présentent toujours une résistance face au virus au niveau des lymphocytes T
Extrait de : La majorité des personnes sont déjà résistantes au SRAS-CoV-2, 15 juillet 2020, Mercola

* * *

Joseph Tritto, Covid-19, La Chimère qui a changé le monde

Le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration que le SARS-CoV-2 est une fabrication humaine.
Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ». (...)
« La chimère qui a changé le monde : covid-19 vient de Wuhan » par Joseph Tritto
Ce livre paru récemment en Italie arrive aux mêmes conclusions, relançant certainement le débat qui intéresse le monde entier car pour l’instant la doxa, c’est son « origine naturelle », même si les autorités américaines ont déclaré être attentives aux nouvelles informations. (...)
Joseph Tritto son auteur, est un Italien à la carrière médicale et universitaire internationale. Il est microchirurgien, expert en biotechnologie et nanotechnologie et président de la WABT (Académie mondiale des sciences et technologies biomédicales).  « La chimère qui a changé le monde », est destiné à provoquer un débat mondial, car l’ouvrage montre, avec des preuves scientifiques, que le coronavirus SARS-Cov-2 responsable de la Covid-19 était le résultat d’une ingénierie de laboratoire. En l’occurrence, le laboratoire de haute sécurité de Wuhan.
Extrait de : Covid-19 : l'origine du virus - L'analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier, 13 août 2020, France Soir

* * *

Pas de progression exponentielle en Suède 

En Suède, non confinée, la progression initiale de l’épidémie n’a pas été exponentielle, mais linéaire, totalement contraire aux prédictions des articles de Nature et du rapport 9 de Ferguson, et là aussi les hôpitaux, pourtant mis à mal par des politiques permanentes de restriction budgétaire depuis près de vingt ans, ont pu faire face aux besoins sans difficultés majeures. (...)

Le confinement a augmenté le risque d'infection en Belgique

Cette augmentation du rythme des contaminations par le confinement aveugle rappelle que la seule mesure préventive prouvée d’une épidémie à transmission inter humaine sans traitement connu est la séparation des malades des sujets sains le temps que les premiers ne soient plus contagieux, (la quarantaine).
Extrait de : NatureGate et la fable du confinement aveugle, 12 août 2020, France Soir

* * *
Suite de la série Les fous du masque



France. Obligation du port du masque pour pratiquer un sport à l'extérieur [!] (Sud radio, 3 août 2020)

 

Espagne. Après l'obligation du port du masque dans la rue, l'interdiction de fumer dans la rue [!] (CNews 14 août 2020)

CoronaSex
  
Lire aussi : Sexe : pour éviter les contacts, les autorités canadiennes recommandent… le « glory hole » [!], 24 juillet 2020, Marie-ClaireLes démocrates du Wisconsin veulent que les gens portent des masques à la maison. Même s'ils sont seuls [!]. 14 août 2020, Anguille sous roche



L'interview du Pr. Philippe Parola, de l'IHU Marseille (CNews, 12 août 2020)

* * *



Jean-Dominique Michel, Complotiste ou mouton Covid (Inner Work, 11 août 2020)

Vous décrivez très bien la peur des médecins
Je suis néanmoins hallucinée par tant de soumission (Médecin généraliste)
(...)
Effectivement, je pense que de nombreux médecins sont aujourd’hui en « burn out » ou dans un « burn out » contrôlé qui correspond à un « burn in » car nos convictions sont profondément déstabilisées par la manière dont la pratique médicale a évolué. (Médecin chercheur)
Extrait de : Médecins en résistance par Jean-Dominique Michel, 14 août 2020
Lire aussi : 90 000 soutiens pour le Collectif Santé en Danger. La résistance des soignants s’organise, 14 août 2020, France Soir / Collectif Santé En Danger par Arnaud Chiche /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...