Les 10 raisons pourquoi je porte mon masque sans chiâler (Amélie Paul, 7 août 2020)
Les 11 meilleures façons d'affaiblir ses systèmes immunitaires (Amélie Paul, 9 mai 2020)
The Dears (groupe du Quebec), Instant Nightmare (mai 2020)
* * *
Covid-19 : Manifestation contre les (dé)mesures gouvernementales du Quebec, notamment l'obligation de porter le masque (Montréal, 8 août 2020)
Alexis Cossette-Trudel, Le peuple fait trembler l'establishment (Radio Quebec, 10 août 2020)
Chaine Youtube : Radio Quebec (Alexis Cossette-Trudel)
(MAJ 18) Discours de Alexis Cossette-Trudel de Radio Quebec (15 août 2020)
Autres chaînes complotistes (avec ou sans guillemets c'est selon) du Quebec : FJean-Jacques Crèvecoeur (Full Life Channel) / Daniel Pillon / Amélie Paul (...)
On peut aussi citer : Sylvain Laforêt (C/O Ema Krusis) / Stéphane Blais (Fondation pour la Défense et les Droits du Peuple - Facebook)
Québec. Une personne exemptée doit seulement déclarer :
"j'ai une condition médicale qui m'empêche de porter le masque".
Elle n'a pas a nommer la condition ou à présenter un billet médicale.
"j'ai une condition médicale qui m'empêche de porter le masque".
Elle n'a pas a nommer la condition ou à présenter un billet médicale.
Retour sur la gigantesque manifestation de Berlin (1 août 2020)
Une autre a eu lieu à Stuttgart le 8 août 2020.
Une manifestation est annoncée à Bruxelles pour ce dimanche 9 août 2020.
Lire aussi : Coronavirus: une manifestation contre les mesures sanitaires annoncée dimanche prochain [16 août 2020] à Bruxelles, 9 août 2020, le Soir
Prochaine manifestation annoncée à Berlin pour le 29 août 2020.
En Suisse, une manifestation à Zurich est prévue pour le 29 août 2020 et une autre à Genève le 12 septembre 2020 (infos à venir).
* * *
Le grand oral de Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à Université de Paris (RMC/BFMTV, 8 août 2020)
Nous sommes de plus en plus dans un monde de croyance, et de moins en moins dans un monde scientifique ! (...) On fait face à un suicide collectif généré par le conseil scientifique.
Voir aussi : Le Pr Jean-François Toussaint est l’invité de la matinale Radio Classique, 5 août 2020, Le Figaro (à partir de 3'40'')
Le masque était indispensable quand la pandémie était la plus sévère : en février, mars et avril. Nous ne sommes plus dans cette phase. Si les contaminations sont inévitables, sans doute vaudrait-il mieux s'immuniser en ce moment qu'en janvier, car nos capacités individuelles, de défense immunitaire notamment, sont plus importantes en été qu'en hiver.
Extrait de : Covid-19 : « La saisonnalité du virus ne dépend pas du comportement des Français », Jean-François Toussaint, 27 juillet 2020, Le Point
«Aujourd’hui, le risque d’une deuxième vague est quasiment nul. En plus, l’immunité dans la population est beaucoup plus élevée que ce que l’on nous dit», corrige Beda M. Stadler. Des déclarations fortes qui s’appuient, selon le spécialiste, sur une cinquantaine d’études qui ont révélé une immunité au sein de la population, acquise en combattant d’autres infections semblables au coronavirus .
Extrait de : Des experts polémiquent sur le port du masque, 21 juillet 2020, GHI
Remarque (Masques et canicule) :
Chacun est (ou devrait être) libre de porter ou non le masque. Sachez cependant que celui-ci a pour conséquence d'augmenter la température interne du corps (en inspirant un air réchauffé). Or c'est précisément cela (une élévation trop importante de cette température) qui cause les décès en période de canicule. Donc surtout pas de masque pour les personnes à risque (notamment les personnes âgées) mais se préserver de la chaleur autant que possible et s'hydrater de manière régulière et suffisante.
La seule utilisation rationnelle du masque en cette période de calme épidémique (une épidémie se mesure par les taux de létalité et mortalité et non par le nombre de cas asymptomatiques ou paucisymptomatique) concerne les personnes malades présentant des symptômes (avant de se mettre en quarantaine et de se faire soigner).
Source de la photo : Coronavirus en Gironde : Le port du masque devient obligatoire sur la Dune du Pilat, 7 août 2020, 20 Minutes
[Alors même que le virus ne résiste pas à une exposition forte ou prolongée aux UV solaires !]Lire aussi : Coronavirus : Jean Castex appelle à "étendre le plus possible l'obligation du port du masque" en extérieur, 11 août 2020, Franceinfo /
Coronavirus. Les scientifiques appellent les couples à porter des masques lorsqu’ils font l’amour [sic], 8 août 2020, SantéPlus
Qui portera le masque ?
La contrepartie est tout aussi évidente : les collégiens et les lycéens devront porter un masque dans les espaces clos mais aussi en extérieur lors de leurs déplacements. Ils seront donc contraints de le porter en classe. Le protocole précise que cette obligation a cours « lorsque la distanciation d’un mètre ne peut être garantie et qu’ils sont placés face à face ou côte à côte ». Autant dire tout le temps !
Extrait de : Rentrée masquée pour les collégiens et les lycéens, 10 août 2020, France Soir
[Alors même que les enfants sont immunisés et ne transmettent pas le virus !]
David Vachon, C’est pas égoïste de penser aux enfants qui auront un bout de tissu dégueulasse dans la face (10 août 2020)
(Re)lire aussi : Un Couvrechef plus symbolique que sanitaire par David Vachon, philosophe, 24 juillet 2020, Le Devoir
Sans commentaire.
Josée Turmel, animatrice, Arrêter de dire que c’est juste un morceau de tissu, C’EST POUR VOUS FAIRE PEUR !!! (11 août 2020)
Je pense que vous avez raison en ce que nous avons vu cela dans d'autres processus pathologiques aussi, notamment durant l'épidémie de VIH, quelqu'un peut avoir une crise cardiaque, mais aussi avoir le VIH. L'hôpital préférera attribuer le décès au VIH car le remboursement est supérieur. Robert Redfield, chef du CDC, en réponse à la question d'un législateur républicain lors d'une audition de la Chambre (31 juillet 2020)
Extrait de : Le chef du CDC confirme qu'il existe une incitation économique "perverse'' pour les hôpitaux à gonfler le nombre de décès dus au coronavirus, 31 juillet 2020, Breibart
Meat Packer = The Great Reset
(Un Identifiant numérique pour chaque habitant est
nécessaire pour la Révolution industrielle 4.0
La vaccination et le CovidPass est une opportunité pour cela).
Pr. Didier Raoult et Pr Jean-Christophe Lagier, Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du Covid-19 (11 août 2020)
On apprends à nos étudiants que l'on doit détecter un micro organismes en l’occurrence la présence du virus, pour prouver que le patient à une infection [PCR ou sérologie à l'hôpital]. (...) Il est complètement anormal sur un faisceau de présomption, clinique ou radiologique, de décider que cette personne est réellement infectée par le Covid-19. On a eu à des nombreuses reprises de patients qui avaient des tableaux respiratoires, des images pouvant être évocatrice de Covid-19 et on a détectés d'autre micro-organismes qui nécessitaient un autre traitement. Pr Jean-Christophe Lagier
Voir aussi : Coronavirus : les tests en pharmacie sont-ils bidons ?, 7 août 2020, Numérama
Lire aussi : Les cas probables de Covid-19 sans tests de laboratoire sont maintenant inclus dans le décompte du nombre de cas aux Etats-Unis, 15 avril 2020, ABC News /
Covid-19 : la bithérapie connue depuis avril 2020 par BigPharma et l’AP-HP. Pourquoi a-t-elle été ignorée ? 10 août 2020, France Soir / NewsGuard continue la désinformation sélective et ciblée, fake news et censure, 10 août 2020, France Soir
Remarque :
Ce B.A.BA de la médecine n'a donc pas toujours été respecté dans des études scientifiques (!) et pas non plus lors de la prise en charge du malade et du décompte des morts du Covid-19.
* * *
Chloé F, Référendum Stop à l'application de traçage SwissCovid (24 juillet, 2020)
Référendum : Stop Application SwissCovid (PDF)
Chloé F., Le vaccin Covid-19 en Suisse ? NON MERCI. (7 août 2020)
Source et liens sous la vidéo : Chloé F.
L’entreprise américaine Moderna livrera 4,5 millions de doses d’un vaccin contre le Covid-19 à la Confédération, a annoncé ce vendredi l’Office fédéral de la santé publique.
Extrait de : La Suisse a conclu un accord avec une firme US pour un vaccin, 7 août 2020, 20 Minutes
Dans un avis du 9 juillet, le comité Covid français a précisé sa « stratégie de vaccination ». Il est question de la qualité du vaccin, de populations prioritaires, de plans à mettre en oeuvre dans les grandes villes, de beaucoup de « communication » et de la nécessité de faire adhérer la population. Pourtant, il y a des éléments inquiétants dans cet avis. (...)
On sait aussi qu’il faudra au moins 2 injections de vaccin par personne.
Il n’y aura pas de test sérologique préalable pour savoir si la personne a été contaminée et a toujours des anticorps: « la réalisation d’une sérologie préalable à la vaccination apparaît inopportune et de nature à compromettre la bonne organisation de la vaccination et la dispensation du vaccin dans des conditions simples et intelligibles«.
Extrait de : Stratégie vaccinale : 34 millions de personnes prioritaires et beaucoup de communication, août 2020, CoroInfo
Remarque :
Ne pas détecter les personnes immunisées et les vacciner est non seulement inutile mais dangereux ! Voir l'article ci-dessous (Avis d'un médecin...).
N.B. Au trois raison de refuser ce vaccin mentionné par le Dr. Pierre Cave on peut en ajouter au moins quatre autres : 4) le vaccin promu sera probablement un vaccin ARN jamais employé, modifiant le génome, 5) la composition du vaccin (et des adjuvants) ne sera pas connue, le laboratoire pharmaceutique produisant le vaccin ne sera pas tenu pour responsable en cas d'effets secondaires, 6) le vaccin sera probablement accompagné d'un CovidPass et d'un Identifiant numérique, véritable boite de Pandore pour un traçage et une surveillance 24/7, 7) En cas de résurgence saisonnière, il existe des traitements pour soigner le Covid-19 (avec des taux d'efficacité bien supérieur à un vaccin).
S'il fallait choisir un vaccin celui des russes, le Sputnik V à base d'adénovirus (voir article plus bas), est sans doute le moins dangereux.
Lire aussi : Nouvelle-Zélande: 100 jours sans aucun nouveau cas de coronavirus, 9 août 2020, Le Figaro (Autrement dit pas de seconde vague aux antipodes lors de la saison hivernale, le Covid-19 ne serait donc pas saisonnier).
Quiconque affirme que l’ADN fœtal contaminant nos vaccins est inoffensif ne connaît rien de l’immunité et des récepteurs Toll-like ou ne dit pas la vérité. Si l’ADN fœtal peut déclencher l’accouchement (une réaction auto-immune naturellement souhaitée), les mêmes niveaux dans les vaccins peuvent déclencher l’auto-immunité chez un enfant. L’ADN fœtal fragmenté contenu dans les vaccins a une taille similaire, environ 215 paires de bases.(3) Ceci est une preuve biologique directe que les contaminants de l’ADN fœtal dans les vaccins ne sont pas en faibles quantités inoffensives. Ils sont un très puissant déclencheur de l’inflammation.
Extrait de : Profusion d’ADN fœtaux dans les vaccins, des conséquences potentiellement incalculables, 15 septembre 2020, AIMSIB
Les adénovirus humains comptent parmi les plus simples à créer de cette façon. Ils sont par conséquent devenus très populaires en tant que vecteurs. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, tout ce que les chercheurs russes ont eu à faire a été d’extraire le gène codant de la protéine Spike du nouveau coronavirus et de l’implanter dans un vecteur adénovirus afin de l’introduire dans une cellule humaine. Ils ont décidé d’utiliser cette technologie déjà éprouvée et disponible au lieu de défricher un territoire inconnu. (...)
Le vaccin russe est actuellement prêt et enregistré. Les deux premières phases des essais cliniques sont terminées et leurs résultats seront rendus publics ce mois-ci conformément aux exigences internationales. Ces fichiers fourniront des informations détaillées sur ce vaccin, y compris sur les niveaux exacts d’anticorps comme le montrent plusieurs tests tiers ainsi que le test exclusif de Gamaleïa, lequel identifie les anticorps les plus efficaces attaquant la protéine Spike du coronavirus. Ils montreront également que tous les participants aux essais cliniques ont développé une immunité à 100% contre le Covid-19.
Extrait de : Éditorial interdit: le vaccin russe Sputnik V est un partenariat mondial de sauvetage, 11 août 2020, Sputniknews
Lire aussi : Vaccin russe annoncé contre le coronavirus, l'OMS appelle à la prudence, 11 août 2020, BFMTV
(L'OMS aurait-elle été aussi sage avec un vaccin ARN financé par Bill Gates ?)
Avis d’un médecin : « Il faut refuser ces vaccins contre le COVID-19 ! »
Par le Dr. Pierre Cave, radiologue, 7 août 2020 - Nexus
« Le vaccin est plus dangereux que la maladie ! Quitte à être sanctionné, je n’hésite pas à anticiper les décisions du gouvernement : IL FAUT non seulement REFUSER CES VACCINS, mais dénoncer et condamner la démarche purement mercantile et le cynisme abject qui ont guidé leur production. Je ne suis pas un adversaire des vaccins en général, bien au contraire ! Mais dans le cas présent, la seule lecture des FAITS, qui sont de notoriété publique, mène irréfutablement à la même conclusion que moi. Rejet et condamnation. Dans l’intérêt général. »
COVID-19 : VACCINATION ???
Plusieurs laboratoires privés (= à but lucratif) annoncent triomphalement qu’ils ont réussi à mettre au point un vaccin contre le COVID. Et de nombreux médias se font complaisamment l’écho de ces annonces en n’hésitant pas à parler de victoire définitive sur la maladie.
Ma réaction vis-à-vis de ces annonces est une MÉFIANCE ABSOLUE.
Pour plusieurs raisons :
1) L’épidémie est terminée (en France), je ne cesse de le répéter depuis plusieurs semaines, et toutes les publications scientifiques confirment cette constatation (encore une fois, cela ne veut pas dire que la maladie a disparu). Donc la question qui devrait logiquement être posée est : « quelle est la nécessité de vacciner s’il n’y a plus d’épidémie ? »
Simple bon sens !
2) Plus grave : les vaccins annoncés par les laboratoires ont été élaborés en quelques semaines, avec un IMPÉRATIF COMMERCIAL DE RENTABILITÉ immédiate. Alors que normalement il faut des mois, voire des années pour mettre au point un vaccin, du moins si on respecte les critères scientifiques de sécurité sanitaire. Or, précisément dans le cas présent aucun de ces critères n’a été respecté. Eh oui ! il fallait faire vite… être le premier sur le marché…. avec des milliards de bénéfices à la clé !
Donc on peut affirmer avec certitude que ces pseudo vaccins ne présentent AUCUNE GARANTIE d’efficacité, et pire, ON NE SAIT RIEN DES EFFETS SECONDAIRES de ces produits. Ni à court, ni encore moins à moyen ou à long terme.
La course forcenée au profit est incompatible avec les contraintes de la recherche scientifique.
Et ne parlons pas de morale ni d’éthique !!!
3) Encore plus grave, le plus grave peut-être, et que l’industrie pharmaceutique se garde bien de souligner, c’est que les vaccins sont CONTRE-INDIQUÉS chez les sujets qui ont été contaminés ( = phénomène d’interférence virale et d’amplification virale). Il s’avère qu’un grand nombre de personnes ont été contaminées par le coronavirus sans avoir des signes apparents de la maladie. Ce sont les “porteurs sains”. En effet il faut se souvenir que ce virus est peu dangereux mais très contagieux. Donc en vaccinant à l’aveugle la population dans un tel cas de figure, on mettrait en danger toutes ces personnes qui ont été contaminées sans le savoir.
En d’autres termes le vaccin est plus dangereux que la maladie.
En conclusion ces pseudo vaccins sont à la fois INUTILES et DANGEREUX.
J’espère que le gouvernement français ne commettra pas une nouvelle erreur en recommandant cette vaccination ou en la rendant obligatoire.
En toute logique, devant le manque flagrant de garanties sanitaires présentées par ces vaccins, le gouvernement devrait même REFUSER L’AMM (autorisation de mise sur le marché). Pour ma part (quitte à être sanctionné), à titre individuel mais en tant que médecin, je n’hésite pas à anticiper les décisions du gouvernement : IL FAUT non seulement REFUSER CES VACCINS, mais dénoncer et condamner la démarche purement mercantile et le cynisme abject qui ont guidé leur production.
Précision très importante (au risque de décevoir le courant obscurantiste) : habituellement, je ne suis pas un adversaire des vaccins, bien au contraire !
Je suis carrément un ardent défenseur des vaccins classiques DT-Polio, BCG, variole etc qui ont sauvé des millions de vies humaines, et qui ont même permis l’éradication de certaines maladies, précisément la variole et la poliomyélite. Mais dans le cas présent, la seule lecture des FAITS, qui sont de notoriété publique, mène irréfutablement à la même conclusion que moi. REJET et CONDAMNATION. Dans l’intérêt général.”
Pierre Cave est radiologue, ancien interne et chef de clinique de Marseille. Il exerce aujourd’hui dans différents hôpitaux (notamment à Bastia et à Basse-Terre) après 30 ans en clinique à la Réunion. Il a une bonne expérience de l’humanitaire à Madagascar.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire