samedi 24 octobre 2020

Une autre dérive de l'OMS

MAJ de la page : Ariane Bilheran / Pédocriminalité / Marc Dutroux 

Ariane Bilheran, L’imposture des droits sexuels ou la loi pédophile au service du totalitarisme, par Ingrid van den Peereboom (RCF Radio, 13 octobre 2020) 
Site Internet : Ariane Bilheran 

Ariane Bilheran a un triple parcours de lettres classiques, de philosophie et de psychologie. Elle se passionne pour le thème de la psychologie du pouvoir et de ses déviances. Elle expose la sexualisation des enfants, ainsi que le flou qui s’immisce en Europe et plus particulièrement en France, sous l’influence de l’Organisation Mondiale de la Santé, dans une législation prônant une transgression de l’intimité et du psychisme de l’enfant qui n’a rien à voir avec la prévention et la protection à laquelle il a droit de la part de ses parents et de l’état.
Source : L’imposture des droits sexuels ou la loi pédophile au service du totalitarisme, par Ingrid van den Peereboom, 13 octobre 2020, RCF Radio (émission intégrale)
  



Interview de Judith Reissman sur Kinsey (Mar Gray, 18 août 2020)

Marion Sigaut, sur différents aspects de la pédocriminalité (TV Slovène, 9 octobre 2020) 



Viols d'enfant, à quand la fin du silence ? (14 septembre 2020)
 

Les soupçons de ceux qu'on dénigrait il y a 20 ans comme "croyants" sont confirmés par Dutroux lui-même, et personne ne veut l'entendre. Analyse du dernier rapport psychiatrique de Marc Dutroux. Notez qu’aucun média traditionnel n’a publié cette information jusqu'à présent.
Source (et suite) du texte : Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes, 15 octobre 2020, Mediapart

(Re)voir : Témoin X1 -Silence, on tue des enfants de Patrick Benquet (France 3, 2002) 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...